Je ne sais que penser… Au début je me suis dit que ça ne pouvait être que positif, mais après quelques réflexions je me demande où se cache l’arnaque ? A qui cela va réellement profiter ? Oui je suis quelqu’un de méfiant et qui voit des complotistes partout…
Bonjour Dawiid, Sauf erreur de ma part, dans ma jeunesse, vers les années 70, elle existait déjà la Ligue 3 Juste qu'on l'appelait la 3ème Division et elle était surtout appropriée aux équipes réserves de la 1ère Division Disons qu'il y avait la 1re Division, la 2ème Division et la 3ème Division, la DH et la DHR, puis, puisqu'ils ont beaucoup d'idées, la 3ème Division est devenue la National, puis la National 1 et ils ont rajouté à volonté jusqu'à National 3,en même temps, ils avaient divisé la 2ème Division en deux groupes, « Nord et Sud ». Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne font rien pour rien, il y a toujours quelques intérêts Le football est devenu un peu comme l'école, à force de rabaisser le niveau des divisions, ils finissent par appauvrir le niveau des joueurs... Allez l'OM