1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a rétropédaler en parlant de fond privés et etatiques. En gros par fonds etatiques il doit viser des sociétés semi-publiques, dont une partie des parts seraient détenues par l’Etat.

    Comme si chez nous LaPoste ou Orange faisaient partis d’un conglomérat pour racheter un club. C’est pas la France derrière mais il y a parmi les actionnaires de ces sociétés l’Etat français.

    Rien à voir avec QSI qui est l’émanation de l’état du Quatar.
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que question investissement sur le terrain tu peux rien lui reprocher à valère, juste qu'il n'a pas le profil pour joué dans nôtre schéma et à mon avis pas le niveau
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après ça peut être un petit état style Koweït et des entreprises non ?
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est possible mais le fait d’avoir une sorte de méli-mélo d’actionnaires ça ne m’inspire pas vraiment confiance. Il faudrait derrière qu’il y est un personnage fort pour mener tout ça de manière solide.

    C’est pas la description que je me fait d’Ajroudi vu ce que j’ai pu entendre de lui pour le moment.
     
    Mars79, Sylas et maxou-tennis aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pourtant son manque de combativité est criant. Le dernier match contre Amiens illustre parfaitement la façon dont il se fait victimiser...
     
    LouisCypher, foufou2811, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai sensiblement le même avis que RosickydeVitry (J'adore le pseudo).

    Depuis Vendredi, ça brasse de l'air, et même si des infos arrivent au compte-goutte, on reste complètement dans le flou : les déclarations s'enchaînent, se contredisent, les Interviews se multiplient, les médias sont en ébullition mais on arrive toujours pas discerner une esquisse de brouillon de projet. Depuis Vendredi, on ne sait vraiment pas grand chose de plus que le premier article de VarMatin (VarMatin...VarMatin...VarMatin, Bordel!).
    "Y'a des négo depuis un bail mais on a pas commencé à négocier, je serais président mais avant je signe à Toulon, on va présenter une offre mais en fait non on va juste balancer une lettre de motiv', y'a des fonds de l'état mais y'a des fonds privés, y'a des gens du Golfe mais aussi d'ailleurs, on des gros moyens mais on sait pas combien, y'a un intermédiaire mais y'en a deux, La banque va se manifester mais on arrive pas choper le 06 de Francky..." Je suis sûr que j'en oublie...

    Voilà pour le projet Mouraditerranéen.

    Par Contre, avec cette technique du Porte-voix, on peut espérer raisonnablement qu'une vente est vraiment dans les tuyaux.
    Tous les petits signes vont dans ce sens... Les rumeurs depuis un mois, la lessive du personnel administratif, le non-départ de André, l'absence de recrutement du directeur sportif, le mercato qui est au point mort (pire que la libido de blacklagoon), le silence de tous les salariés OM (joueurs, staff, seulement un petit démenti riquiqui de JHE), le coup de Trafalgar de Mourad...

    Reste à savoir si on joue les illuminés en voyant des signes partout... et si non, espérons qu'on tombe sur des gens avec un projet qui tienne la route, avec de la COMPETENCE... ce qui fait cruellement défaut chez nous.
     
    Dernière édition: 30 Juin 2020
    OMali, LouisCypher, Omdubaii71 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ça le Qatar et le PSG ne seraient pas favorable à Un rachat de l’OM par des fonds du moyen orient selon la Provence
    Ça se plains de pas avoir de concurrence et ça craint la concurrence quand elle Risque d’arriver.
    Leur petit titre de champion assuré ils y tiennent au final
     
    OMali, LouisCypher, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus les jours passent plus MB commence à être de moins en moins affirmatif :D:D

    Ça parle bcp trop et plus ça parle moins c'est cohérent, comme tu dis y a négo mais maintenant y a jamais eu négo...
     
    foufou2811 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire que le PSG et les vrais supporters du psg seront heureux . Par contre gabin et titouan 9 an et demi avec leur maillot de neymar et habitant à Neuilly risquent de recommencer à sucer leur pouce à défaut de la queue de la bresilienne
     
    LouisCypher, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu ça la :
    Vente OM : Le PSG et Qatar contre le projet de rachat de Boudjellal ?
    https://www.footballclubdemarseille...contre-le-projet-de-rachat-de-boudjellal.html
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C’est bizarre mais quand j’écoute Boudjellal il y a clairement une volonté de rester évasif alors que ton interprétation a comme une volonté de le faire passer pour un clown qui s’emmêle les pinceaux une sorte de mytho.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'un autre projet que Boujellal est plus avancé. On verra bien.
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  14. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’on redevient ce qu’on aurait Du toujours être ... à savoir un leader du foot français Et européen ca me va
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  15. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que l'on n'essaie pas Mavididi.

    Je l'ai trouvé très bon à dijon
     
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui reprend la Provence ... un autre site non officiel ? ;) mais peut être que tu as raison le gentil PSG nous veut du bien
    Suffit de voir ce qui se passe pour Newcastle
     
    OMali aime votre message.
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut plutôt aller chercher du côté de Al Maktoum, Cooke a dejà travaillé avec les EAU lors de la vente de City notamment. Après ce n'est qu'un avis je n'ai aucune info.
     
    OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu penses que les négociations sont plus avancées
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et voilà , le mytho qui a des infos est de retour ! J’attends toujours tes lettres d’insultes du mois dernier. Tu t’es encore trompé d’adresse?
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une perte de confiance et c'c'est humain je veux le voir partir mais faut pas lui mettre sur le dos des trucs dont il n'est pas responsable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page