1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Lucas Ariel OCAMPOS - Marathon Man

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par yannickdu64, 1 Juillet 2015.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nationalité : [​IMG]Argentine
    Né le:11 juillet 1994
    Taille :1.87 m
    Poids :84 kg
    Poste :Milieu
    Ancien club : Monaco , River Plate

Palmarès : Champion de ligue 2 (2013), champion d'argentine D2 (2012)

[video=youtube;-QqQ9xPFtBA]https://www.youtube.com/watch?v=-QqQ9xPFtBA[/video]​

Dernière édition: 1 Juillet 2015
  2. Seb'

Seb' Fino Alla Fine !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on pourra le voir un peu plus cette saison. Les quelques "fulgurances" aperçues permettent de penser que le potentiel est très grand. En plus, Bielsa l'aime bien donc on peut lui faire confiance.

Espérons qu'il va nous régaler tous les WE, à l'image de son but lors de la dernière journée.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Un coup de cœur pour ce joueur en espérant qu'il ait plus de temps de jeu et de réussite ! Très content

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un talent indéniable, une envie évidente de progresser et de bien faire, le tout avec une préparation complète sous Bielsa... je le vois bien devenir titulaire indiscutable avant la fin de la saison

5. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son but contre Bastia prouve qu'il a du talent. A lui de bien bosser pour réussir à exploiter ce talent avec régularité.

Il n'a que 21 ans, il est encore jeune et il a l'air très motivé pour bosser avec Bielsa: tout ça me laisse très optimiste, Bielsa peut faire exploser son talent !

En tout cas, content que tu sois de retour parmi nous :eek:ldwink:

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre qu'il s'appellait Lucas Ariel :lol:

En tout cas, très content de sa venue, je pense personnellement qu'il va beaucoup progresser et puis de toute façon sur ce profil de joueur (grand, argentin, dribbleur, offensif et peut jouer à tous les postes en attaque) tu perdras pas d'argent à 7.5M

7. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va enfin démontré le potentiel aperçue il y a 3 ans déjà

8. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait vraiment revenir a L'OM ...........soit donc le bienvenue Ocampos ........:fete::fete::fete:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Content de son retour et le prix me semble bien mieux que cette OA négociée l'hiver dernier!

10. René Malleville

René Malleville Le Tarpin Bien

Commentaires de blog:
    19
    Bienvenue chez toi Lucas "Ariel" OCAMPOS, je suis hyper content de ton intégration dans l'effectif!
    Les vrais supporters seront derrière toi, même dans les mauvais moments que tu sera obligé de traverser, comme tant d'autres!

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Content de le revoir chez nous ! Motivé, veut bosser avec Marcelo, a montré des bonnes choses. Si Thauvin joue en MOG, je serais curieux de le voir derrière Michy.

12. Marv

Marv Ex-clou du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le titre du topic :eek:ldmrgreen:

Je suppose que c'etait ca ou "lave plus blanc que blanc" :lol:

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas convaincu de son 1er passage ici, mais à revoir avec la préparation sous les ordres de bielsa et l'effectif

Dernière édition: 1 Juillet 2015
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe renfort , surtout au niveau de la mentalité . Le mec a montré son envie de venir chez nous avec meme une baisse de salaire ( a l'inverse de certains) .

Je lui souhaite la réussite sous nos couleurs .

15. Seb'

Seb' Fino Alla Fine !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir en effet de voir des mecs qui ont vraiment envie de venir.
    A lui de gagner sa place ! J'espère qu'il sera en mesure de le faire

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je verrai bien un duo michy et ocampos en 9 et demi si barrada est dans les choux pour faire meneur de jeu

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec une bonne préparation il va tout péter sous les ordres de Bielsa, ça sera le joueur de la saison avec Michy évidemment. :cool:

18. Mojo_

Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il s'entend super bien avec Batshuayi, à mon avis leur complémentarité sera pas mal.

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    7M pour un joueur qui n'a rien montré c'est cher quand meme.

20. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas is back :bravo:

Partager cette page