1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout beau tout neuf.

    [​IMG]
     
    mir59, drogba212, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ça je vais faire de beaux rêves :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'aja en Ligue 1 !
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes :p
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en sont encore loin.
     
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels sont pour vous les joueurs dont va se séparer cet été Longoria ?

    Milik, Cuisance, Ntcham, Kamara, Caleta-Car, Benedetto et Sakai.

    Quelles pourraient être les arrivées made in Longoria ?

    Centonze, Lirola, Balerdi, Aissa Mandi (libre), Alamada, Adli, Guendouzi (libre), Meling, Gedson Fernandez (prêt), El Touré ou Medina.
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pas à citer les posts de l'ancien topic , du coup

    @Docteur Fatalis : tout dépend ce que Sampaoli et Longoria souhaitent faire. C'est pas impossible qu'on finisse par prolonger Amavi et que Sampaoli souhaite continuer avec Henrique à ce poste. Du coup on aurait pas besoin de recruter à gauche et ça laisserait de la marge pour le côté droit. C'est pas impossible mais on va peut chercher d'autres solutions moins onéreuses sur le court terme

    @yannickdu64 : le salaire de Sakai n'est pas non plus un poids énorme pour les finances. On est loin de celui de Germain. Surtout que Sakai , dans cette défense à 3 , aura certainement du temps de jeu avec les suspensions fréquentes des titulaires.
    Après je disais juste que ça pouvait être un souhait / une idée de Sampaoli . Le prolonger n'est pas une bonne idée car oui ses perfs sont de moins en moins bonnes . Donc autant aller jusqu'au bout et tourner la page l'année prochaine. Après si on a l'opportunité de le vendre , faut voir aussi
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @saruman a maraboutè le topic avec son Adli le bordelais.
     
    kiriyama aime votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tout l’inverse de @battler 13
    :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai c'est surtout pour libérer une place d'extra communautaire
     
    jason28 aime votre message.
  11. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Germain,pour connaître les arrives un peut tôt pour savoir ,il y a les ventes et lac court qui veux pérennisé le club jusqu'à ses petits enfants ,il faut qu'il allonge
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le calendrier de Lens: ils doivent affronter lille, Monaco et Paris pour les dernières journées. Bref , on doit leur passer devant car je les vois pas sortir vainqueur pour aucun des 3 matchs.
     
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon sens Gueye doit progresser dans sa faculté à devenir un box to box je suis convaincu qu'il en a les moyens, comme le fait le lensois Fofana ou le monegasque Tchouameni. Sans cela il n'a actuellement pas sa place dans les 3 car il ne fait que défendre. Rongier et même Thauvin sont devant lui, il finira par être le remplaçant de Kamara. Henrique sera notre joker, actuellement il est encore jeune et a besoin d'une saison d'acclimatation à sa nouvelle vie et surtout Sampaoli doit lui trouver un poste adéquat à ses qualités. En tout cas il apporte déjà plus que Radonjic qui je l'espère va partir.

    Reste les cas Amavi et Thauvin j'ai la nette impression que Longoria temporise en attendant de voir si ses deux joueurs qui ont refusé une première offre de prolongation vont revenir vers lui. Il espère qu'il ne trouve pas mieux à l'étranger et que comme Payet il reste à l'OM avec un salaire lissé sur le temps et surtout en adéquation avec la crise que le football connait. C'est à mon sens la meilleure stratégie car je suis convaincu que le club peut trouver des joueurs au minima de même valeur sur le marché actuel si MC Court entend mettre de l'argent. Notamment des joueurs comme Adli, Majer Lovro, de la Cruz ou Almada pour remplacer Flo, ou Perraud, Alex Moreno ou Meling.
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine, on aura la recrue Rongier aussi...
     
    setonaikai aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo la libérera après si on peux on libère 2 c’est pas plus mal. Mais je suis pour continuer la tradition des Japonais à l’OM donc je propose Takuma Asano. Petit vif, ailier droit avant centre
    31 matchs 18 buts 8 passes au Partizan. 2,5 m€. :D
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont de grandes chances de finir 5 ème et de faire le barrage. Moi j'y crois.
     
  17. Invisible Woman

    Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dommage pour la ligue 2 de perdre auxerre - la saison prochaine auxerre nantes bordeaux en ligue 2
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo va en libérer une et franchement je préfèrerais que ce soit Benedetto qui parte avant Sakai dans ce cas
     
    joule76430 aime votre message.
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire du ménage. Benedetto, Sakai, Germain, Nagatomo, Ntcham, Radonjic, Pèle, Khaoui, Strootman, et DCC pour avoir des sous. Et hélas je pense Kamara on aura pas le choix.
    Je garderais Amavi et Thauvin car on a pas de sous pour les remplacer.
    Après si le FPF se détend, MCCourt n’aura pas le choix que d’investir pour reconstituer un actif joueurs. Et de cet actif découlera les bénéfices des années suivantes.
     
  20. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut avoir une chance d y arriver faut garder germain
    Le départ de germain est la pire nouvelle du we
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page