1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh René, flatté que tu me citeuh con^^
    J'ai vu ta minute sur le match d'hier soir, t'as raison sur touteuh la ligneuh;)
     
    René Malleville aime votre message.
  2. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Il a joué avec Béné, mais en étant à l'aile, pas en 442... et c'est catastrophique. A part pour défendre...
    Mais surtout l'erreur de AVB, à mon avis, c'est de remplacer Béné par Germain seul, vu qu'il a un niveau technique et physique insuffisant, il faut l'accompagner par un 442, c'est son meilleur jeu; ça me semble logique, sinon on obtient rien, nada, que dalle!! :)
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le dictionnaire, il y a des mots comme " corruption, influence , triche, malhonnête etc"...tu devrais ranger ton livre des bisounours et ouvrir le dictionnaire, si toutefois y'en a un chez toi....quelle naïveté, ca fait limite peur:cool:
     
    OMali, nadOM93, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Merci JHE et Garcia, on sait ça...
     
    Dernière édition: 13 Février 2020
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JME? Jackie et Meuchel?:D
     
    Mars79 et m19joker aiment cela.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Merde, je suis parti sur un Jean Michel Eyraud !!! On est mal!!! :eek:
     
    ChipLeader aime votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On ne l'entend plus ce con!
     
  8. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille est à l’aise à domicile. Un nul serait pas une mauvaise opération si Rennes perd des plumes à Reims.
     
    F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  9. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah c'est peut être le moment de lire ces définitions alors ...
    C'est dans l'air du temps de chialer (merci Garcia d'avoir installer notre club dans cette posture) et de confondre l'hyper incompétence de l'arbitrage francais dont Aulas a su tirer partie, par rapport à un complot bien orchestré ou le méchant OM sera puni au profit du parisianno-lyonnisme bien aidé par les bordelais les franc-macons et quelques illuminatis stéphanois.
     
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda

    Sakai------Alavaro------Caleta------Amavi

    -----------------Kamara

    -----Rongier--------------Sanson

    Sarr-------------Benedetto---------Payet

    Je mettrai aussi Sarr devant et Rado sur le banc sachant qu'il a eu une alerte et je pense qu'il est trop tendre pour ce genre de match, autant le faire rentrer à la 60/65ème
     
    m19joker aime votre message.
  11. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    De là à en faire un topic ptdr.

    Et d'après eux sanches va bouffer notre milieu :D:D
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien quand quelqu'un rebondit sur un de mes post qui ne lui est pas destiné, ca veut dire que ce que j'écris fait débat :)
    Dans le dictionnaire il y a aussi les mots " aveugle, nier l'évidence, prouver, par stats etc.....et politesse , en mp;)"
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut, cette saison , je ne parle pas arbitrage, on n'a pas se plaindre:cool:.....par contre sur les 15 dernières années , c'était un massacre, si toi ça te convenait...tant mieux......:rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
  13. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai eu une réponse

    Screenshot_20200213_193433_com.android.chrome.jpg

    :D:D:D
     
    setonaikai, F_RiB3ry_13, Tchikiflow et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami...
    Donc en gros quand Germain jou faut adapter le système de jeu pour lui...?
    On va adapter toute une organisation de jeu pour un mec qui est incapable de faire un tire cadrer depuis des lustres ? Va falloir arrêter la moquette les enfants :D Germain n'a rien à faire à l'om point. Il a pas le niveau, je sais même pas si il aurait le niveau pour jouer à Dijon c'est dire, alors qu'il reste bien sagement sur le banc ou en tribune... Ake fera beaucoup mieu que lui en remplaçant de Benedetto.
     
    Django59 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va pas jouer sur les positions de germain sur le terrain ..en théorie il est sur l'aile droite mais il a pas affaire à guy roux non plus..:)
     
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Et bien va en discuter avec AVB, par ce que ce n'est pas moi qui le met sur le terrain, c'est AVB... Donc, je pense que si il le met en 9 plutôt que Aké c'est qu'il y a une raison. Laquelle, je ne sais pas. Je fais simplement remarquer que Germain n'est pas un 9, donc je trouve qu'il serait mieux de l'associer à quelqu'un d'autre, histoire qu'il soit dans de meilleures conditions de jeu pour lui, histoire que ce soit mieux que aujourd'hui.
    Donc Germain en 9 c'est nul, et Aké j'ai peur que ce ne soit guerre mieux. Bénédetto, hum hum; et alors avant lui il y avait Mitroglou, ça marchait pas non plus...
    Alors je suis d'accord, Suarez ou Agüero je préfèrerais, mais bon, j'ai pas l'argent moi!
    Et merci pour le conseil santé, mais je ne suis plus un enfant, la moquette j'ai arrêté il y a longtemps... quoique... ;)
    A plus l'ami. :)
     
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ohhh une petite taquinerie ne fait jamais de mal :)
    Mais en effet j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ake n'est pas sur le terrain parce que franchement Germain c'est nul de chez nul mdr...
     
  18. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain qu'avec 2 pointes ce serait mieux pour l'équipe. D'autan que nos milieux ont des frappes inoffensives. Il n'y a que Payet qui semble capable de mettre un ballon au fond aujourd'hui.
    Ce qui serait encore mieux c'est que Benedetto ressuscite.
    Et que Thauvin réapparaisse.
     
    Dernière édition: 14 Février 2020
    SolidusShake aime votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème n'est pas le schéma de jeu mais l'animation, d'ailleurs dans notre 4-3-3, Payet repique souvant dans l'axe (comme tu le souhaite pour le losange) et c'est la que le second ailier , doit apporter sa présence dans l'axe

    Bene est bien trop souvent esseulé, et il faudrait qu'il y ait du mouvement autour de lui, avec Sanson et l'ailier droit qui viennent apporter des solution, mais je trouve que Sanson est moins tranchant cette saison dans ce rôle

    Pareil Rado reste trop souvent coller sur sa ligne quand on a pas le ballon et encore une fois notre jeu offensif devient trop stéréotypé et il y a besoin d'un exploit personnel par la suite pour faire la différence
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A sortir de telles bêtises, je vais vraiment finir par croire que leur mère est également leur tante...:rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page