1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Liaison dangereuse, Doyen Sport!!!

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par SevenTh, 27 Novembre 2015.

  1. SevenTh

    SevenTh Guest

    Commentaires de blog:
    0
    De l'aveu même de Nelio Lucas, patron du dit fond d'investissement, qui se défend d'en être un, l'OM est en collaboration direct avec ce groupe dont la méthode de propriétés diverses d'un joueur a été déclarée illégale par la FIFA, et mise en application au mois de Mai dernier (2015).

    Tout le monde a l'air de s'en battre un peu les roustons, sauf quand l'OM se fait lamentablement écraser par des clubs bidons, ce qui est souvent arrivé cette saison, notre parcours en L1 et League Europa l'atteste. Là, quand on se fait humilier, tu as parfois 3, ou 4 membres qui osent écrire les mots "Doyen Sport", alors que tout le reste du site doivent se dire "mais de quoi il parle?".

    J'ai juste envie de dire : "Patience, vous allez le savoir très bientôt, quand ce sera le tour de l'OM"

    En effet, les supporters du FC Twente, 15es d’Eredivisie, après ceux du FC Seraing, club belge de deuxième division, viennent de découvrir ce qu'est une relation intime avec Doyen Sport.

    Tout comme les supporters de ces clubs, nous nous réveilleront un matin, et liront dans les journaux "l'OM rétrogradé", en criant "OOOOH SCANDALE", ou encore plus bêtement à notre habitude, "OOOOOH COMPLOT anti-OM".

    http://www.footmercato.net/eredivis...liaisons-dangereuses-avec-doyen-sports_166484

    Longue vie à Football Leaks :bravo:
     
  2. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais ressusciter ce topic, vu l'actualite recente autour de Doyen.

    Un lien plus recent sur ce qui s'est passe avec Twente:
    http://www.lequipe.fr/Football/Actu...nte-puni-pour-un-accord-tpo-avec-doyen/617229

    Et un article des CdF pour expliquer un peu la structure du groupe Doyen.
    http://www.cahiersdufootball.net/article-comment-doyen-sports-joue-a-cash-cash-6125

    (Par exemple, leurs liens avec le site de "stats" Squawka).

    Y pas forcement matiere a une tonne de discussion (surtout que c'est facile de partir dans des theories du complot un peu zarbi), mais au pire ce topic peut faire archive pour quelques liens.
     
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Limite on pourrait remplacer le topic "cellule de recrutement" par celui la ce serait plus rapide :mrgreen:
     
  4. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur Twitter que Canuti aurait dit hier au Talk que Doyen Sports aurait influencé la titularisation de Lucas Silva et Rolando en Novembre, c'est vrai ?
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, c'etait surtout de la theorie de complot de forum, si tu veux mon avis (j'en fus moi meme coupable).

    On a vu les premiers matchs de Rolando et De Ceglie, on s'est dit que c'etait pas possible que les mecs soient la sur des criteres sportifs, donc Doyen avait bon dos.

    Comme l'a dit je sais plus qui, le seul interet qu'a Doyen a faire pression pour titularises des joueurs, c'est pour faire monter leur cote.

    De Ceglie et Rolando, ils sont finis, y a aucun espoir de revente, leur cote elle est morte pour de bon.

    Lucas Silva, peut-etre que s'il sort quelques bons matchs en Europe le Real peut esperer le refourguer a un club, avec Doyen qui sert d'intermediaire et se gave au passage... Mais bon.

    Au final c'est pas comme si y avait eu scandale: Lucas Silva avait une place dans l'equipe... le jour ou un joueur qui cartonne se fait sortir de l'equipe sans raison au profit d'un pitre de Doyen, la oui on se posera des questions.
     

Partager cette page