1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antognoni

    Antognoni Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jérémie Boga (Marseille, 3 janvier 1997) est un footballeur ivoirien français naturalisé, attaquant de Sassuolo. Nè à Marseille, evidemment pas considerè quand il etait gar... est un homme marché maintenant, en Italie on parle de Chelsea, Juventus, Inter... pas de françaises...

    la belle Beatrice https://www.valentinorossi46.it/wlf-beatrice-bonfanti/
     
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @sentenza_be

    Le sujet n'est pas le même, on parle du niveau actuel de la L1 et tu me renvoies vers le palmarès européen du championnat alors que ça fait des décennies que ni la Belgique, ni les pays bas n'ont remporté le moindre trophée.

    L'Ajax a un budget aux alentours des 90M (contre 110M pour nous cette saison ) mais cela ne veut rien dire, en terme de revenus ce club est classé en 2018 2019 à la 23 place au niveau européen avec près de 200M de recettes (Lyon 17 ème avec 220M).
    https://www.sportbuzzbusiness.fr/de...t-genere-le-plus-de-revenus-en-2018-2019.html
    L'OM est bien derrière.
    Faut pas croire que ce sont des gagné petits la bas, sans parler de notre fiscalité désavantageuse.

    Pourquoi nos jeunes quittent le championnat ?
    Bah pour aller dans ceux mieux classés, c'est une question d'argent évidemment...

    Je vois pas comment je pourrais être tendu vu que je te répond en dilletante depuis hier mais crois ce que tu veux...
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou prêt à partir à Nice, je ne sais même pas pourquoi on a encore des joueurs de son escroc d'agent.
     
    vada31, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était aussi représentant de Ferland Mendy qui un temps annoncé proche de chez nous a été abandonné à cause d'un "noeud d'agent", coïncidence ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne fois pour toute, comparer les budgets n'a aucun sens
     
    zem-31 aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es loin c'est compliqué
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi qu'il faut dire ça mais je pense que tu l'auras bien compris.
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attend que pickeu arrive il aura le 3/4 du centre de formation tu verras les négo seront rapides, il posera ces conditions et on acceptera.
    Voilà notre avenir devenir l'olympique de LeMée:D.
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce qui arrive quand un jeune n'a pas le niveau ligue 1.

    Et même en ligue 2 il aura du mal avec son physique de U13.

    Il aurait eu exactement le même parcours s'il était resté à l'OM...
     
    Dernière édition: 6 Juin 2020
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais arrete c'est pour le projet sportif qu'il va à Nice.

    il va jouer à la place de Nsoki meme age acheté 10M et leur futur arriere gauche qu'ils sont en train d'essayer de recruter
     
    sacrum83 aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Nsoki va très probablement passer dans l'axe avec le départ de Sarr et le grec n'est pas arrivé

    Quel projet sportif il a chez nous ? Jouer avec la CFA cette saison et être prêté à un club de ligue 2 en fin de mercato l'année prochaine o_O

    Faire signer des contrats pros c'est bien joli mais encore faut il savoir les développer et les inclure aux projets ces jeunes


    Le petit Abdallah il a bien plus de talent que Richecard Richard et pourtant il n'a toujours pas joué une seule seconde chez nous et n'est pas prêt de le faire.
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Nsoki va très probablement glisser au milieu.

    Qu'est ce qui l'empêche de jouer à Nice, quand tu vois tous les jeunes qui y joue. Dernier exemple Sylvestre ancien Marseillais, il est partie là-bas il a gratter quelques min EN D1, avant de partir pour Auxerre.
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’as vu jouer combien de fois Richecarde Richard juste comme ça ?
     
    sacrum83 aime votre message.
  14. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas dit non plus qu'à Nice il joue beaucoup, parce qu'ils vont sûrement recruter.
    Et si c'est le cas, numériquement il sera n°3... et quand tu vois le temps de jeu d'un Durmissi, n°2 à Nice la saison dernière, ça ne laisse pas trop de place pour lui.

    De toute manière, cette saison j'attends surtout qu'on donne vraiment sa chance à Rocchia, on a perdu trop de temps avec lui, et de manière générale, on gère très mal les jeunes pros, et ça date pas d'hier. On a toujours fait n'importe quoi dans la gestion des prêts. La seule exception c'est Dédé Ayew... le reste c'est catastrophique, jamais dans le bon timing.

    Déjà, ça devrait négocier maintenant pour certains prêts en vue de la saison pro pour leur faire faire la prépa avec leur nouveau club, et pas les parachuter un 31 aout, je pense notamment à Abdallah que tu cites, mais aussi Chabrolle et Philiponeau.

    Quand aux nouveaux pros, ils sont encore trop jeunes à mon sens pour un prêt. Le seul qui peut y prétendre c'est N'Kounkoun, encore faut-il qu'il signe.

    Enfin tu me diras, encore faut-il qu'on est quelqu'un qui s'en occupe. Alors que certains ont une personne dédiée aux prêts... on a même pas encore de DS...
     
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Boutobba n'avait pas le niveau pour s'imposer en L1, aucun jeune n'est assuré de l'être. La différence c'est le traitement. Ton club formateur a investi 10 ans sur toi, c'est souvent une bien meilleure idée de rester dans son club et être considéré comme tel plutôt qu'essayer d'etre le 1 parmi les 10 jeunes qu'un club va prendre en post formation
     
    Massilia1313, Dam', Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas que comparé cela et m'accorde avec vous sur ce point.
    La question reste celle-ci: en quoi la L1 est-elle un bon championnat?
    Le palmares national?
    Le palmarès européen?
    La qualité du jeu?
    La rentabilité économique?
    La visibilité à l'international?
    La formation?
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Une PME avec une aura d'entreprise du CAC40 d'après l'expression consacrée
     
  18. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour prêter des joueurs , ils faut des clubs qui en veulent...
     
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas que ;) Je suis surtout devenu fan des petites étudiantes ! Et des soirées mémorable des jeudis soirs...
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas défendre qui que se soit mais le projet de Nice est intéressant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page