1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi kahoui c'est le même mystère dans son jeux que le lyonnais l'aigle à l'époque...10ans de carrière et zéro souvenirs :)
    bon je suis un peu sévère....
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un très mauvais signe tout ça.....pour être champion de france ( 2eme pour toutes les autres équipe aujourd'hui ) il à toujours fallu un parcours sans problèmes ( blessures , indispositions diverses , cartons rouges , chance incroyable , 1 joueur qui le gagne à lui tout seul, et bénédiction divine).....
    nous , nous avons 2 joueurs dans le fond du fond , 1 blessé mystère , et maintenant 3 nouveaux blessés ou en vu de blessure....et un banc que je dis pas:)
    si rien de tout ça ne s'arrange , on ne sera pas sur le podium ...
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement Radonjic out 3semaines c'est plutôt pas mal que ça arrive maintenant, il a contribué à notre réussite du début d'année !
    On repasse à 1matchs semaine donc il loupera "au pire" 3 matchs.
     
  4. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour parler de ce match déjà ça m'énerve que Lille soit favoris chez les bookmakers.

    j'ai hâte de voir quel système de jeu va utiliser Villas Boas, ce qui permettra d'en savoir un peu plus sur ses intentions.

    je crains qu'on soit un peu plus défensifs que d'habitude, ce qui serait intelligent car, après tout, il ne reste que 14 matchs à jouer...

    Blessés ou pas, on verra à l'annonce du groupe, y a de l'intox peut-être.

    Espérons que Payet sera pas loin des 100% opérationnels car il aide bien dans la création de jeu. Même si Sanson arrive à le seconder souvent dans certaines phases de jeu mais comme il doit défendre d'avantage, il ne peut pas faire les deux tout le match.

    Le principal pour moi est de bien avoir Gonzales en défense. J'ai du mal à suivre si l'option d'achat est déjà levée ou pas, je n'ai pas trouvé d'informations précises. Prêt payant, petite option au bout de 4 ou 5 matchs... à un moment va quand même falloir discuter salaire avec lui.

    Côté Lille, le milieu défensif le plus utilisé Benjamin André est suspendu, donc déjà c'est pas sûr que Gatlier puisse faire jouer en 4-2-3-1 comme ce fut le cas pour 16 de leur 24 matchs cette saison. c'est aussi leur joueur le plus agressif (7 jaunes).

    Et Gabriel, un des deux défenseurs centraux est suspendu aussi !!!

    Punaise ils ne savent pas prendre un jaune exprêt pour ne pas être suspendu à un match important à Lille...

    Allez l'OM, guerriers contre Lille, on prend bien Osminen et on fait gaffe que Remy ne marque pas un but sans le faire exprêt et ça va le faire
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match à 6 points. Faut les laisser à 6 points. On veut mini le nul ! Notre milieu est supérieur
     
  6. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Les laisser à 9* points
     
    phenix26 et setonaikai aiment cela.
  7. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on joue le nul, on risque de perdre ce match d'autant plus que si on avait eu l'equipe type on aurait quand même souffert.
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si payet joue pas non plus ça craint ... put__ le match que nous devons pas perdre ça va être le match ou y aura personne tu vas voir :D:D parce que faire jouer Payet c'est le risque de le perdre plusieurs semaines aussi donc c'est chaud la. Il revient quand Thauvin la :mad::mad:
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il aide bien ??? la création c'est lui lol
     
  10. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Sur le phoceen la conf de presse s'arrête à 14h09 !!est ce que l'un d'entre vous peut me dire si cela s'est arrêté plus tard? Car il n'y a pas de conclusions, cest bizarre.
    Merci
     
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ferme ta grande gueule et parle moi sur un autre ton, pas en me prenant pour un con, je suis abonné en virage depuis plus de 15 ans donc le club je le suis au quotidien.

    Evidemment que si on ne faisait jamais aucune erreur sur les choix de joueurs et entraineurs (ce qui n'arrive dans aucun club tout sport confondus) on serait de longue en LDC mais ce qui est vraiment RI-DI-CU-LE comme tu le dis c'est de nier les faits comme les vols arbitraux qu'on a subi lors de la saison de Bielsea où lors de la saison 2017-2018 au détriment de Lyon qui nous a volé au moins 2 qualifications en LDC. Bizarrement on est beaucoup moins emmerdé depuis qu'ils ont instauré la vidéo, sûrement un hasard...

    Et oui comme tu le dis à ces périodes là le foot français s'est ligué contre l'OM, le nier c'est ne pas regarder les matchs ou être un supporter en carton ça oui.

    Ce qui n'empêche pas de pouvoir avoir une vision critique sur les erreurs dans la gestion du club qui sont nombreuses depuis des années
     
    sanscommentaires, OMali, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se peut que Radonjic soit out pour quelque match, il se peut que Thauvin arrive plus tardivement que prévu, nous avons plus de tout d'ailier offensif de métier, Ake serait peut-être suicidaire de le lancer comme titulaire dans ces conditions-là, le seul qui pourrait jouer ailier offensif de par sa formation de base c'est Sarr... Payet est casé à gauche par défaut.
    • Alors vous vous demandez ou je veux en venir ? , même se qui compte le plus c'est l'animation offensive et pas forcement le système qui compte ...n’empêche que c'est un point de repère pour tous le monde ... alors quoi ca sert de continuer à jouer dans un système ou il est recommandé d'avoir des ailiers ????.
    Est-ce que AVB ça s’entêter à continuer à caser des milieux de métier en ailier offensif par défaut, ou leur apport de percution et centre ne vont servir à rien, ou essayer à un autre système qui demande pas d'avoir des ailiers offensifs de métier ....
     
    Dernière édition: 15 Février 2020
    sanscommentaires et jawax aiment cela.
  13. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Je Continue avec un message d'un supp caniche, d'après lui, si Lille gagne, on ne les reverra plus au classement...

    On lui dit ou pas que c'est l'om qui est second avec 9 points d'avance ? :D:D

    Je me fait quand même bien du mal à lire leur forum...
     
    Dernière édition: 14 Février 2020
    jeje-om, LoveOM13007 et Mars79 aiment votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sans tout changer (pour un joueur, tu a raison, qui n'est pas prolifique en plus) on peut changer de schéma à son entrée en jeu.
    Et un 442 permettrai à payet d'être recentrer en 10 dans un losange et en l'absence de thauvin ça ne dérangerait pas beaucoup étant donné qu'aucun joueurs ne convient à droite de toute manière. Après je n'y crois pas sur tout un match mais en seconde période pourquoi pas
     
    m19joker et sanscommentaires aiment cela.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un lillois qui te cite sur le forum du LOSC.
     
  16. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    oui j'avais vu :D
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    payet si il joue il risque de nous faire une finale de EUROPA LIGUE...
    et thauvin ça sent le sapin....le kiné c'est barré et personne ne prendra le risque de le faire reprendre plus tôt...pour moi ça sera pas avant mi- avril...
     
  18. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    INFO:
    MAN City exclu de C1 par le FPF
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il est même pas sur de jouer béné , alors un 442 avec germain et ake je n'y crois encore moins...o_O..ni payet d'ailleurs.....alors pour moi ça sera un genre 6-4-0:p
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    -----------------------mandanda/pelé
    sarr------sakai-----gomez----strootman------CC ----amavi
    germain-------kamara-----rongier--------sanson

    bon ok je plaisante ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page