1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas bien lus il est dit qui arrête le championnat PRÉMATURÉMENT
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc que je me demande, lorsque les matchs sont reportés, les joueurs qui ne pouvaient pas jouer à l'époque n'ont pas le droit de jouer.

    Lyon ne devrait donc pas avoir le droit de jouer avec ceux qui étaient blessés lors des matchs qui viennent ? Bon, on connaît la lfp.
     
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Avril 2020
  4. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez était amené à partir, son remplaçant naturel c'est Imran Louza en L1. Gros gros potentiel. Potentiellement plus complet que Max qui pourrait s'épanouir totalement en Liga en revanche.

    Concernant notre minot, À 10/12M€ à 1 an de la fin de son contrat, au vu de cette saison très moyenne, ce serait bien vendu.

    Louza, après une seule saison en L1, ne devrait pas valoir plus. Par contre, faudea encore négocier avec l'autre guignol de Kita.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    "- Une reprise des compétitions ne signifierait pas disputer l’intégralité des journées qu’il reste à disputer pour aller au bout des championnats. Il est exclu d’imposer un rythme de reprise irréaliste, en fonction du niveau des championnats, pour les faire aller à leur terme. Une réalisation partielle de la saison sera envisagée.

    - La date de fin des championnats sera logiquement dépendante du niveau de compétition. Ainsi, pour les championnats régionaux et départementaux, il n’est pas envisageable d’aller au-delà du 30 juin.

    - Un système avec montée et sans descente, la déclaration d’une saison blanche pour les championnats nationaux, est exclu. Cette décision ne répondrait en effet à aucune logique sportive. Si le championnat en cours est réputé pouvoir délivrer un verdict dans un sens, il en est de même dans l’autre."


    c'est clair au moins, pas de calendrier dantesque, on fera ce que nous pourrons faire d'ici au 30 juin et on gèlera le classement si besoin.
    Malheureusement, la FFF et le monde amateur n'est pas la LFP. Donc restons méfiants.
     
    F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est valable uniquement pour les joueurs suspendus mais là si ça doit repartir je pense que les compteurs cartons seront remis à zéro.
     
  7. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro sera bien marseillais la saison prochaine, l’OM dépensera 4M€ pour l’arrivée définitive de l’espagnol. (@diarioas) #TeamOM

    4M c’est donner. Grosse affaire !

    Selon @theghanaweb, le milieu de 19 ans de Nordsjælland, Mohammed Kudus intéresserait Tottenham, Everton, Leipzig, Dortmund, l'Inter, l'OL et...l'#OM.
     
    kaiser sauzee, kiriyama, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Slimani/Rony Lopes en arrivée cet été je trouve ça intéressant et malin. Une attaque comme celle-ci serait vraiment très intéressante:
    ----------Slimani---------Benedetto---------------
    --R.Lopes---------Payet----------------Thauvin--
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pense vraiment qu on va pouvoir assumer les salaires de payet , Thauvin , Lopes , Slimani et Benedetto ?
     
    mistral gagnant aime votre message.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait surtout pas qui sera notre coach et le système de jeu du coach en question. Parce que Villas-Boas par exemple ne joue qu'à une pointe.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas Alridge semble déjà au four et au moulin avec des rumeurs persistantes en angleterre pour Sanson, Sarr et Lopez.

    Sarr et Lopez si on en tire 25 millions pour les deux c'est une bonne affaire.

    On a toujours Sakai à droite et Lopez n'est plus titulaire donc on touche pas trop notre 11 type.

    Et si ça se confirme, Sanson à 40millions.. on va pas cracher dessus non plus.
     
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez on peut en tirer + j'en suis convaincu. Monchi l'adore et il va être encouragé par l'opération Ocampos
     
  13. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que oui si l'on souhaite avoir au minimum une équipe compétitive en Champion's League l'an prochain (si qualification il y'a).
    Si on pouvait éviter d'être ridicule comme lors de notre dernière participation sous Baup, ça serait pas mal.

    En parallèle, les ventes de Sanson, Max Lopes et le départ d'autres indésirables du type Germain ou Sertic devrait nous permettre de libérer pas mal de masse salariale à terme.
     
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai il est valeureux ,solide mais bon c’est bon je préfère encore sarr à ce poste !
    Autant Sakai était solide défensivement ce qui compensait sa médiocrité offensif mais cette année c’est un désastre aussi en défense.
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien optimiste. Si on arrive à conserver tous nos éléments titulaires ça sera déjà pas mal. Se renforcer j y crois même pas vu le contexte.
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    au début ça parlait d'OA entre 4 et 8 pour Alvaro. Mais c'est clair qu'à 4 millions , c'est une grosse affaire. Lui il fallait absolument lever son OA , super mentalité.
    Sinon Kudus , ils en parlaient dans un article du Phocéen. J'ai été voir des vidéos , faute de regarder le championnat danois , et ça a l'air d'être vraiment un joueur interessant . Puissant , casse les lignes balles au pied , utile à la récup , bonne frappe de balle , bonne qualité de passe ... un bon coup si c'est pour remplacer Lopez

    Intéressant aussi Louza mais bon ... Kita quoi ...
    A tous les coups , il va en demander 20 millions minimum
     
    Dernière édition: 6 Avril 2020
    F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux ni de l'un ni de l'autre comme titulaire et je pense que Sakai est plus intéressant comme doublure en terme de rapport qualité prix.
     
    Mars79 et yannick59 aiment cela.
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, aucun des deux mais je pense qu'AVB prefere Sarr à Sakai. C'est son couteau suisse j'ai l'impression
     
  19. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'Vila vous en pensez quoi ? Je sais pas si c'est préférable de prendre un vieux briscard (donc M'Vila) ou un prospect (Pape Gueye que j'ai peu vu jouer mais qui m'a fait forte impression) en sentinelle si Strootman part.
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si Kamara reste ou pas ... Si oui , il nous faudrait une doublure donc préférence pour un jeune.
    Mais bon même dans le cas échéant , faudrait voir s'il y a pas quelqu'un d'autre que Mvila dont les perfs cette saison sont inquiétantes
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page