1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eyraud n'a pas le temps. Il prépare sa reconversion dans les instances du football mondialisé dans lesquels il pourra disséminer son discours de premier de la classe: à l'uefamafia, à la ligue comme Labrune.
    LA paye est bonne.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dossevi prend la défense des supporters toulousains arrêtés

    Matthieu Dossevi, milieu de terrain à Toulouse, s'est exprimé sur Twitter pour faire part de son mécontentement quant à l'arrestation d'un supporter du TFC cette semaine. « C’est quand même triste que les clubs en soient rendu à devoir faire de la délation pour s’exonérer d’une amende. Ce qui fragilise encore plus le lien qu’il y a entre les deux. Tout ça doit changer, et j’espère que ça changera rapidement. » L'ancien joueur du RC Lens s'était déjà positionné lorsqu'une amende avait été adressée au FC Nantes pour l'utilisation de fumigènes par des supporters lors d'un hommage à Emiliano Sala en février dernier.

    Dossevi veut qu'on légalise les fumigènes

    « Arrêtons les conneries, qu’on se mette autour d’une table et qu’on trouve les solutions adaptées avec des professionnels en pyrotechnie, qui encadreront, en cohésion avec les supporters, l’utilisation de fumis qui ne donnera que plus de panache aux matchs. Simple-efficace, point. »
    Car encore une fois, rentrer dans un stade en ébullition, plein de fumi, quel kiffe pour une joueur... mais bon ça visiblement nos "grandes têtes pensantes" de nos instances ne le comprennent pas.

    — Matthieu Dossevi (@MDossevi) September 13, 2019

    Bien joué, Matthieu. AMO


    Ballon d'eau fraiche pour ce monsieur s'il vous plait !
     
    LE JACK et anonymous_050120232 aiment cela.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "Les fumigènes sont interdits par la loi, et la Ligue ne peut pas aller à l'encontre de ce que la loi préconise. Mais je suis pour un dialogue avec les supporters. On va ouvrir une discussion pour voir si l'on ne peut pas expérimenter l'utilisation de fumigènes encadrée, pour faire en sorte que tous types de publics puissent venir dans un stade, dans une ambiance joyeuse, passionnée, mais pas haineuse."

    Le magnifique spectacle offert par nos virages pour fêter les anniversaires de groupes a fait son petit effet, les instances vont-elles finir par craquer, au sens propre comme au figuré? A voir ce que ce dialogue donnera, mais c'est un début... La décla de Dossevi sur le sujet est assez rafraichissante, Mandanda y était aussi allé de son petit mot en faveur des fumis après notre victoire contre StE.
    Je pense aussi que la LFP calcule son coup. En lâchant un peu de lest auprès des supporters, ils espèrent que les banderoles hostiles à la LFP cesseront, ou du moins diminueront.
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis quelques uns qui se plaignent de ne pas pouvoir aller au Velodrome car la tribune du Cu sera fermée pour cause de fumigènes.
    Or il me semble qu'il était écrit NOIR sur BLANC avant de s'abonner au CU qu'ils continueraient à craquer les fumis. Donc il fallait assumer avant les petits gars.
    Allez au CaOM, c'est plus cher, aucune animation, aucun chant et la bas, vous êtes assurés d'assister à tous les matchs.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    cette déclaration m'a un peu amusé.
    C'est très bien que les positions semblent moins figées. Tant mieux.
    Mais par contre quand elle dit "c'est illégal", la ligue ne peut pas se mettre hors la loi mais pourrait expérimenter quand même... ça veut dire quoi ?
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qu'il y aura vraisemblablement des discussions tripartites entre les supporters, la LFP et le gouvernement.
    Pour le moment, l'utilisation des fumigènes à l'intérieur d'un stade est officiellement interdite depuis la loi Alliot-Marie du 06/12/1993. Mais une loi, ce n'est pas inscrit dans le marbre de la Constitution, elle peut évoluer...
     
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Fumis or not fumis ??
    Le volcan du Velodrome...

    04-OM-ASSE 109.jpg

    04-OM-ASSE 111.jpg

    04-OM-ASSE 112.jpg

    04-OM-ASSE 113.jpg

    04-OM-ASSE 125.jpg
     
    R0mainT, ChipLeader, kaiser sauzee et 5 d'autres aiment votre message.
  8. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jy'étais en plein dedans, c'est grandiose :cool:
     
    marcus_M aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle heure l'apéro samedi? @Lox 11h c'est bon? :D
     
    Dernière édition: 18 Septembre 2019
    ChipLeader aime votre message.
  10. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM compte les abonnés dans les affluences dont le CU pour Samedi.
    On tolère les interdictions des groupes mais on n'assume pas dans la communication...

    Et je suis bien content qu'on arrête avec les places à 5euros pour ceux qui ont déja payé un abonnement.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'avais acheté un bracelet toi, non ?
     
  13. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non t'es hs. Je parlais des places à 5euros qu'offrait "généreusement "jhe aux exclus de la flp
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plaisantais si jamais.
    2nd degré, tout ça, tout ça...
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur
     
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Top 5 Ultras of the week du 26 août au 1er septembre 2019.
    Le 2è du classement, là c'est plus du fumi, c'est Chernobyl !!
    Et devinez qui est n°1 ??

     
    Dod'OM, OMstarbest, AleniaOM et 3 d'autres aiment votre message.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est beau! :)
     
    niango68 aime votre message.
  18. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors il a l'air bien ce coach il fait penser à Bielsa amoureux du jeu ça manque tellement
    Sympa toutes ces belles images
    C'était les populaires au virage nord les pesages c'était au sud
     
  19. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros respect à tous les groupes!!
    C'est eux qui font vivre l'OM et personne d'autre!!!
    l'OM sans sa ferveur et ses supporters, ce serait Metz ou Angers
     
  20. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore des décisions arbitrales contestables et défavorables semble t'il
    encore un début de saison avec des matchs en plein cagnard au mois d'août à Marseille avec une saison longue et déjà des blessés
    Si si René Maleville faut en parler...
    Au siècle dernier les arbitres quand ils entubaient l'om volontaire ou pas il pouvait pu remettre un pied au vel' et même dans le coin aujourd'hui c'est l'impunité donc ça continue...
    Ceci dit je n'appelle pas à la violence je fais juste un constat
     

Partager cette page