1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Lucas Ariel OCAMPOS - Marathon Man

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par yannickdu64, 1 Juillet 2015.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    T'oublies la saison passée les deux qu'il colle aux Niçois alors qu'on étaient 2/0 , on peut pas lui enlever ceux là :D

Mout51 aime votre message.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière il était décisif et beaucoup plus souvent ...
    C'était la belle époque !

Après si on veut une équipe qui joue la LDC on sait tous qu'il n'a pas le niveau

En remplaçant pourquoi pas ...

3. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ni les 3 buts qu'il met lors de la double confrontation contre Bilbao (2 à l'aller, 1 au retour)

Il est rentré dans le rang cette saison et est décevant, comme beaucoup d'autres. En espérant que le réveil de l'équipe puisse être confirmé et qu'il en soit un des acteurs...

Mout51 aime votre message.
  4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    continues comme ca lucas, n'ecoutes pas les rageux :)

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ceux de Nice m'ont particulièrement plu , car j'étais au stade et je venais de passer une semaine à me faire brancher par tout mes collègues au magasin ( tous supp Niçois) car ont sortaient de deux déculottés Monaco et Rennes , non seulement j'ai apprecié le match mais encore plus mon retour au boulot le lundi matin :D:D:D

Sami-OM181 et shady aiment cela.
  6. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce match là a été un tournant dans notre saison. On nous annonçait la déculottée, ça en prenait le chemin, mais les joueurs avaient fait preuve d'un sacré caractère en plantant 4 buts, puis en résistant alors que Luiz Gustavo s'était fait sévèrement expulser...

Et Mandanda nous avait sorti un sacré match ce soir là... (soupir)

shady aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du bol, moi j'ai vécu l'effet inverse après la branlé contre Nîmes... :D (Ocampos m'aura pas sauvé, enfoiré de faux argentin.) :p

8. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    :D Ouais et j'en redemande !

N’empêche, comme ça a été dit sans ce rebond, ça finit comme une frappe d'Ocampos :p En fait, c'est le monde à l'envers, il n'y que lui qui pouvait mettre ce but !
    "correction de trajectoire" :D

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour cela qu'il resssemble à aucun autre , un joueur normal , la motte lui fait devier son tir en tribunes , Ocampos lui il te fait lucarne opposée :D:D:D

madmax61, Mout51 et Ernesto aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je veux dire, c'est pas un pied qu'il a, c'est un club de golf :D
    ( je parle niveau "souplesse " hein :p )

11. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mout51 a oublié ses pilules !!

Je te l’ai dit pourtant 3 bleues et 2 rouges chaque jour pour soigner ton ocampos phobie ;)

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pilules bleues? je comprends mieux pourquoi ocampos marchait de travers

Ernesto, Mout51 et Cyril du 13 aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A Reims, Lucas met la même frappe, dans les dernières minutes du match, mais Mendy fait un arrêt de martien à ce moment là.

Pour être honnête, je la voyais au fond.

yannickdu64, Cyril du 13 et Ernesto aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et celui à Bilbao ! À prolonger jusqu'en 2030 j'te l'dis !

ps: et autre chose qu'on peut pas lui enlever c'est sa merveilleuse petite femme !

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs et les coachs adverses sont comme les supporters, ils le croient tellement nul techniquement qu'ils ne font finalement jamais attention au moment où il tente ce geste car ils s'attendent à tout sauf à ce qu'il réussisse quoi que ce soit...

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve vraiment mérité et dommage que personne ne note que ça fait plusieurs belles frappes du genre qu'il met qui ont soient été sorties par le gardien soient passées juste à côté.
    Vraiment mérité ce but !

Ryan-XIII, marcus_M, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin c'est qu'il le tente souvent mais le réussi une fois pas an...

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand match. Je suis surpris d'etre le premier a remonter son topic. Present partout, decisif, solide. J'espere qu'il ne fera pas les frais du retour de Payet.

Pour paraphraser la signature d'un ancien membre "quand Lucas va, tout va"

Gyllenhaal et kaiser sauzee aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas très loin d'être l'homme du match pour moi.
    Monstrueux défensivement. Peu de déchet dans ses dribbles. Récupère le ballon du premier but.
    Passe décisive pour balotelli je crois aussi sur un prolongement de la tête.
    Match complet. Récupère sa place de titulaire ce soir pour moi.

sam94 et Dam' aiment cela.
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je l'ai trouvé plutot propre techniquement et tranchant dans ses dribbles mais trop tête baissé, t'enflamme pas Lucas après un dribble réussit lève la tête et lache la au lieu de vouloir dribbler la terre entière

Partager cette page