1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Pour les abonnés oui, mais pour les supporters qui viennent de temps en temps, j'ai vu que le premier prix était 79€, puis j'ai vu que tu avais affiché d'autres tarif beaucoup beaucoup plus chers :(

    Pour en revenir à une comparaison avec Trelissac;, si je ne me trompe pas, les 2 prochaines rencontres au Vélodrome avant le Qsg, c'est Nantes et Amiens à un tarif vraiment dérisoire 12€, je sais bien que ces 2 rencontres n'ont pas la même notoriété que celle contre les leaders de notre L1, n’empêche que nous avons laisser pas mal de points chez ces 2 équipes,

    Je suis entièrement d'accord pour qu'il y ait une action de faite lors de cette rencontre, ;)

    https://forum.lephoceen.fr/threads/...a-2018-19-2019-20.76929/page-434#post-8246113
    voir le spoiler pour les tarifs Nantes - Amiens

    :)
     
    Lox aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que ça faisait partie du lot, c'est bien sûr que suis contre cette augmentation et du coup ça ferait enrage Jakenry!
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Imagine tu craque de la pyro comme jamais sur le match d'avant. Tu mange un bon gros huis clos, ca montrerait le ridicule des ces sanctions générale.
     
    anonymous_050120232, niango68 et aurelio.m aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça montrerais surtout que c'est le diffuseur qui commande et pas la LFP
     
    BigBenZ aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, vous avez déjà vu un huis clos sur un match de gala?
    Bah voilà
     
    Los-BandiDoS, anonymous_050120232 et aurelio.m aiment votre message.
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Pas faux !
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca n'arrivera jamais. Ils se débrouilleront pour reporter la commission de discipline parce qu'ils ont piscine ou parce qu'un d'entre eux a la chiasse...
     
    Tchikiflow, Lox, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En espérant que celui qui a la chiasse ira pas à la piscine...
     
    dadatibo, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un OM-PSG à huis clos, ils ne feront jamais ça. Rappelez-vous à quel point ça avait couiné lorsque Diouf avait envoyé les minots au Parc : la LFP, la FFF, le ministère des sports s'en était mêlé...
    Jamais ils ne compromettront ce qui permet de vendre leur produit.
     
    Arcandias, dadatibo, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part si c'est la piscine à Aulas :D
     
    ChipLeader, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Comment vous est venue l’idée de dédier ce César aux supporters de l’OM, vous y aviez pensé avant ?
    En fait, je m’étais dit : « Putain c’est sinistre comme soirée, comment est-ce que je place des trucs qui me font plaisir ? »
    « Après, je suis allé boire un coup. Mais pas au Fouquet’s, parce que ça ça m’aurait cassé les ________. »
    Si on gagnait, il fallait que j’en place une sur Marseille. Je trouvais ça fun, de donner un petit peu de mon moment de gloire personnel et très éphémère à ma ville. J’avais toute ma famille, mes potes qui regardaient. Ça m'a fait plaisir, d’autant plus que j’y suis la semaine prochaine pour OM-Amiens.

    Est-ce qu'une fois sur scène, on ne se dit pas que l'on s'apprête à faire une connerie ?
    Si. Mais en même temps, quand vous y êtes, vous vous dites : « J’ai dit que je le ferai, je vais le faire. » En plus, c’est assez cool de le faire à Paris en pleine salle Pleyel. Raison pour laquelle je préviens avant que je vais sûrement me faire siffler. Je n'en n’avais rien à foutre, de toute façon. Et puis, ils n'ont pas tellement sifflé. Les supporters de l’OM se planquent un peu dans le milieu, mais il y en a pas mal qui sont passés me voir en sortant. « Bravo, c’est cool ! Allez l’OM ! » Je trouvais ça plutôt drôle, au lieu d’aller régler des comptes sur scène...

    C’est vrai que c’était une soirée assez lourde…
    Oui. Enfin, vous avez surtout dû vous faire chier. C’est une caisse de résonance pour passer des messages donc les gens sont à la TV, ils le font...
    « Le monde du foot d’aujourd’hui est un monde de trading. »

    En plus, vous vous prenez la musique au moment où vous commencer à évoquer l'OM. Ça ne vous a pas déstabilisé ?
    Ça m’a saoulé, j’étais sûr qu’ils allaient faire ça. C'est pour ça que je leur ai demandé d’arrêter, même s’ils ne l’ont pas fait. Mais j’ai essayé de tenir jusqu’à la fin de ce que je voulais dire. Et puis après, je suis allé boire un coup. Mais pas au Fouquet’s, parce que ça ça m’aurait cassé les c*uilles.

    Vous dites dans votre discours qu' « une société uniquement construite sur la course au profit et la matraque, c’est quand même pas terrible » . C’est un peu la direction que prend l’OM actuel.
    Le monde du foot d’aujourd’hui est un monde de trading. On achète, on vend, on fait perdurer les finances du club avec du trading de joueurs. Ça fait partie du mode opératoire, sur un sport qui a dérivé au profit de l’argent. Quand vous regardez les budgets de City, du PSG ou de Barcelone, c’est une aberration. Ce que j’aime bien dans ce que fait Eyraut à l’OM - et en même temps, il le fait pour des raisons économiques -, c’est de se focaliser un peu sur le centre de formation. Quand on voit un joueur aussi classe que Bouba Kamara, ça nous fait quand même quelque chose à nous qui disons depuis des années qu’on a un centre de formation de merde.

    https://www.sofoot.com/manuel-chiche-le-parasite-de-l-om-gregory-sertic-480661.html
     
    ChipLeader, setonaikai, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    dadatibo aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Onelife, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'était gratuit pour tout les groupes ... tout de suite ils ont fait quoi le MTP mort de rire...
     
    niango68 et Lox aiment cela.
  17. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non au Cu, c'etait payant.
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Va te plaindre au cu , cu.84 qui n a de leçons de supporterisme à donner à personne
     
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'etait payant aussi à d'autres groupes.
    Mais je ne me plains pas du cu, au contraire, je me plains du traitement de faveur et de defaveur de zeyraud, qui agit pour diviser
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et tu cites pas mon message dans lequel je dis bien que les MTP sont des frères @Massalia Patria Nostra.

    Je ne suis pas la pour dire qui fait mieux que d'autres. Je pointais que le CaOM cherie de zeyraud avait des faveurs pas à la hauteur, alors que les autres groupes se bougeaient plus pour animer, et avait droit à rien. Soit tous les groupes obtenaient la gratuité lors du match de coupe de france, soit tout le monde payait.
    Que c'etait degueulasse de faire un tri parmi les fidèles.
     

Partager cette page