1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ligue 3 - Bonne ou mauvaise idée ?

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Dawiid, 27 Janvier 2026.

  1. Dawiid

    Dawiid Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais que penser… Au début je me suis dit que ça ne pouvait être que positif, mais après quelques réflexions je me demande où se cache l’arnaque ? A qui cela va réellement profiter ?

    Oui je suis quelqu’un de méfiant et qui voit des complotistes partout… :cool:
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du simple ripolinage. Il n'y aura pas plus d'argent.
     
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Dawiid,

    Sauf erreur de ma part, dans ma jeunesse, vers les années 70, elle existait déjà la Ligue 3
    Juste qu'on l'appelait la 3ème Division et elle était surtout appropriée aux équipes réserves de la 1ère Division

    Disons qu'il y avait la 1re Division, la 2ème Division et la 3ème Division, la DH et la DHR, puis, puisqu'ils ont beaucoup d'idées, la 3ème Division est devenue la National, puis la National 1 et ils ont rajouté à volonté jusqu'à National 3,en même temps, ils avaient divisé la 2ème Division en deux groupes, « Nord et Sud ». Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne font rien pour rien, il y a toujours quelques intérêts
    Le football est devenu un peu comme l'école, à force de rabaisser le niveau des divisions, ils finissent par appauvrir le niveau des joueurs...

    Allez l'OM
     
    Dernière édition: 28 Janvier 2026
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page