1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rester dans le budget on aura sûrement droit à une majorité de prêt pour les autres postes. Ce qui est peut-être pas plus mal pour éviter de mettre +30M€ sur Cuisance et Balerdi ou encore 8M€ sur un Ntcham.

    D’un autre côté une rumeur annonce un accord avec un défenseur libre. On parlait de Wooh également, ce qui montre qu’on regarde aussi ce marché là.

    Je pense que Longoria va user de toutes les possibilités pour monter un effectif cohérent, j’ai l’impression qu’on sait où on va et c’est déjà pas mal.

    Après y a peut-être aussi un peu de naïveté vis à vis de Pablo parce que j’ai envie d’y croire :D
     
    Mars79 aime votre message.
  2. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t avais deja un gros journaliste bresilien qui en fevrier disait que sampoali rejoindrait l om et son nouveau proprietaire millardaire AWBT
    c est quand meme troublant
     
    pierrolefou aime votre message.
  3. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement ! Je l'ai dis y'a quelques jours déjà, que ça me semble complètement irréaliste que Pablo avec son niveau, ses ambitions, son recrutement de dénicheurs de talents, etc... Se dise tiens je vais poser 25 30 plaques sur un joueur et je me garde 10 plaques pour 7/8 joueurs... Impossible je suis sur que depuis son arrivé (malin le desperate house ds) il coffre le fric des ventes et économise le pognon en vu de ce Mercato ! Au moment où il savait que sampaoli allait venir il avait déjà les pistes et un prévisionnel de son budget pour ces dernières.

    On parle de adli, almada, gerson en gros entre 50 et 60m il sait qu il faudra aussi des défenseur un gardien et d autre postes encore.

    A mon avis il a déjà des pistes avec des jeunes joueurs pas cher mais talentueux style hadjam pour doubler certains postes. Ne pas oublier nos jeune comme tyonga on en parle pas mais ils sont là et sur que la saison prochaine les meilleurs auront du temps de jeu.
    Du coup prendre 3/4 gros joueurs pour le 11 type et le reste avec des prêts et autres jeunes ça me semble plus que jouable et très malin. Au lieu de prendre 8 joueurs moyen/bon tu prend 3/4 très bon pour le 11 et le reste tu gère avec des jeunes talentueux et autres joueurs en prêt.

    Total confiance en Pablo ! Je suis pas une groupie ou un naïf ! Mais ce mec il a les dents longues ! 34 ans président de l'om svp... Le mec va poser ses ________ et fermer des Bouches ! C'est un acharné ce mec il boss h24 et son carburant c'est la passion de son métier ! Les meilleurs dans leurs domaines aime leurs taf longo lui le kiff alors.

    Si demain je vois une new du genre l'om posé 50M sur un joueur aucun soucis me concernant je suis sur qu'il y aura une équipe et du banc avec !

    Même si c'est dur après ces années à la fistinière ne soyez pas aigri et pessimiste amis supporters ! Kiffer plutôt et faite confiance aux personnes qui gère le sportif de notre club.
     
    Franck68 et el_kipolata aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    jona11, Arcandias, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous verrez que dans un milieu à deux Gueye et Rongier vont faire l'affaire et se battre pour jouer au côté de Gerson si cela se confirme. Le départ de Kamara semble logique si on joue à deux milieu que ce soit dans un 4231. A ce moment tu aurais deux joueurs sur les couloirs qui pourraient être Henrique, Adli et Villa. En charnière Alvaro Balerdi ne te manquerait alors que de prendre des joueurs de compléments à moindre frais.

    Finalement on se dirige vers deux grosse recrues Adli et Gerson plus des joueurs de compléments comme Villa plus un milieu, un défenseur central, un gardien, deux latéraux et un avant-centre. Et je pense que l'OM en a les moyens quand tu sais que tu peux vendre Kamara, Caleta, Benedetto, Strootman, et Radonjic. En espérant que les joueurs de compléments soient de bonnes factures.

    Seriez vous content si Gerson vient remplacer Kamara dans un milieu a 2 et Adli à la place de Thauvin ?
     
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée. Et surtout tout dépend de ce que tu en tires si tu le vends. Mais assurément si c'est pour de la rotation un joueur de devoir sans grosse prétentions salariales.
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je tenterai Casemiro.
     
    Andreas et SolidusShake aiment cela.
  8. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    totalement team Tsygankov. Une idée de pourquoi il est toujours là bas et pourquoi il a finalement si peu de visibilité ?
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Rongier et Gueye ont vraiment décu cette année et semblent plus avoir le niveau de remplaçants en fait.
    Avec Kamara, Ntcham et Cuisance (ces deux derniers ont servi á rien) qui s'en vont, y'a un milieu entier á reconstruire cet été en fait :(
     
    Dernière édition: 18 Mai 2021
  10. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas...Mais aura-t-il les épaules de passer après la légende Sanson ?
     
    pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre avant d'avoir un avis définitif. Jeune, première saison en ligue 1, avb, a trop joué et a fini cramé, etc.

    Pas si sûr.
     
    Maxence02, sanscommentaires et Pi@h aiment votre message.
  12. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si 30M + Adli (15M minim) + Milik (12M)+ Lirola (10-12) = 60M

    faut trouver un second gardien, faut remplacer sakai, faut avoir une seconde recrue à gauche avec Amavi, faut recruter deux défenseurs, ...
     
  13. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon avis est que si ça fait autant de bruit, c'est que les dirigeants n'auront pas d'autre choix que d'accepter une offre même si elle n'est pas de 30M mais qu'ils ont plus de chance de faire monter l'offre ou les offres si la concurrence se réveil à la vu de ce tapage médiatique.

    En gros ils font tout pour faire monter la sauce car ils devront le vendre
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il n'a que 23 ans ; beaucoup de Sudam sont arrivés en Europe à 18/20 ans et ont fait l'aller retour pour réussir à finalement s'imposer en Europe. Pour moi c'est plutôt une bonne chose dans le sens où il aura logiquement appris de son adaptation raté à l'époque contrairement à un Sudam qui arrive chez nous sans rien connaître et qui mettra minimum 6 mois à prendre ses marques.

    De plus c'est un joueur que Sampaoli connait bien vu qu'il évoluait dans le même championnat où il a coaché ; il a dû déjà le repéré depuis un moment.

    Pour ce qui est des 25 millions ça serait bonus compris donc à voir à combien s'élève ces bonus ; et surtout si on vend Kamara autour de 30 millions par exemple pour moi il n'y a rien de choquant à réinvestir 25 millions dans un joueur jeune et que tu considères comme étant clé dans ton système.
     
  15. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'était absolument pas prévu qu'il joue autant je vous rappelle, c'est comme si demain le petit Adli on en fesait immédiatement un taulier titulaire constament , il va exploser en vole le pauvre ...
     
    Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu abuse un poil non ? Cette j'avoue que gueye est pas ouf mais il était peut être en surregime au début non ? Il est cramé je pense et perdu dans son rôle. Ronger de même il a du talent j'en suis convaincu mais faut pas faire de lui un pirlo... Ici bon nombre de bon joueur on fini mauvais mais le talent ne disparaît pas... Il est juste mis de côté par le mental ! Colle un milieu créateur style gerson(ou autre hein mais un mec qui orienté casse les lignes etc) et je suis certain que rongier/gueye dans le rôle de moissonneuse ça fait large le taf ! Tu dit à ronger tu laisse rien passer et tu file le ballon à gerson ou adli sur que le mec devient de nouveau bon et comme moins de pression il se lâchera aussi.
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Largement meilleur que Rongier
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 6 ans de Mac Court on a quasi jamais dépensé plus de 20 millions pour un joueur, et la on va chercher un SudAm pour 25 M..
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Donc d'après le gars de l'équipe, canal qui est consultant au Brésil c'est un super coup le Gerson.


    Eric Frosio
    @froz91
    ·
    1h
    C'est un crack ! Un genre de Pogba qui sait tout faire
     
    Franck68 aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A mon avis, ce sont les prix demandés pour Gerson et Adli mais pas les prix de la transaction ce sera plus faible.
    Ensuite il faut aussi intégrer les paiements échelonnés etc... plein de variable qui font que seul Longoria peut nous dire combien on peut mettre finalement et comment les mettre.

    Mais dans le raisonnement des rumeurs, je vois plus Gerson (25 millions) + Almada (13 millions) + Adli (10 millions) + Lirola (8millions) + Balerdi (8 millions) + Milik (12 millions) soit environ 80 millions.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page