1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le problème avec TM, c'est qu'ils comptabilisent souvent des milieux centraux en milieu défensif parce qu'ils jouent légèrement plus bas. La paire cette saison, ça a régulièrement été Mauricio-Misic, et pourtant le second n'est pas référencé comme Mdef . Tiens, juste un exemple puisqu'on parle du PAOK : https://twitter.com/PAOK_FC/status/1269649094441648131?s=20

    C'est un 4-4-2 avec un attaquant légèrement en retrait et deux milieux bien alignés.;)
     
    Arcandias aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Comme Zem disait (et je suis du même avis), c'est certainement pour remplacer un départ de Strootman (car c'est un joueur de complément).
     
    CKhris aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hmm, on a donc entendu déjà quelques noms pour ce poste, potentiellement en remplacement de Lopez et/ou Strootman.
    Outre Mauricio, ça a parlé de Thomasson ou encore du Russe dont j'ai déjà oublié le nom.
    Je ne suis pas très enthousiasmé par ces joueurs, mais c'est rassurant de voir qu'on travaille sur des joueurs de complément.
    Vivement qu'on y voie plus clair d'ailleurs, surtout niveau départs.
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait qu on arrive a refourguer Strootman
    Je vois plus de chances a un depart de Lopez
    Perso j'aimerais bien un depart de Sanson Lopez et Strootman , remplacés par le relayeur technique capable de prendre le jeu a son compte dont je parlais et 2 remplaçants qui apporteraient plus au groupe que Lopez et Strootman , mais ca sera dur
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, Kuzyaev ;). En fait, aucun des noms évoqués jusqu'ici ne correspond au 8 créatif dont on a besoin à part Joao Mario. Là je pense qu'AVB anticipe sur des joueurs de complément (qu'il connaît) dans l'attente d'une vente qui lui permettrait d'avoir le milieu qu'il souhaite. Car ceux-là sont gratuits et ne demanderont pas un gros contrat. Mauricio, s'il demande 1+1, ça sera le maximum.
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on parle de 8 créatif mais j'ai l'impression que chacun a son interprétation. En même tps, ca veut tout dire et rien dire à la fois si on précise pas. On cherche pas forcément un joueur qui soit à la dernière passe, c'est plutôt un joueur à la création basse sur le terrain pour fluidifier le jeu, qui reste entre les lignes pour aider dans les sorties balles, à la relance. Tout ca dans le but de faire avancer le jeu et permettre à Payet de rester + souvent haut sur le terrain. En vrai, le profil de Gueye pourrait correspondre d'après les descriptions. C'est juste qu'on en aura peut être + besoin de lui en sentinelle.
     
    Dernière édition: 4 Juillet 2020
    pixie stojkovic et volpe94 aiment cela.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a de super ailier a Valence. C'est un jeune joueur assez frêle encore. On en reparle l'année prochaine
     
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joao Mario c'est pas du tout un joueur créatif, il n'excelle pas dans la passe. Guimaraes que Lyon a recruté est pour moi un joueur créatif par exemple, Lucho en était un. Banega, Pizzi sont des joueurs créatif.
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah oui, mais là tu parles carrément de la galaxie au dessus :D. Joao Mario, je le vois plus comme un relayeur, c'est vrai mais pour autant, je trouve qu'il a une belle qualité de passe. Mais selon moi, celui dont on aurait vraiment besoin, ça serait Malinovsky.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui. Après, j'attendrai pour me faire un avis, car je le vois vraiment comme un milieu défensif (de ce que j'ai vu de lui). En tout cas il faut autre chose qu'un Sanson bis.
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauricio ou Kuzyaev pour remplacer Strootman franchement on peut pas dire non, ça coûte rien et sportivement on perd pas trop.

    Pas contre il est évident que trouver un 8/10 qui sait faire la différence est une obligation, Sanson et Rongier c'est trop faible sans ce domaine, avec les latéraux c'est bos gros points faible.

    Il nous faut un De Paul, Ceballos, Szoboszlai, Carles Alena, ce genre de joueur quoi, des types capable de créer le danger
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ceballos je pense qu'il exploserait chez nous apres son flop en angleterre
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Apres Gueye pour 0€ a la place de Sertic,
    Je ferai bien Kokorin pour 0€ à la place de Germain & Mitroglou
    Je ferai bien, pas en poste pour poste, Lopez out et Giannoulis In

    Quand au 60M€, je serai tenté de dire, que l'UEFA aille se faire frire le cul, on se retrouvera devant le TAS.

    Effectif:
    Mandanda, Pelé, Sarr, Sakai, DCC, Alvaro, Perrin, Giannoulis, Amavi, Kamara, Pape Gueye, Rongier, Sanson, Strootman, Khaoui, Thauvin, Payet, Benedetto, Kokorin, Radonjic, Ake
     
    vada31 et championprojectfan aiment cela.
  14. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me suis refait le remake ff7 il y a une semaine dc comprend la vanne ^^
     
    Mars79 aime votre message.
  15. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l’interêt ?! On a kamara,gueye et stroot !!! A part si ce dernier est amené à partir mais j’y crois pas trop ... et pour le projet trading je comprend pas...
     
    Dernière édition: 4 Juillet 2020
  16. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c est tôt
    Bonjour
    DNCG
    Donc nous ça passe avec des promesses de vente et 20 barres
    alors que je pense qu il va être difficile de vendre certain joueurs
    Et Lille ça passe pas alors qu il ont un potentiel vente joueurs et avec campos de quoi remplir les caisses
    Donc je comprends pas
    Ces 2 clubs ont plus de 100 barres de déficit moi de loin je pensais que c était plus simple pour Lille que pour nous
    Si vous avez des infos à partager [pas des suppositions]
    Merci
    Bonne journée BBQ
     
  17. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui j ou lais
    Lille il ne sont pas capable de faire des promesses aussi ?
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Soit c'est discriminatoire,soit tu surestimes les rousses.
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit il
    soit il parle de bières
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wowww il a de sacré stats aussi Hwang 11 but et 12 passe décisive :eek: , pas trop cher en 10 et 15 millions , une certaine polyvalence sur toute la ligne d'attaque entre lui et Niang il n'y pas photo.

    Franchement quit à faire le marché Autrichien, je prendrais Weisseman + Hawang les deux c'est presque moins cher qu'un seul Niang. ( Même si les prix pourraient augmenter ça ne serait pas exagérer par rapport au qualité des deux joueurs)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page