1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai encore quelques pat d'éleph dans les cartons...
     
  2. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'ai jamais été au putes et je vais souvent CHEZ le coiffeur ;):D:D par contre je connaissais pas cette expression tu peux être sûr que j'y apprendrez à mon fils
     
    OMali, saruman et nadOM93 aiment votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vue ce qu'il reproche vraiment à City ? Alors que c'est ce que fait Paris depuis toujours :O
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://footradio.com/presse/om-eyraud-cherche-son-leonardo-patience-a-marseille

    Si le nouveau DS , enfin le head of football sera" la tête pensante du club "comme le dit Hemdani, le représentant , le garant le défenseur de l'institution OM il faut en effet pas se louper. Si JHE va se mettre en retrait et si ce Head of football risque d'être un DS/Directeur général , là ça change tout pour ma part. Nous sommes l'OM il nous faut quelqu'un qui en impose, avec un certaine notoriété , quelqu'un de reconnu et de respecté. Là en effet Pickeu, pour moi ça ne colle plus du tout.
     
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire à part le FPF quel autre problème pour le club ?
     
  6. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sont quand même limités avec le FPF. Et ont même été encadrés il n'y as pas si longtemps. Là ce serait sans plus aucune sorte de limite. Et l'inflation des prix sur le marché serait catastrophique. Un effet Neymar X10
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    chaque fois tu allais chez le coiffeur tu allais aux putes ?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il veut juste dire qu'on aura plus d'obligation de vendre. Mais il faut quand même réussir à trouver un équilibre dans le club (et ça passe par la formation, les bons coups etc...)
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A son âge ma préoccupation première était de "tremper mon biscuit " coûte que coûte, lui c'est de récolter quelques pouces bleus,les temps changent :(
     
  10. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok
     
  11. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gars des Bouches du Rhône? Haha, il crierait encore à l'iniquité le pauvre.
     
    Lordyan aime votre message.
  12. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il aurait du etre joueur pro de billard parce que y a qu'avec sa qu.... qu'il tire droit :D
     
    saruman aime votre message.
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis jamais aller aux putes,exploiter la misère des autres ne fait pas parti de mon paradigme, j ai des valeurs......:cool:

    De plus rien n est plus beau que le jeu de la séduction,sentir le désir animal dans les yeux de ta "proie "ça n a pas de prix :D
     
    F_RiB3ry_13, battler 13, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est toi nadom93 sur la video?
     
    OMali, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est la faute à nadOM il l'a amené aux putes et ensuite il n'a pas voulu aller chez le coiffeur mais le mal était fait ....il a choppé la chtouille à l'hémisphère gauche .....moi j'y suis pour rien!
     
    phenix26 et Mars79 aiment cela.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ho con ! tu manques pas d'air...:D
    le désir animal dans les yeux de ta proie .....et puis quoi encore..demande au lapin ce qu'il pense du renard...et tu va voir si il a envie...:)
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ,il a eu droit à une réduction c est tout à fait le genre à envoyer la purée en 30 secondes chrono :eek:
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt, c'est pas les budgets illimités du Qatar. Même sans le FPF, il remettra plus de l'argent pour financer des mercatos comme au début.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :p
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas on a l'air de faire le taff avec les jeunes...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page