1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les visites médicales....... et le staff médical

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par nasri88, 1 Février 2016.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais comprendre quelques petites choses dans ces rituels qui servent à vérifier la bonne condition du joueur. J'ai une question que je me pose, notamment en prenant le cas d'Aly Cissokho (j’espère que l’orthographe est bonne) :

    - Il devait signer à Milan et on lui révèle un problème de dentition, qui selon les médecins italiens lui causer des pubalgies
    - Il signe pourtant dans le foulée à Lyon et là, la visite médicale se passe sans soucis.

    Meilleure compétence des italiens ? Mauvais excuse ? Ou places le curseur lorsque l'on fait partie de la cellule médicale ? J'aimerais vos avis et vos ressentis sur les staffs médicaux et sur ces visites

    => On peut par exemple dire que Lyon a souvent un staff médical bancal alors qu'avant cette année, on était pas mal à l'OM . Pourtant, il y a peu de choses qui ont changé à l'OM.

    Et comment des Diaby arrivent à passer lesdites visites ?
     

Partager cette page