1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

L'Euro du ter ter

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Millwall_Bushwackers, 14 Juin 2016.

  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ouvre ce topic pour parler de l'autre Euro qui se passe dans la rue. Ce n'est pas pour glorifier la violence mais plutôt qu'on explique ce qui se passe, qui est qui, les endroits a éviter pour ceux qui veulent profiter de l'Euro tranquillement en famille.

    Bon sinon premier constat: Les anglais ont [FONT=helvetica, arial, sans-serif]inventé le hooliganisme, les russes et le reste des pays de l'Est ont professionnalisé la discipline. Les anglais se battent après plusieurs verres , les russes sont clairement venu faire du dégât.

    Une bonne analyse ici:
    [/FONT]http://www.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/06/13/euro-2016-les-hooligans-russes-ont-mene-un-raid-comme-un-commando-paramilitaire_4949178_4524739.html

    Sinon , la superbe solution du préfet (faudrait lui expliquer que les Russes étaient sobre)
    Le préfet prend un arrêté interdisant la vente d'alcool à emporter aux supporters
    Suite aux affrontements survenus à Marseille, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a demandé ce dimanche aux préfets de prendre toutes les mesures utiles pour prévenir ces phénomènes en prohibant la vente, la consommation ou le transport d'alcool dans les périmètres les plus sensibles.[​IMG]La situation avait dégéné à Marseille entre supporters alcoolisés russes et anglais. Photo AFP
    Michel Delpuech, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes et préfet du Rhône, a pris ce lundi 13 juin un arrêté interdisant, les jours de matches, dans les communes de la Métropole de Lyon, toute vente d'alcool aux supporteurs et groupes de supporteurs des équipes participant à cette compétition.
    "Cette mesure sera expliquée aux associations de commerçants et aux représentants des distributeurs lors d'une réunion à la préfecture ce lundi à 11h30", précise la préfecture dans un communiqué. "Ils pourront ainsi solliciter, si nécessaire, l'intervention des services de police pour leur faciliter l'application de cette interdiction".
    La préfecture rappelle par ailleurs que depuis le début de la compétition, aucun incident sérieux n'est à déplorer à Lyon. "Les services d' ordre demeurent vigilants et mobilisés, notamment à l'occasion du premier match au Parc OL ce lundi soir."



     
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce topic, ouvert par toi, avec ton pseudo et ton avatar, c'est quand même plus que limite malgré toutes les pincettes que tu essayes de prendre. C'est en tout cas mon avis.

    Un peu comme si j'ouvrai un sujet pour condamner la mal-bouffe avec Ronald McDonald comme pseudo...
     
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Pas souvent d'accord avec Da silva .......mais la il faut admettre que ton topic ne sert a rien ! :cool:
     
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j’espère qu'il servira le moins possible durant l'euro, même si ça ne risque malheureusement pas de s’arrêter:
     
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime la comparaison a Ronald! Mon pseudo date de 6 ans, j'ai quitte Londres depuis et je vie maintenant au Japon si sa peut rassurer (je suis en France pour l'Euro), il n'y a pas firm la bas.

    Pour l'anecdote je me souviens que mon inscription sur ce forum était le soir du match Chelsea-Marseille et la presse française s'était donné a coeur joie pour accuser les marseillais d'avoir foutu le bordel. Alors qu'en réalité ce soir la il y avait eu QPR Millwall et Marseille Chelsea, les problèmes étaient entre anglais mais sa la presse n'en avait pas parle. Les marseillais c'était fait litteralement agresse et c'était défendu. Mais en lisant les sites de l'Equipe et autres torchons c'était tout de votre faute.

    Pour cet Euro c'est pareil , d'abord a Marseille c'était la faute des anglais (soit dit en passant les gros vrais Hool' ont été refoule du cote anglais), ce qui n'est pas vrai et sa a été prouve par la suite. A Nice les medias ont oublie de dire que tout se passait bien mais que la BSN est arrive pour foutre le bazar.

    Sinon plusieurs personnes essaye de comprendre qui est qui, les groupes presents en France en ce moment etc..

    Je l'ai dis sur l'autre topic Euro si sa ne plait pas aux modos vous pouvez fermer.
     
  7. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors fermons le. Comme on en parlait sur celui de l'Euro ce n'était pas pour pollue l'autre topic.

    Allez on ferme
     
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les cgétistes de la modération va bien falloir 2/3 jours l'ami .........patience donc :lol:
     

Partager cette page