1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je kiff plus Lorik que Didier.
    Je kiff plus Joseph-Antoine que Sonny.

    Bref, voilà quoi. La liste est longue, mais pas besoin d'aller trop loin.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Cana notre légende
     
    J.C et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il aime le club c’est pas un mercenaire...
     
    Mars79 et Bakamogo aiment cela.
  5. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que germain se foute de le gueule du club ! Qu il soit mauvais oui !
    La comparaison que je voulais faire avec Toulon c est que MB a recruter pour plus 1/3 de l équipe des tops mondial plus des gars qui on fait des piges de 1an et à l OM il pourra pas le faire...
    Après si tu recrutes des gars style cavani ds l état d esprit pas de souci c est sur(hormis sont salaire) ... Mais pas des thiago sylva neymar and co...
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va dire aux Bakkies Botha, Wilkinson, Carl Hayman, Lobe, Tillous Borde, Half Penny, Armitage...et quasiment tout l'effectif qui a marché sur l'Europe pendant 3 ans que c'était des mercenaires qui n'avaient pas l'esprit club
     
    Mars79, LouisCypher, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  7. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est jamais contents ma parole...

    Bon ce sont les joies d'un forum, chacun son avis.
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout une méconnaissance totale du sujet.

    Alors oui dans le lot il y'a eu des mercenaires qui ont souillés le blason du club et ces gars là ont fait et font généralement des petites carrières surtout au rugby mais les grands champions ils ont tous mouillés le maillot et fait honneur au RCT que ce soit Gregan et Merthens en fin de carrière qui sont venus en pro d2 ou même Umaga au top quand il débarque et qui pourtant a eu des débuts très difficiles.

    Après c'est pas du tout la mentalité et difficilement comparable avec le foot.

    Mais quoi qu'il en soit je préfèrerai avoir un passionné de sport comme MB comme Président que l'ex patron de Mickey qui se demande pourquoi les buts en dehors de la surface ne comptent pas double
     
    Dernière édition: 29 Juin 2020
    zem-31 et marcassin0113 aiment cela.
  9. vada31

    vada31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi
     
    OMali aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    "Soit tu prolonges, soit tu t'en vas". (Valère Germain, 10 mai 2020) S'il n'a pas quitté le club d'ici la fin juillet, on aura la réponse.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain est une légende du club il est resté au club plus de 3 saisons en étant invisible !
    Il a marqué le club bien plus que Drogba
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui pisse contre le vent se rince les dents( allez battle de dictons mdr)
     
    OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  13. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Halpfpenny c'est un mauvais exemple par contre, jamais il n'a été au niveau attendu la faute à pas mal de pépins physiques.
    Puis généralement les gallois au RCT c'est la plaie...
     
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niang est une légende pour moi, pas Drogba.
     
    Omdubaii71, Dam', Massalia Patria Nostra. et 4 d'autres aiment votre message.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais y a qu ici que les gens prennent MB pour un mastre, a croire qu on plus que des illuminés sur le forum, ils veulent quelqu un de compétant a la tête du club et quant un ce presente en force comme l a fait tapie a l epoque au passage, ils lui crachent a la gueule.
     
    Omdubaii71 et LePetitMarseillai aiment cela.
  16. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non MB, ce serait un président rêvé, c'est le projet, la façon de s'annoncer alors que Mac court ne les calcule même pas qui me gêne.
     
    foufou2811 et KyssBro aiment cela.
  17. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à l'heure vous avez parler d'un mec qui s'appelle Antara. Vous êtes sur qu'il a des infos ? Cet après midi j'etais dans son discord, il a fait une annonce comme quoi le repreneur voulait absolument prendre Griezmann et que c'était déjà fait, que les maillots sont déjà floqués... Je lui ai dit que c'etait un mytho et je me suis fait bannir de son discord mdr.
     
    Omdubaii71 et pex5113 aiment cela.
  18. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il avait annonce a 48h pres qu un gros truc allait sortir(annonce boudjellal) apres aucune idee de la veracite du reste de ses propos....
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le projet, je peux rien en dire, je sais même pas au final sui veut le club, si faut ce cache derrière un emir que les diffuseurs veulent pas d'ou tout ses intermediaires, et ce qu il compte faire d après M B, c est pas du trading donc apres on verra. Mais au moins déjà MB, ce serait autre chose que mickey
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est con ca t avais peut être une bonne source dans tes contacts
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page