1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. manbo

    manbo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'ils sont content de voir l'OM couler, c'est qu'ils parlent de la meme voix que les dirigeants
    L'OM ils s'en foutent ils bossent pour les dirigeants sur les forums a mon avis
    remarque que ceux qui prennent part pour anigo , le font systématiquement pour MLD et Laburne
    comment bander pour cette équipe dirigeante ??...a moins d'etre a leur botte
    Ils te degoute du club a la longue
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il ne faut pas non plus être parano. Il y a bien sûr des décisions surprenantes de la direction ou bien des décisions avec lesquelles nombreux ne sont pas d'accord mais beaucoup de membres du forum attendent simplement les résultats pour s'exprimer.

    Si on crache sur tout le monde à cause de la gestion, du mercato ou autre et qu'on se retrouve en tête du championnat après dix journées on aura l'air malin. Je vois régulièrement des posts qui disent qu'à une autre époque il y aurait eu plus de réactions mais c'est faux. Les réactions ont toujours été liées à l'absence de résultats.

    Je sais que c'est difficile d'être patient parce que les perspectives sont pas joyeuses mais ce sera plus efficace si on attend des mauvais résultats pour se révolter.
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sont plein de vin les mecs. Il parlent des réactions de l'époque pour argumenter leurs envies de réagir sur un topic d'un forum sur le net... Et ils parlent de liberté d'expression. C'est amusant, je rentre de la plage je n'ai vu degun avec une pancarte "Anigo Casse toi" ou "MLD vend".

    Les "réactions de l'époque", c'était déjà "à l'époque" et c'était surtout loin du net...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Manny

    Manny Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    eh bien eclaire ma lanterne alors. Moi c'est ce qu'il m'a dit
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est soit un mytho soit un provocateur. Parce qu'il s'est fait avertir deux fois pour d'autres choses que son fameux post qu'il veut utiliser comme "motif" de son exclusion alors que le message en question n'a ni été édité ni effacé que ce soit sur le forum ou son blog. Le post a d'ailleurs même été cité dans le topic des meilleurs messages du forum.
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Trois supporters de l'OM interdits de stade après des incidents à Reims ![/h]

    [h=2]Trois supporters du club de football de l'Olympique de Marseille ont été condamnés à une lourde peine d'interdiction de stade après des incidents lors de la rencontre de 1re journée de Ligue 1 à Reims, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.[/h] Ils ont été condamnés mardi lors d'une séance de comparution immédiate à quatre mois de prison avec sursis pour deux d'entre eux et huit mois de sursis et mise à l'épreuve pour le troisième. Tous ont également été condamnés à 500 euros d'amende et trois ans d'interdiction de stade. Les trois hommes, originaire respectivement de Marseille, du Morbihan et de Seine-Maritime, étaient accusés d'avoir lancé des projectiles lors du match dimanche soir à Reims, qui marquait le retour dans l'élite du club marnais (victoire de Marseille 1-0).
     
  7. l'eau aime

    l'eau aime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justice pour tous ces fouteurs de merde, c'est normal qu'il soit mis hors d'état de nuire à notre club et aux supporters qui sont exemplaires.
    La sanction à sans doute un côté déplaisant mais il faut a tout prix réduire la peur d'aller au stade.
    Que justice soit faite
     
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    les dodger's prolongent jusqu'à mi septembre la campagne d'abonnement, étonnant non???lol
     
  9. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/980-premiere-visite-des-joueurs-et-du-staff-au-local-.html

     
  10. fred3100

    fred3100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ou on va comme ça au juste ?
     
  11. Bavaria

    Bavaria Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un véritable scandale, éhonté, assumé.

    Qu'attendent-ils pour renommer le club en Olympique des South Winners ? Si on associe cet articles aux confidences chocs sur le Twitter de Geaordes Profond (ex opiOM) : https://twitter.com/Georges_Profond, concernant le vice-président des SW87, Rachid Zeroual...

    On ne va pas dire un mot de travers, car on se trouve sur un site, lephoceen, ouvertement pro-direction actuelle. Mais je n'en pense pas moins.
     
  12. fred3100

    fred3100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club part en _______ .Tout le monde ,le sait , La Provence , le Phocéen , les supporteurs , mais personnes ne bougent .Bravo a Anigo , qui a réussi son cout .
     
    Dernière édition: 17 Août 2012
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour nos amis les groupes de supporters je vous signale que le prix des abonnement à LILLE c'est de 160€ à 900 €
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    900€ ? tu mange avec les joueurs,et tu va dormir chez euh, tu t'entraine avec euh .
     
  16. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    160€ en catégorie 5 et 70€ pour les moins de 18 ans franchement c'est pas cher.
    Mais bon a part pour les moins de 18 ans on serait au mème prix voir moins cher si les abos n'étaient pas gérés par les groupes!
     
  17. Bavaria

    Bavaria Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suis-je le seul à être totalement scandalisé par la couverture de la visite aux SW de Lephoceen ?

    Ca devient de plus en plus dur de supporter ce club, vraiment.
     
  18. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Mais je pense qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Ce qui aurait il y a quelques temps provoqué une avalanche de réactions passe aujourd'hui totalement inaperçu.
     
  19. Bavaria

    Bavaria Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, merci joker.

    Connais-tu un autre forum pour parler de l'OM ? Parce que Lephoceen me répugne là. Ils ont clairement donné leurs fesses, ils n'ont plus de légitimité.

    Qu'ils fusionnent avec le site officiel, ça ira plus vite.
     
    Dernière édition: 18 Août 2012
  20. tomasino

    tomasino Guest

    Commentaires de blog:
    0
    en attendant eux ils ont un stade tous neut avec toi ourant panoramique:mdr:,et nous on va avoir une bache sur un vieux stade et quant le mistral soufleras ta bache elle va s'envoler,car on ne fait pas du neuf sur du vieux:mad:
     

Partager cette page