1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    ptain si on en tire 15 pour Lopez ca serait inespéré ...
     
    drogba212 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Maxime Lopez, j'espère vraiment pour lui qu'il finira à Séville, car en Angleterre j'ai peur qu'il passe à côté de sa carrière. En Espagne il pourra continuer sa progression avec un style de jeu qui lui correspond plus.

    J'adore ce joueur même si je pense que pour lui il est temps de partir pour continuer sa progression, cependant je suis sur qu'on le regrettera comme un certain Ocampos.
     
    arnaldinho13, Mars79 et Paladru aiment votre message.
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des bons joueurs mais qui arrivent chez nous en fin de Cycle . Ocampos il aurait peut etre pas fait une aussi bonne saison chez nous qu'a Seville . Pour Lopez il est temps de quitter son cocon et qu'il se remette au boulot .
     
    ferveur13 aime votre message.
  4. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue qu'à 11 aussi.. a un moment on peut regretter tous les anciens mais si les mecs sont pas fou chez nous, qu'on les remplace bien et que le mec flambe après son départ bah tant pis!
    Il avait qu'à être bon chez nous et on l'aurai gardé !

    Honnêtement ocampos était pas mauvais, il se donnait c'est vrai.. mais faut pas oublier que c'était pas foufou non plus hein !
     
    ferveur13 aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et c'est pour ça que j'espère pour lui qu'il finira en Espagne pour continuer sa progression

    Concernant Lopez je trouve que les critiques sont injustes à son égard (je parle en général) , même s'il n'a pas été flamboyant , je trouve qu'il a souvent mal été utilisé. Et là où c'est étrange c'est qu'avec le schéma de jeu de AVB il avait enfin de quoi prendre son envol et malheureusement il n'a pas réussi à franchir ce palier

    Il le fera sûrement sous un autre maillot je ne m'inquiète pas pour lui

    Concernant Ocampos, j'adorai ce joueur et il n'aurait pas fait tache dans notre 4-3-3 , surtout avec la blessure de Thauvin, d'ailleurs je suis content de son succès à Séville il le mérite.

    * Je rajoute que je suis pour vendre les joueurs au bon moment , et je pense que c'est le bon moment pour Lopez, par contre pour Caleta et Bouba c'est non, sauf offre impossible à refuser
     
    Paladru aime votre message.
  6. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LE souci, c'est que Lopez a du mal à exister physiquement. L'Espagne lui conviendrait sûrement mieux de ce point de vue.
    Par contre, je trouve étonnant les contacts avec des clubs anglais, déjà qu'il a du mal en L1, il n'aurait pas le coffre en Angleterre. Après, c'est peut-être la patte Aldridge qui commence à se faire sentir, si c'est le cas et que ça gonfle les tarifs, on ne se plaindra pas!
     
    rudy29 aime votre message.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA menace d'exclure des compétitions européennes les associations arrêtant le championnat.
     
    F_RiB3ry_13 et PostMo aiment cela.
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ailier gauche le jeune pépé du gremio international u23 ,robin hack Nuremberg international u21 et Valentin mihaila Craiova international u20
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joao Mountinho qui a sensiblement le même physique que Lopez fait le taf avec Wolverhampton...je pense que ça dépend plus de la philosophie de jeu du coach que du physique du joueur...
    C'est sur que de signer à Newcasttle où le principe de jeu est de balancer loin devant sur Carroll et récupérer les 2e ballons, il va pas s'éclater...
     
    Dernière édition: 3 Avril 2020
    arnaldinho13, sanscommentaires et rudy29 aiment votre message.
  10. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra attendre de voir comment les choses se passent dans les semaines à venir.
     
  11. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moutinho et Lopez ne font pas le même sport
     
    drogba212 aime votre message.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle lettre du président de Brest concernant cette fin de saison. Humaine bien sûr mais surtout logique, argumentée et respectueuse.
     
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant que les prix des transferts va fortement baisser cet été c’est sûr que 15M serait inespéré.
    Il y aura de très bonne affaire à saisir faudra être prêt. J’ai hâte de voir la cassure des prix qui se prépare pour voir jusque quel degré elle est...
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ? Parce que Moutinho a était étincelant à Monaco ? L’unes des plus petite vente que le club a fait...
    C’est bien beau de regarder le nom des joueurs mais à un moment donner faut regarder ce qu’il se passe sur le terrain. Moutinho perso j’en veux pas. Meilleur que Lopez oui pour le moment mais il lui ai pas 2 fois supérieur.
    C’est comme parler de Fabregas comme l’un des meilleurs milieux alors que ça c’était y’a 4 ans et que depuis il est à la ramasse
     
    Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  15. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a surtout un qui a sa carrière devant lui, et l'autre derrière lui...
    Un qui était au sommet de sa carrière il y a deux ans, et c'était pas folichon...et l'autre qui sera au sommet de sa carrière dans 6 ans, et pourtant, il est pas si loin du mec qui était au top il y a pas longtemps...
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils le font car pour le moment, il n'y a que la Belgique qui l'a fait...si l'Espagne, l'Angleterre ou l'Italie annule la fin de saison, je suis pas sûr que le discours de l'UEFA soit le même...
    Ou alors se serait prendre le gros risque de remettre une pièce dans la machine pour relancer l'idée de la fameuse ligue fermée hors périmètre UEFA...
     
    pierrolefou aime votre message.
  17. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. J'imagine bien une LDC sans le Real, le Barça, la Juve, Liverpool, Chelsea...Bon par contre je l'imagine tout à fait sans Paris. Je sais pas pourquoi.
     
    o22027793 aime votre message.
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre, ce sera sans le FC Lyon...:D
     
    Mars79 aime votre message.
  19. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Méfie toi , Hole Ass à plus d'un virus dans ses poches ......:cool::cool:o_O
     
    Mars79 aime votre message.
  20. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais effectivement. Je garde en tête cette histoire de saison blanche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page