1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non car on a déjà ce qu'il faut comme Grec qui ne marque pas de buts... Koulouris n'a eu de bonnes stats que lors de son passage dans le championnat Chypriote. Sinon c'est Casper en terme d'efficacité
     
  3. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain.
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même agent que Alvaro. Donc piste Zubi/Valentin, un an de contrat, ça parait cohérent mais dur de négocier avec Watford.
     
    yannick59, CKhris, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est un super joueur
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre c’est pas mon pognon, mettons 25 sur milik en + d’amavi ...
     
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le club donne quelques millions à Watford pour Gueye.
     
    CKhris aime votre message.
  9. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de Watford et on lui fait signer un contrat !
    Quitte à finir en procès contre eux autant ne pas se retenir :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Andreas, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un moyen détourné pour régler le cas Gueye, tu leurs prends un joueur dont ils n'ont apparemment pas besoin et qui te comble un manque ce qui arrange tout le monde
     
    Andreas, CKhris, sbeys et 2 d'autres aiment votre message.
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir je pense. Il était probablement dans la liste de Zubi avec Giannoulis
     
    CKhris et Mars79 aiment cela.
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va partir ce mercato.
     
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.
     
    pex5113 et sbeys aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'une hypothèse mais elle ne me semble pas si farfelues que ça.
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas impossible qu'il prolonge
     
  16. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, il vaut mieux prolonger Amavi et lui trouver un bon concurrent.

    La LDC est une formidable vitrine, 2-3 bons matchs et les joueurs se vendent le triple au mercato suivant.

    Pareil pour Thauvin, Sanson, Kamara, il vaut mieux les garder pour les vendre au max après la LDC...
     
    zakosgringos, Sami-OM181, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui il fait pas une mauvaise saison et je suis pas contre le prolonger. Mais à 10 millions , je le laisse partir sans problème.
    Par contre si c'est pour un échange avec Ghoulam , non merci
     
    CKhris et LouisCypher aiment cela.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ervis Estupiñan, 21 ans, CA Osasuna
    Pervis Estupiñan connaît bien l’Espagne mais pas la Liga. C’est en Segunda que le latéral gauche a découvert le pays, en ayant posé ses valises à trois endroits différents, malgré son jeune âge : Granada, où il jouait avec la deuxième équipe, en Segunda B, Almería en Segunda, puis Mallorca, la saison passée également en Segunda. Ses passages en deuxième division lui ont permis d’accumuler du temps de jeu, finissant à chaque fois par s’imposer dans le onze titulaire. Avec Mallorca, il a été de l’aventure qui a vu le club cher à Rafael Nadal retrouver la Liga. Au lieu de poursuivre son aventure sur l’île méditerranéenne, il a choisi de partir en Navarre, du côté d’Osasuna. La communauté équatorienne présente à Pamplune a peut-être pesé dans la balance… Dans tous les cas, un si jeune joueur, venu de si loin, et titulaire dans ses trois derniers clubs professionnels, ça attire l’attention.

    Surtout qu’à Osasuna, il n’a pas eu besoin de temps d’adaptation, contrairement à Almería et Mallorca. Le meilleur pour décrire le jeu d’Estupiñan, c’est bien Estupiñan lui-même: »je suis un joueur rapide et dur au marquage« . L’Équatorien reconnaît qu’il doit encore améliorer ses sorties de balle (et si Osasuna joue comme durant les trois premières journées, il va progresser très lentement dans ce domaine). Ayant déjà joué comme ailier durant sa carrière, il apporte passablement dans le jeu offensif de son équipe. La saison passée, il formait avec Lago Junior le flanc le plus prolifique de la deuxième division. De tous les joueurs présentés, c’est celui dont le pari est le plus risqué. Rendez-vous en fin de saison !

    https://www.furialiga.fr/2019/09/12/les-sept-nouveaux-joueurs-de-liga-dont-il-faut-retenir-le-nom/
     
  19. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même agent qu'Alvaro en plus.
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surprenante cette rumeur , déjà que le joueur est prêté jusqu'à 2021 à Osasuna et des gros clubs étaient à l'affût il y a quelques mois
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page