1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n a ajouter tout est dit:cool:
     
    olympique aime votre message.
  2. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a sans doute fait des erreurs mais on s'est fait voler par l'arbitrage comme aucune équipe avant nous !

    D'ailleurs la VAR marche bien comme on peut le constater... combien que le but accordé contre Lyon hier ne l'aurait pas été validé sans ? Hier contre Lille, aurions nous eu le penalty à l'époque de Bielsa ? Le second but lillois aurait-il été annulé ? Faut arrêter... regarde le match contre Lyon qu'on se fait voler...
     
    jona11, olympique, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux de dire que Germain joue mieux à 2 ou 3 attaquants, ça s'est bien vu.
    c'était le cas sa dernière bonne saison à Monaco aux côté de Balotelli.
    Là où Lille a merdé je le redis c'est d'avoir leur meilleur défenseur et leur meilleur milieu défensifs suspendus pour ce matchs.
    très mauvaise gestion des cartons.
    bravo Sanson, j'adore quand il monte d'un cran.
     
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les insultes on est bien d'accord, on en a déjà discuté d'ailleurs. Malgré son utilité et le fait qu'il ait été décisif par 2 fois hier soir je suis toujours persuadé de l'erreur de casting. Mais si y a un truc à prendre de temps en temps je prends.

    JE trouve que le carton pour Aké est un tantinet sévère et celui de CC un brin généreux en début de match. Pas scandaleux mais généreux. Aké lui se prend un découpage en règle en plein bide, pas de carton. Je crie pas au complot loin de là parce qu'Amavi mérite son jaune, Benedetto sans commentaires et Strootman se transforme en pylone en une fraction de seconde et impossible à éviter. Mais Lille aurait mérité un carton ou deux sans que ce soit critiquable.

    L'arbitrage maison quoi. Pas anti OM ni pro Lille, juste maison.
     
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit un problème de niveau, même si il n'a pas un niveau de classe internationale, mais un problème de système et de poste sur le terrain.
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour febvre

    Balotelli n'a jamais joué à Monaco, tu dois confondre avec Falcao ;)

    :)
     
    m19joker aime votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas toutes, certaines, comme celle de CC et Amavi auraient pu être un simple avertissement verbal avant de dégainer le jaune ensuite. C'était des fautes d'anti-jeu, mais à chaque fois on était près du rond central.
    Le jaune sur Strootman je n'ai pas compris non plus. Benedetto et Aké ca méritait jaune, oui
     
    nadOM93 aime votre message.
  8. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 13 matchs donc 39 points à se disputer. Nous avons 11 points d'avance sur le troisième. Mathématiquement on doit prendre encore 29 (39 -11 + 1) points pour être également sûr niveau goal-average. Enfin ça c'est mes mathématiques à moi hein.
     
    Arcandias aime votre message.
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re à tous, avec tous nos jeunes séminaristes la pluie de cartons était inévitable, onts leurs à imposer le défi physique auquel ils n’onts pas pu répondre, celui d’ake me semble sévère, après pas un aux chits pas normal, sacré opération hier soir mes cadets.
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a été un merde finie... On a pris des cartons à chaque première faute... Alors que les Lillois avait complète immunité... Pas un seul carton alors qu'ils ont fait des fautes similaires voir pire (genre la main volontaire de l'attaquant ou des grosses fautes).

    Mais bon on s'en fout, même avec la moitié de l'équipe suspendue, on gagnera les matches quand même.
     
  11. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, c'est une erreur de casting sur toute la ligne : pour le système dans lequel on joue, et pour le salaire. Mais tant qu'il est là je l'encourage et j'aime les efforts qu'il fourni pour le groupe. Je le porte pas aux nues, loin de la, mais je le défends.

    Pour les cartons, c'est quand même 5 jaunes pour nous, contre 0 pour Lille; c'est un peu fort à mon goût. Je sais qu'à Marseille on aime le pastis mais quand même!
     
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re à tous, onts a mis 2 mn et 19 secondes pour les couler:mad:
     
  13. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Pour résumer la rencontre MANDANDA a sauvé le première mi temps...par ses arrêts... et a part la montée d' AMAVI et le tir de SANSON dans les nuages....les lillois nous ont dominé

    la seconde, nous a comblé ... en trois minutes nous avons plié la rencontre. Que dire de plus
    Bravo à GERMAIN et BENEDETTO...et à AVB ...qui a changé sa tactique et son équipe des le but des Lillois.
     
    Massilia1313 et m19joker aiment cela.
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis sur les buts accordé ou pas par la VAR : on en sait rien. Tu mélanges les tomates et les carottes. Le foot c'est pas binaire.

    La VAR marche bien ? la blague. Sur ce même forum tu as les mêmes discussions même lorsque la VAR est "contre nous". "Mais non ca se siffle pas" , "l'arbitre est un con" etc. La VAR ne fait que grossir encore plus les arguments très légers de certains forumeurs.

    Moi je dis que dans le foot est injuste oui. des fois c'est pour nous, des fois non. Tu peux pas être crédible quand tu joues 38 matches et te réfugier derrière la faute d'un arbitre. On a 38 erreurs par matches : et alors ? Bats toi, renverse la situation. c'est comme ça qu'on devient une grande équipe. pas en pleurnichant contre l'arbitre.

    Pour en revenir au match j'ai trouvé que Amavi a fait une bonne prestation. Il est revenu d'entre les morts. Le plus étonnant est qu'il est régulier dans la qualité. Ce n'est pas un joueur exceptionnel mais il arrive à se démarquer dans le jeu.
    Kamara et Mandanda très bons encore hier soir. Globalement que des satisfactions sur ce match. :D
     
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des nouvelles de thauvin ?
     
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut romu, ouais il est papa.
     
    vada31 aime votre message.
  17. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant je veux bien discuter sur le fait que le jusqu’au boutisme de Bielsa nous prive de la LDC, autant sur l'arbitrage, il a totalement raison. Je me rappelle même de Pierre Ménès, un peu gêné sur le plateau de Canal, disant : "Là, quand même, ça commence à faire beaucoup". Sur cette saison, ça ne se lisse absolument pas. On s'est fait enfler de longue et encore, il oublie de parler de la suspension de Payet pour des propos tenus dans les couloirs et d'autres trucs. Bref, avec un arbitrage normal on aurait terminé 2° sans souci et peut-être même champion avec un arbitrage favorable.On aurait dûa voir au moins 9/10 points de plus sans toutes ces erreurs, sans compter que la dynamique en fin de saison n'aurait pas du tout été la même. Bref, même si Bielsa est un intégriste, on aurait pu (dû) aller en LDC et reléguer Lyon à au moins 10 points.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    29 points à prendre sur 39 ça reste une très belle marge, surtout que Rennes ne gagnera pas tous ses matchs.
    Si on prend Lille comme référence (ils sont clairement mieux armés que Rennes à mon sens) et si je suis bien ton calcul, ça ne fait plus que 28 points, c'est encore plus abordable.

    On peut être confiants surtout avec l'état d'esprit montré par l'équipe.
     
    Gazoil93, Mars79 et pabloereby aiment votre message.
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93, F_RiB3ry_13, aurelio.m et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page