1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mais ce n'est pas ça ce qui c'est passé. Et oui la direction est degueulasse sur ça nous sommes bien d'accord.
     
    DreamOm aime votre message.
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il est revenu! :eek::cool:

    Tu nous manques beaucoup amigo, j'espère que tu te portes bien. ;)

    Et allez l'OM. :)
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu seras gentil de ne pas utiliser 'nous'....
     
    Onelife, BigBenZ, Massalia Patria Nostra. et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai !
    Il leurs* manque beaucoup.

    *les mastres du forum :D
     
    BigBenZ, shady, Massalia Patria Nostra. et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t es trompé de topic ,on n est pas sur celui des "plus belles femmes du monde"....
     
    dadatibo, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je deviens senile frerot que veux tu :rolleyes:
     
    Dernière édition: 17 Mars 2020
    nadOM93 aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Foutre les pieds à Liverpool parlons en. Sortie de parcage à Anfield il y a quelques années, haie d'honneur des supporters de Liverpool qui.nous applaudissent tellement on leur a mis des frissons. À moins que tu as foutu les pieds à Anfield dans les années 80 , 90 je comprends pas trop de quels frissons tu parles. Liverpool est un club populaire dont le stade est fréquenté par des bourgeois et des touristes , le souvenir des frissons que procuraient Anfield est de plus en plus lointain.
     
    niango68, Kilezio et Ernesto aiment votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le PSG va falloir balancer les chants depuis l'exterieur ou mettre une sono à balle dans le stade !
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera à huis clos, c'est officiel
     
    Kilezio aime votre message.
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis ça...

    Il y a possibilité d'un report aussi...
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le report ça paraît compliqué avec l'euro
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oooooooooooh il est de retour le maestro !! T'étais où bordel ?
    Pitaingue il perd pas de temps, direct il m'allume !
    C'est bon ça, ça fait plaiz !
     
    Lox aime votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    8 clubs français au top 100 des affluences mondiales du foot en 2020
    16 février 2020 à 18:40 par Thomas

    0
    [​IMG]
    Huit clubs français se glissent parmi les 100 meilleurs affluences du foot mondial, cette saison 2019-20.

    Rien de neuf sur le domaine des spectateurs présents en tribunes, pour ce qui concerne les clubs allemands. Ils dominent le monde du football, mais sont toujours concurrencés par les Britanniques. Majoritaires au top 100 des affluences de la saison 2019-20 en cours, dans le football. Avec comme toujours, des taux d’occupation qui frisent le 100% en certains endroits. Et en premier au Signal Iduna Park du Borussia Dortmund, où se rendra le PSG mardi. Les Borussen sont les plus nombreux à 81 132 spectateurs en moyenne à chaque matches de championnat et ils ne peuvent pas faire mieux, au regard des 81 359 places commerciales du stade.

    OM, OL, PSG, LOSC, FC Nantes, Girondins, ASSE et RC Lens sont dans les 100
    Le PSG puisqu’on l’évoque est l’un des huit clubs français dans le top 100 dressé par nos soins à Sportune. Avec l’OM qui domine pour les équipes hexagonales, à 52 424 spectateurs en moyenne en Ligue 1 au Vélodrome. Les Phocéens ont la 18e affluences mondiale sur la saison en cours. L’OL, le LOSC, le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux et l’ASSE se glissent dans ce classement. Les Verts sont à la toute dernière place. Mais la performance nationale est à mettre au crédit du RC Lens, car les Nordistes même en Ligue 1, revendiquent la 85e affluence, à ce stade de l’année. En précisant que tous les championnats ne sont pas calqués sur un même calendrier. La saison de MLS notamment n’ayant pas encore débuté, les franchises nord-américaine sont logiquement absentes de la liste.


    Comme le Racing, plusieurs clubs de 2e division entrent dans le top
    Comme Lens, plusieurs équipes de deuxième division entrent dans les 100. Mention spéciale au VfB Stuttgart, car il évolue devant plus de 50 000 spectateurs par rencontre, en 2. Bundesliga. Les Roten (les Rouges) ont la 19e affluence la plus élevée du globe. Chapeau à eux. Il faut sinon taquiner les 23 000 spectateurs, comme Saint-Etienne en Ligue 1, pour flirter avec les 100 affluences mondiales à mi-saison environ, pour l’Europe du football. Les détails du classement sont à lire par tranches, dans les pages suivantes.

    https://www.sportune.fr/business/om...p-100-des-affluences-mondiales-en-2020-220474
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    dadatibo et ChipLeader aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    On a largement su se protéger nous mêmes contre les stéphanois on a eu plus de mal contre les centaines de grenades lacrymogènes et les flashballs
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux MTP pour cette banderole.
     
    Lox et dadatibo aiment cela.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A la reprise du championnat, il y aura je pense un hommage au vélodrome à Pape et à Hidalgo à la hauteur de ce qu'ils ont apporté. Ils le mérite
     
    beethoven, dadatibo et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page