1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux courageux/téméraires qui habitent Limoges. :D
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ma mère y a habité, non seulement elle a survécu, mais je pense que c'est un des coins qu'elle a préféré.
     
    nadOM93 aime votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est gênant un peu :D:D:D
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout toi qui es gêné!!! :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le velodrome me manque !!!
     
    Massalia Patria Nostra., niango68 et Lox aiment votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    niango68 et Lox aiment cela.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le bas du virage nord soit amputer d'un groupe, car les tifos géant de ce coté il ne faut plus y compter grâce à la truffe de Jakenry
     
    niango68 et aurelio.m aiment cela.
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment mais quelle bande de trou du cul ce groupe de merde.
    Par pitié personne pour les dégager du VN ? Pleeeeeeaaaaaaase.

    CAOM.jpg
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne année 2020 à tous les supporters de l'OM ;)
    Beaucoup de victoires pour l'OM...et de beaux tifos de la part de nos abonnés , pour prouver ,si certain en doute encore, que nous avons le meilleur public de France, voir d'europe...et de loin:)
     
    Lox, Los-BandiDoS et setonaikai aiment votre message.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne année et meilleurs 20 sur 20 pour votre présence!
     
  11. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de France oui, d'Europe faut pas déconner non plus :D
     
    niango68 aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le tifo des 120 ans est unique en Europe. Me semble pas avoir vu quelque chose de semblable ailleurs (à vérifier). Après je compare ce qui est comparable. On parle ici d'un tifo papiers, évolutif, avec grandes voiles sur 3 tribunes d'un stade de 67 000 places. On parle pas de tifos fumis et feux d'artifices à volonté style Aris Salonique, ce qui est infaisable en France.
    Après, d'une façon globale, il y a des ambiances plus monstrueuses qu'au Vèl en Europe. La Turquie, la Grèce etc sont à des levels inatteignables je pense.
    Hormis peut-être 2 ou 3 top matchs, comme contre le qatar en 2015, où là par exemple, le premier but de Gignac à la 30è à fait exploser le Vèl comme jamais je l'ai entendu ailleurs !
     
    setonaikai, dadatibo et pomper aiment votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir niang, oui et non, j’ai fais Izmir en Turquie en 68 je crois,ou les petits nous suivais avec des sabres’ la luz à Lisbonne, ils était 120000 à l’époque , j’ai eu la chance de faire le napoli du temps de Diego, surréaliste, après et là je connais pas mais le stade olympique de Belgrade du temps de drazan djazic c’était quelques choses.
     
    Dernière édition: 1 Janvier 2020
    niango68 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les stades turcs font peut-être plus de bruit qu'au Vélodrome en terme de décibels, mais ça ne veut pas dire que leur ambiance est forcément meilleure que la nôtre. En terme de variété de chants, de drapeaux, de qualité et de grandeur des tifos, l'OM surpasse n'importe quel club turc.

    Evidemment, les spectacles de fumis et de feu d'artifice ne sont pas possibles chez nous sans s'exposer à de lourdes sanctions (StE s'y est essayé, ils ont pris cher)
     
    niango68 et pomper aiment cela.
  15. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à ce propos, pour ceux ayant fait des déplacements, que ce soit en France ou en Europe, quel stade vous a le plus marqué en ambiance, hors vélodrome bien sur
     
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui nous mettrait largement à hauteur des turcs, voir même beaucoup mieux en terme de décibels, ce serait des chants à l'unisson. Des chants repris par tout le stade en même temps.
    Par exemple "aux armes", j'ai toujours rêvé de l'entendre crier par toutes les tribunes ensemble. Faudrait le faire ça !
     
    Onelife et pomper aiment cela.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour niang, ouais bien sûr mais compliqué pour ganay et je te parles pas de jean bouin.
     
    niango68 aime votre message.
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'ancien !
    Compliqué mais largement faisable. Dans les stades les plus bruyants ils ont tous des chants qui sont repris par le stade entier. Les clubs argentins sont des références dans ce domaine.
    You'll never walk alone à Liverpool ça donne des frissons. Pourtant Anfield c'est loin d'être la meilleure ambiance d'Europe...
     
    pomper aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Liverpool c'est surfait comme ambiance. Il y a leur chant... et c'est tout!!!
     
  20. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool ... et Ambiance ça va pas dans la même phrase ... je préfère largement le "Never Walk alone" du Celtic Glasgow , parce que je trouve qu'il y a quand même un peu plus d'ambiance en Ecosse ... d'ailleurs y'a une petite gueguerre entre les 2 pour savoir qui a était le premier à l'utiliser ... et de plus dans les 2 cas ... ils ont rien inventé , c'est une reprise d'une chanson tout simplement ... aucune création , juste du copier coller ... un peu comme les Corons à Lens ...

    A Liverpool t'as You'll never walk alone au début du match .... puis le néant , c'est mort de chez mort , et puis Hop! un autre petit Never Walk pour finir ....

    Après je suis 100% d'accord avec toi sur les club Argentin , parce que c'est chez eux c'est vraiment la folie !
     

Partager cette page