1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ligue des Nations

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par WAZA71, 22 Janvier 2018.

  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je comprends le discours sur les matchs amicaux, mais je ne suis pas convaincu par la pertinence de cette Coupe Davis du football, entre intérêt limité et surcharge du calendrier...
    Et pour être honnête, je n'ai strictement rien compris sur les conditions de qualification à l'Euro...
     
    christof13 aime votre message.
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    même pas pris la peine de réfléchir et de lire jusqu'au bout.
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut retenir, c'est que cela va faciliter la qualification de certains équipes qui n'auraient jamais pu se qualifier par les barrages.
     
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si au point de vu du spectacle ca peut se comprendre , ca veut aussi dire que les entraineurs auront moins d'occasion pour tester des joueurs / composition
     
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi ! A l'image de ce qu'est devenu le football...
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  7. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de surcharge puisque ça remplace les matches amicaux !
    J'attends de voir avant de me prononcer sur le bien fondé mais entre un amical contre la Bosnie (adversaire pris au hasard:)) et un match de ligue des Nations contre cette même équipe, mon choix est fait
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Allemagne et Pays-Bas pour la France.
     
    OMali aime votre message.
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends toujours qu'on nous fasse le coup du G14, les années impaires, un tournoi regroupant les 12 meilleures équipes au classement FIFA (trafiquoté pour qu'il ne puisse pas y avoir de petits pays dans ce classement), et les années impaires + 2, le même tournoi féminin + la coupe des confédérations. Qui disputeraient donc le concours de la compétition de football dont on se moque le plus.

    Ce qui nous ferait un truc genre : Coupe du monde / Ligue fermée / euro / coupe des confé / coupe du monde et ainsi de suite. Ca reprendrait un peu le principe du handball avec ses compétitions quasi annuelles. ET CA GENERERAIT PLEINS DE FLOUZES
     
    Seb' aime votre message.
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et tu verras des joueurs encore plus blessé
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça a la FIfa, rien à foutre.
     
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    De bons matchs en perspective avec un enjeu ...........ça me plait moi .....ras le cul des matchs amicaux fadasse .....:)
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on verra des joueurs encore plus dopés pour tenir le rythme.

    Ah pardon on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut pas évoquer le dopage. Ils prennent rien les mecs. Surtout pas :confused:
     
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Le dopage c'est bon pour le mec qui joue de la pioche ou de la pelle pendant 8 h par jour upload_2018-1-24_15-51-30.jpeg ......le foot c'est un sport de fiotte :D
     
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Super !
    Paraît que ça rime avec rien à braire.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'es trop marqué par l'épisode Juventus, toi. :D :p
     
    OMali aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention dans le genre n'importe quoi... le Japon, la Chine, les Emirats Arabes Unis et le Qatar ont été "invité" à participer à la Copa America 2019! (Le mexique et un autre pays pas encore connu aussi)

    sinon en terme de corruption des instances ça enquète toujours?
     

Partager cette page