1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, sinon pourquoi MB et ses repreneurs n'auraient-ils pas réussi à joindre McCourt. Même si on garde de côté la faible hypothèse où McCourt ne veut absolument pas vendre peu importe le prix, il aurait dû répondre.

    Le comportement de Boudjellal fait penser à un mec qui veut forcer le contact alors que McCourt est actuellement en discussions avec quelqu'un d'autre.
     
    LouisCypher, Omdubaii71, Kiyo et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui , oui c’est plausible.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande aussi si Boudjellal ne tente pas de forcer le coup pour avoir, très vite, une fin de non recevoir officielle de FMC pour pouvoir s’engager avec Toulon.

    Il parle d’une clause le liant à ce projet « semi-saoudien », s’ils restent dans l’ombre bah plusieurs mois peuvent se passer dans qu’ils n’aient de retour, alors que là s’il prend les devant médiatiquement il va pousser McCourt soit à répondre officiellement, soit à choisir un autre projet qui se sera dévoilé plus vite.

    Après on est dans la supposition mais j’ai du mal à vraiment croire à la solidité du projet porté par Mourad. Et ça m’emmerde car il aurait fait un super président.
     
    OMali, Kiyo et Sylas aiment votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve pas que se soit si flou que ça perso, il faut aussi distinguer les faits réels des "sources proches du dossier" pour cela, MB à dit toujours la même chose à savoir qu'il est porte parole d'un projet regroupant des fonds étatique et privés (ce qui peut en fait être la même chose mais pour cacher un état tout court style la France et SNCF par exemple) qu'il avaient essayé de contacter MC court mais n'avaient pas eu de retour (ce qui peut s'expliquer par un bloquage de jhe et expliquerai les déclarations de MB et donc la sortie médiatique) et qu'ils allaient faire une lettre d'intention (ce qui est la première étape officielle de toute manière) le reste c'est des spéculation de journalistes donc aucun intérêt.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je dis simplement que je suis persuadé que les dirigeants du PSG et les joueurs seront heureux si un autre club se faisait racheter et devenait un conccurent sérieux
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas trop ;)
     
    OMali aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se contredit a chaque sortie et ça commence à bagayé ça sent très mauvais leur histoire j espère que y a réellement deux autres çandidats sérieux...
     
    foufou2811 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as lu l'interview de Pastore l'autre jour? je trouve qu'il a raison , le championnat est beaucoup trop faible et le psg joue en marchant
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas logique vu que c'est les gars derrière qui lui ont demandé de parler apparemment
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La théorie la plus probable sur le fait que MC Court ne répond pas c'est qu'il serai en négociation exclusif avec un autre investisseur
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Elles arrivent entre les gants de gardien et les protège-tibias :D
     
    OMali, Mars79 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  12. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quand tu es en Nego exclusive, il me semblait que tu informais tout le monde : J'ai le souvenir qu'il y avait eu un communiqué pour Marseille et Maccourt, pour Lille et Lopez et plus récemment Nice et Ineos... Pour Bordeaux, je sais pas, tout le monde s'en tamponne...
     
    LouisCypher, SolidusShake et maxou-tennis aiment votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, d'où la sortie de MB, enfin peut importe, je souhaite vraiment de la compétence pour notre club, que ce soit un fond étatique, ou un oligarque russe, ou autre, si le futur repreneur vient avec des milliards mais un incapable hautain comme JHE, vaut mieux qu'il reste loin du club

    Après c'est tout de même suédisant de voir MB président de l'OM
     
    Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien gentil Pastore mais on a pas eu besoin de lui pour se rendre compte que faire une course entre une Formule 1 et une caisse à savon était quelque peu déséquilibré.
     
    LouisCypher, jona11, jaimepaslavie et 2 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ce soit une règle absolue dans ce cas de figure
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant la seule saison où le qsg a eu de la concurence avec Monaco ils n'ont pas gagner le championnat pas sur qu'ils veulent que ça ce reproduise
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Pour que ca marche il faut que celui qui lache les belins soit la h24 près des joueurs , il ne faut plus déléguer
    Tu t 'entoures de personnes compétentes comme Tapie l'avait fait , la on redeviendra l'OM qui inspire la crainte
     
    LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Et c’est amplement mérité ! Y’a pas mieux en tactico-technique que Valère. Ce gars c’est un monstre d’efficacité sur le terrain.
    C’est celui qui fait la 4eme passe avant le but et ça c’est très fort.
    Bref mérité qu’il ài le meilleur salaire du club
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mac Court ne répond pas ou n’accepte pas l’offre? Depuis hier je ne lis que des bribes de l’interview souvent sorties de leur contexte , on prend des phrases on les isole etc et du coup on pourrait croire que Mac Court ignore cette offre et ne veut pas vendre. Or c’est exactement l’inverse que dit Mourad ! Mac Court refuse l’offre mais il a bien discuté avec ce mystérieux (pas tant que ça) acheteur. Et pourtant je lis ici et là que Mac Court ignore le projet que représente depuis quelques jours Boudjellal et ce n’est pas du tout ce qu’a dit Boudjellal.
     
    Omdubaii71, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêverai d'avoir Boudjellal comme président, enfin un mec ambitieux qui sait les poser quand il faut et qui saura faire respecter le club. Mais malheureusement on va se taper un énième clown
     
    OMali, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page