1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le type qui s'est fait humilier par Leonarda ? :D
     
    DreamOm et Ernesto aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Imagine un instant les attentats de 2015 avec Sarko , Guéant et Hortefeux aux manettes de l'Etat : Je penses qu'on aurait plus de pays aujourd'hui !:eek:

    Et puis imagine le Hortefeux a Bruxelles ou a l'ONU : " Une auvergnat ca va , mais...." :D
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la période post-attentats a été parfaitement gérée. Demande à Paty ou à Bernard ce qu'ils en pensent... :cool:
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut pas être sérieux avec toi :rolleyes:

    Et puis c'est pas le lieu la vieille mère @Yankee84 va nous tomber dessus cazzo :D
     
    Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas en faire tout un fromage de ce tifo.
    Perso j'étais au stade, j'ai pas reconnu l'humoriste (j'aime bien la personne, mais pas ses sketches), par contre je le trouvais sympa (le supporter) et on pouvait tous s'idenfier avec humour, en étant à jamais le premier, parce qu'on est tous des grands rêveurs à Marseille.

    Avec le recul, ce tifo n'avait pas sa place, on est l'OM, pas un prometteur de spectacle, quel qui soit.

    ça donne un nouveau prétexte aux manges merdes pour cracher un peu plus sur le club ou la direction..
     
    Lox aime votre message.
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi le vieux fossile ?? :cool:
    Va bosser ça pourra pas te faire de mal :D
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je crois que son départ est déjà acté depuis quelques temps. Cette histoire c'est juste un feu de paille.
    Qu'il reste ou qu'il parte je ne suis pas rassuré, trop de vautours autour du club pour qu'on s'en sorte.
     
    Leumacks, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un manque de respect terrible pour la famille.

    Il est strictement impossible d'empêcher un attentat qui est fait au niveau local. Ce qui était le cas pour Paty et Bernard. À ce jour aucun système ne permet de cibler aussi précisément des individus qui agissent de façon personnelle.
    Demain une personne du forum, toi par exemple, prends son couteau et égorge des patients = comment t'arrêter ?

    Les vigilences attentats qui déploient d'énormes moyens sont fait pour sécuriser les gros événement ou des lieux de rassemblements.

    De toutes les façons, aucun tactique de prévention ne peut garantir un taux de réussite à 100%.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paty devait être mis sous protection après les menaces reçues. Il a été lâché.

    Et là avec le proviseur, on le fout à la retraite plutôt que d'agir vraiment.
     
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs n'ont plus que l'humour comme arme, au moins le tiffo est là pour le rappeler.
    trente ans de disette, c'est devenu structurel. L'humour est une manière de déculpabiliser, et de decompresser face à un club devenu lamentable depuis des lustres.
    On peut s'amuser à faire les pires Onzes de l'histoire du club presque chaque année
     
    Seb' aime votre message.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    exactement, pas parce qu'on met le nez de Longoria dans son caca qu'on est de facto un soutien inconditionnel de Zeroual...
     
    Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si!
     
    Le Polak aime votre message.
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comment un homme qui pour moi est le premier responsable de cette saison calamiteuse pour le moment, qui sort d'un match ou on perds 2- 0 à domicile contre notre ennemi juré, à 11 vs 10 peut se permettre d'ouvrir sa bouche pour un tifo ?
    Mais faut avoir un sacré culot quand même. Faut pas être gêné pas l'indécence.
    Tjrs la même stratégie. Parler autre chose que du football pour éviter de constater l'étendue des dégâts.
     
  14. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    À vous lire, on aurait dit qu'ils ont déployé un tifo à l'effigie de MBappé ! Oh allez chier un coup bande de constipés !!
    C'est un groupe de supp qui ont fait honneur à un des leurs qui va au stade supporter l'OM depuis son enfance. Un hommage à Bouderbala ou Patulacci, qu'est ce qu'on s'en tappe en vrai ?
    Je remarque juste qu'il y a pas autant de pages les soirs de match quand les tifos sont magnifiques en virages depuis 40 ans hein...
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    A mon avis, il n'y a pas vraiment de quoi faire tout ce cirque.

    Le club était probablement au courant, mais joue les indignés en public car la publicité dans le stade est strictement interdite par l'article 812 du règlement de la LFP. C'est comme pour les fumis : "on va faire une enquête". La polémique derrière est également voulue, parce que sans la polémique, personne n'aurait fait le rapprochement entre le comédien et le tifo. En tout cas, pour ma part, j'avais rien capté.

    Après, on peut s'en servir pour taper sur Longoria ou sur Zéroual selon ses affinités, mais franchement cette saison il y a beaucoup de choses qui me mettent plus de travers que cette anecdote insignifiante.
     
    niango68, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rachid Zeroual : "Ca commence à me trotter un peu parce que il y a beaucoup de marseillais qui se font influencer par les comptes twitter. Le Planetom13, c'est lui qui a commencé à contester notre tifo et qui appelle au boycott du spectacle de Bougheraba. Nous on a appris qui gère ce compte, et on a retrouvé la trace de Mathieu Grégoire qui est derrière Planetom13 avec 3 autres administrateurs, qui se régalent de foutre la merde à chaque fois que les Winners font quelque chose à Marseille. Si ça continue comme ça, ça va finir au tribunal, c'est tout ce que j'ai à dire. Mais qu'il réponde et dise la vérité. Si il croit qu'on se suce le pouce à Marseille et qu'on comprend pas qui il y a derrière certains réseaux, j'en ai fait mon affaire." (RMC)

    Le communiqué du groupe est guignolesque et Zeroual est complètement taré.

    Ou il a préféré lui même lâcher l'affaire se sentant pas soutenu et ayant peur de finir comme Samuel Paty.

    Toujours est il que cette histoire est complètement honteuse mais tellement révélatrice.
     
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours les révélations de Zeroual concernant le Centre de Formation, soit disant qu'il s'y passait des choses terribles. Là encore, le type agit par enfumage, intimidations et menaces, c'est sa seule façon de faire...

    Les Winners, vous ne voyez pas que votre "parrain" ou votre "chef" montre une image absolument déplorable de votre groupe, pas seulement envers les médias - ça on s'en fout, on le sait déjà - mais aussi auprès des supporters de l'OM eux-mêmes ou, plus grave encore, ceux qui aspirent à le devenir?

    Comme si on avait besoin de Twittter ou de Mathieu Grégoire - dont j'ai maintes fois ici exprimé tout ce que j'en pensais - pour se faire un avis sur le tifo, sur ceux qui en ont eu l'idée et sur leur manière de présenter les choses...

    Et pour ceux qui seraient tentés de dire "oui mais Longoria se sert de ça pour masquer son bilan", arrêtez aussi votre enfumage, chacun d'entre nous est capable de faire la part des choses entre ce qui se passe en tribunes et le bilan sportif (qui risque d'être mauvais, à moins d'un exploit XXL en Europa League). Le supportérisme olympien doit être défendu, mais certainement pas les quelques têtes qui dépassent, qui s'en prétendent les uniques garants et qui sont des usurpateurs en puissance!!!
     
    Ric 88 et Seb' aiment cela.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vous le traité d'idiot à longueur de temps et vous vous étonnez de ce genre de déclaration... en attendant les journalistes qui lui donnent la parole heu y vont justement pour ce genre de déclaration.
     
    Seb' aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Faut juste arrêter de lui donner la parole dans la presse. Il a toujours été comme ça, sauf qu'avant les médias allaient pas le voir.
     
    Seb' aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d es journalistes ils se ridiculisent tout seuls. Leur communiqué a été écrit par un enfant de 14ans je pense.

    Ils reprochent que certains je cite tentent de diviser le peuple marseillais alors qu'à chaque prise de parole leur leader met un tacle aux autres groupes. Mais de qui se moque-t-on ?
     

Partager cette page