1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal, je n'ai pas posté hier soir:D
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le public aide les joueurs moyens a se transcender......sans public pour les transformer, ils restent à leur niveau:cool:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà on va dire ça...:D
     
    dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rebondir sur notre conversation de tout à l'heure.....tu nous vois pas sur le podium en L1?
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB se sert beaucoup de l'excuse du stade vide pour justifier les performances lamentables à domicile.
    On peut donc, par curiosité, s'intéresser à ce qu'il s'est passé en 2020, avant la coupure (devant un stade plein, normal) au stade Vélodrome.
    Les chiffres ne sont pas jolis, je te préviens tout de suite:
    - 4 matchs à domicile, contre Angers, Toulouse, Nantes et Amiens. Pas forcément des cadors de L1 du coup, des matchs plutôt abordables quand tu luttes pour le podium
    - 1 seule victoire, contre Toulouse, 1-0. Victoire poussive durant laquelle Iseka avaita tapé le poteau et durant laquelle Mandanda avait dû nous sauver. On connait tous la suite pour Toulouse, rien de bien glorieux donc à les battre à domicile
    - 2 matchs nuls, 0-0 contre Angers, au terme d'une nouvelle purge et surtout 2-2 contre Amiens, après avoir mené 2-0 jusqu'à la 84e.
    - 1 défaite, une belle branlée face à Nantes qui nous avait dansé sur le ventre

    Donc même avec le public, l'OM d'AVB était déjà franchement poussif à domicile, même si AVB l'oublie volontairement et préfère expliquer aujourd'hui que les difficultés à domicile sont dues au stade vide.

    Et si on est taquin et que l'on fait le calcul en terme de points par match gagnés à domicile:
    - Sur la fin de saison 2019/2020, avant l'arrêt du championnat, on restait donc sur 4 matchs à domicile, pour 5 points marqués soit 1.25 points par match à domicile
    - Sur le début de saison 2020/2021, nous en sommes déjà à 4 matchs disputés à domicile, pour un total de.... roulement de tambour.... 5 points marqués soit 1.25 points par match à domicile

    On remarque donc que nous sommes, cette saison, exactement sur la même moyenne de points par match à domicile que sur les derniers matchs joués la saison passée.
    Avec également des adversaires pas franchement plus glorieux au programme pour cette saison, à part Lille c'est vrai.

    Tout ça pour dire que l'excuse du manque de public pour transcender les joueurs, c'est de la merde en branches donc autant la laisser au clown qui nous sert de coach.
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le parallèle entre le debut d'année 2020 et le debut de championnat de cette saison est frappant :cool:
    La saison dernière, j'ai le souvenir de superbe prestation à domicile contre Lyon, Brest, Montpellier ou autre Bordeaux.....avec les mêmes joueurs...et le même coach.....j'ai pas d'explication :cool:
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, AVB n'a pas d'explication non plus. Le problème c'est que lui est payé quelques centaines de milliers d'euro chaque mois pour les trouver les explications.
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a le potentiel pour y arriver, comme je pense qu'on a le potentiel pour faire mieux contre Porto ou l'olympiakos.
     
    anonymous_050120232 et dadatibo aiment cela.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas le souvenir de superbe prestation... l'an dernier a la trêve je disais que le travail me convenait car AVB avait redressé la barre psychologiquement et que c'était le principal mais que pour la deuxième partie de saison il fallait commencer à instaurer du jeu
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sui d'accord en ce qui concerne Olympiakos....on peut les battre au retour, mais dans ce cas Porto viendra en touriste chez eux et adieu la troisième place pour l'OM :cool:
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux, Montpellier et Brest c'etait top au niveau du jeu.....avec plus de 20 tirs au buts par match....de la gnac et en mode guerriers pour taper Lille et Lyon à domicile.....très solide toute la saison à l'extérieur ( comme cette saison en L1).:)
    Je n'explique pas comment on peut produire aussi peu de jeu....on dirait que les joueurs sont lents, cramés et que les millieus ne se projettent pas dans la surface lorsqu' on attaque:(
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Problème de consignes ça, les joueurs l'ont dit plusieurs ois, AVB leur demande de rester bas. C'est ce qui fait la différence par exemple entre ce qu'ont fait GEnesio et Garcia contre City avec Lyon et ce qu'on a fait nous. Le schéma était le même, l'idée était de défendre en bloc mais à la récupération du ballon, ça allait vite vers l'avant et le bloc se projetait. Nous on l'a jamais vu ça, cette saison, ce bloc équipe qui va vers l'avant.
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucunes chance de battre City avec ce plan de jeu, vu le profil de nos attaquants....et même nos millieus....tous trop lents
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça à la limite on s'en tape, là ce qu'on a vu c'est juste ridicule. Et à mon avis on avait au moins la possibilité de faire un nul contre Porto à la maison.
    Si on doit être quatrième et bien soit mais de cette manière...
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est la où on fait nawak, notre objectif cette année c'était pas de battre city, déjà à la fin de année 2000 on arrivait pas à battre le premier de poule alors cette année... non nous notre but c'était de battre l'olympiakos et de faire chier Porto... mais que dalle.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps on s'est plombé le cul comme des enculés en allant jouer les victimes dès le premier match, sur le terrain de l'Olympiakos, l'équipe la plus abordable du groupe sur le papier (c'est confirmé après 4 matchs, ils ont 3 défaites et 1 victoire, contre nous forcément). A force de jouer petite bi.te, le 0-0, on a été puni d'entrée et forcément, tu commences comme ça chez l'équipe la plus abordable, t'es beaucoup moins serein quand tu reçois City dès le 2e match...

    Après, la double confrontation contre Porto, je vais rejoindre René dans sa minute. Hier soir, à part 2 fois 10min, globalement c'était aussi lamentable que le match aller là-bas. On a été ridicule lors de cette double confrontation mais d'une force... On est les pu.tes de ce groupe. Chaque équipe qu'on croise sait maintenant qu'elle aura pas forcément à trop forcer pour gagner.
     
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de reconnaitre ses torts et se remettre en question, AVB va probablement encore s'en prendre à Di Meco demain.
    Et pourtant, il a tellement raison Di Meco depuis 2 matchs. Il a tellement raison...
     
    marseillais29 aime votre message.
  19. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    DiMeco c'était moi hier soir. Et même encore aujourd'hui. Résigné c'est le mot.
     
    Lox, marseillais29 et Seb' aiment votre message.
  20. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse la déduction logique c’est meme l’inverse que le public n’aide plus
     

Partager cette page