1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi pédé? plutôt m'faire enculer!
     
    Onelife et fred' aiment cela.
  2. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'ai pas le temps de discuter avec vous mais là c'est vraiment la petite maison dans la prairie
    ( je pourrai pas te repondre désolé )

    Tout autre sujet y'a un jeune youtubeur que je viens de découvrir et que j'aime bien comme on dit la valeur n'attend pas le nombre des années



    À mon humble avis Mc Court veut vendre !

    Espérons pour lui qu'ils mettent pas des années comme Margarita !

    Ou sinon ça sent la dizette et ça sera pas forcément une mauvaise chose ( mais je sens qu'on va pas être d'accord encore )

    Portez vous bien les gars et ne vous relâchez pas trop pour le covid pour nous et pour les gens qui eb meurent encore...

    Et allez l'OM
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'ai décidé de ne pas faire cadeau de l'avoir sur les abonnements à l'OM. D'une part seul 20% de la somme iront à la fondation OM et d'une autre si c'est pour voir l'argent aller à la reconstruction de notre dame de Paris j'en vois pas l'interêt. Sans parler des salaires des joueurs mirobolants et un président incapable de faire des efforts financiers pour lui et ses joueurs. Pourquoi serait ce aux supporters de faire un effort quand tous se gavent? Dirigeants démission !
     
    Los-BandiDoS et battler 13 aiment cela.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @foufou2811 cherche des amis pour un déplacement convivial lors du premier match à l’extérieur de la saison prochaine
     
  5. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Crevard
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ta gueule sale troll
     
    Lox, chrismakin et Seb' aiment votre message.
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as vu le communiqué avant tout le monde :D
     
    Lox, setonaikai, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mdr
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 100% d'accord. Jouer sur la passion des gens pour demander aux plus démunis de consentir à un effort, alors que ceux qui sont payés grassement ne veulent même pas en entendre parler ça me dégoûte! Soutien à tous les groupes et abonnés.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens y a soit disant plus d'argent que le club en vient à essayer de faire les poches aux supporters, mais il en reste un peu on dirait pour recruter à des postes dont on avait jamais entendu parler:


    BasileBowie

    @BasileBowie

    ·
    4m

    L'#OM vient de recruter un "Sport Data Scientist" (félicitations à l'intéressé). Questions : C'est une première ? Il y en a d'autres ? Quel type de données sont (seront) recueillies et analysées ? Dans quel but (médical ? Tactique ? Technique ? etc.) ?
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sport data scientist ? :D
    Après head of football, head of machin et head of truc, il va changer la langue officielle et faire les communiqués du club in English ce con de JHE ?
     
    marseillais29, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  12. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allez lire les commentaires sous l'article du phoceen. A vomir.
    Et ils se font mousser par les likes, s'estimant etre les chevaliers blancs du supporterisme en France.
    Et aucun d'eux doivent avoir un abonnement au stade: pro du canapé et pro direction
     
    Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à Philippe doucet.
     
    Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'où cette info?
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est la fange du faux supportérisme! Aucune leçon à recevoir des téléspectateurs du canapé.
     
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils se proclament "meilleurs supps français", vantent l'esprit du velodrome, l'ambiance, mais nous crachent dessus.
    Des skyzo qui sont manipulés depuis quelques années par des médias qui ont sali l'image des groupes.
    On les verra jamais en virage le dire au noyau. bande de pantin.
    Ils ne connaissent ni Marseille, ni la culture ultra de marseille, ni l'ambiance. Pourquoi sont ils supps de l'OM?
    Je ne comprend pas.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    La jalousie !
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Après le communiqué est largement plébiscité sur d'autres réseaux sociaux. La page des commentaires du phocéen c'est particulier! Ils sont là les employés du digital du seigneur des mastres
     
    Lox, Kilezio et DreamOm aiment votre message.
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois surtout des ennemis de l'entité OM. Je vois pas de la jalousie. Ce sont des types qui aimeraient nous détruire.
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement il y a une recrudescence de ces employés ces derniers temps ici...
     
    Lox aime votre message.

Partager cette page