1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là, je suis bouche bée
     
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Infantino « il nous faut également comprendre et respecter ceux qui ont fait d’autres choix. »
    Le football a déjà repris dans plusieurs pays, ou il est en train de le faire. Cette nouvelle est source d’espoir pour nous et pour beaucoup de supporters à travers le monde. Néanmoins, il nous faut également comprendre et respecter ceux qui ont fait d’autres choix. Je pense ici à ceux d’entre nous qui estiment avoir besoin de plus de temps pour s’assurer que la reprise peut avoir lieu dans des conditions de sécurité optimales.

    La FIFA et moi-même vous soutenons, quelles que soient vos décisions. Dans une telle situation, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Chaque pays est différent. Vous êtes certainement les mieux placés pour évaluer votre propre situation et trouver la solution la mieux adaptée pour faire face à ce gigantesque défi. La tolérance et la compréhension sont importantes, surtout ces temps-ci.

    Il ne faut pas non plus oublier les supporters. Sans spectateurs, le football n’est pas le même. Il faut cependant se montrer patient et trouver le meilleur moment pour redonner accès aux supporters dans les stades. Nous continuerons à travailler sans relâche, mais aussi discrètement et respectueusement, afin de nous projeter au-delà de ces mesures temporaires. Nous devons veiller à ce que les supporters soient accueillis de façon responsable, en toute sécurité.

    Chers amis, en ces temps difficiles, il faut travailler main dans la main, partager nos expériences et nous entraider. En étant solidaires, nous trouverons les solutions qui nous permettront d’imaginer un meilleur football pour l’avenir.
     
  3. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence déjà a aller au coiffeur et après il nous parlera de la vente de l'OM
     
    F_RiB3ry_13, pierrolefou et sacrum83 aiment votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sans le vouloir mbappé est en train d'embrouiller sa carrière....il jouera quoi à paris? enfin c'est leur problème...je dis ça parceque lui ( aouchiche ) est déja dans le collimateur de clubs , ce qui n'est pas encore le cas des nôtres ( sauf blabla des agents )......kouassi lui a sa carte à jouer ...
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est qui? le fils à JHE?
     
    nigdugg aime votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir Koziello fait 2 très bonnes saisons à Nice avec Puel et Favre. Il formait un super duo avec Serri.
    Derrière il perd sa place et signe en Allemagne.

    On est pas du tout dans le schema Lhiadji du jeune au melon et à l’entourage douteux qui n’a rien prouvé et cherche à faire monter les enchères.
     
    Dam' aime votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, la semaine pro city passe devant le TAS, adieu le fpf.
     
    F_RiB3ry_13, battler 13, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait pas de faire une remarque sur le physique :eek:
     
    Mars79, Omdubaii71 et sacrum83 aiment votre message.
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fidèle au poste depuis 87. Uniquement pour l'OM.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le FPF saute le club pourra recruter sans problème.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    njie " je suis bien au cska moscou" sauf qu'il joue au dynamo......il a encore tiré à l'extérieur.....trop fort...
     
    OMali, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme le QSG qui puisera sans réserve dans le fond étatique qatari...Ce serait marrant à voir
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @saruman, je sais quel est le sort que tu lui a jeté au gamin, si c'est un gamin ? o_O Mais, franchement t'y es pas l'aller de main mort ! Put... :eek: ! T'es vraiment sans pitié...
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que ce n'est pas déjà le cas ?
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai vu ça, le club ennemi... Quel idiot.
     
  17. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de son physique je parle de sa dégradation capillaire .je lui donne quelques conseils c'est tout;);)
     
    pierrolefou aime votre message.
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un qui risquerait d'avoir une attaque cardio vasculaire si le FPF saute.
     
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va chez le coiffeur et on va aux putes,c est ce qu on m a appris..:p
     
    blackflag, vada31, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non toujours pas mais on sera un peu plus tranquille sur les ventes.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page