1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Lucas PERRIN - Le grand minot avec un brassard noir

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Dod'OM, 8 Mai 2018.

1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est du niveau de Duje CAleta Car, voire même meilleur. Je pense que c’est l’avenir : il est serein

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    À l'époque j'avais fait ce topic et c'était le capitaine de la réserve, je trouvais pas trop de sous-titre, alors je me suis dit allez petit clin d'œil à une comédie française assez culte...

Bref, une inspiration à la @kaiser sauzee
    :D

Edit : en espérant qu'il se mette pas à nous faire du Pierre Richard dans ses matchs...

kaiser sauzee, madmax61 et setonaikai aiment votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sa place de quatrième DC est très bien. Ça va lui permettre de jouer sa quinzaine de matchs sans grande pression, tout en fréquentant le groupe en permanence. Je ne suis pas trop d'avis de le prêter. Si on reste à ce nombre de DC la, c'est pas plus mal de disposer de lui. Sauf à ce que ça soit un prêt dans un club qui le désire et où on ai l'assurance qu'il joue plus de 30matchs bien entendu.

Mais actuellement c'est un joueur de complément qui ne coûte rien au club, qui fait le taff, qui donne des arguments à la formations et qui en plus offre une grande complémentarité avec Kamara. Si on doit le prêter pour le remplacer par un autre joueur du centre banco mais si c'est pour acheter un type...

maxou-tennis, Arcandias, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve bien plus sécurisant que les derniers DC formés au club (hors-Kamara) : Sparagna, Aloé et Andonian. Et puis, il se crée des occasions, c'est encourageant.

Tchikiflow, Arcandias, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La question ne se pose même pas! ;)

La tortue sur le banc.

6. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon match :)
    beaucoup plus convaincant que contre Rennes son dernier match

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien ce gamin, il montre de belles choses. Alors de là à se lancer dans l'enflammade ou des projections sur son avenir je ne m'y hasarderais pas, mais n'empêche que pour le moment il joue bien son rôle.

Très bien dans une rotation, il lui faudra encore gagner du temps de jeu pour voir si il a un avenir au sein de l'équipe sur la durée, mais ses prestations laissent entrevoir qu'il a du potentiel tout en donnant la possibilité de compter une cartouche supplémentaire afin de laisser Kamara à la récupération.

Et sur ce dernier point c'est une excellente nouvelle.

8. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un poste pour lequel l'OM n'a pas à se faire de soucis, c'est la défense centrale.

sacrum83 et nicky3d aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ajoute qu'il ne se cache pas et n'a pas l'air d'avoir peur et rien que cela est déjà très bon.

nicky3d aime votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir commencer à discuter pour le prolonger. Ça mettrait un taquet à Lihadji et ça nous tranquilliserait pour le prochain merczto

madmax61 et zem-31 aiment cela.
  11. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que ce sera notre 4eme DC l'an prochain et qu'on ne surpaiera pas un joueur moyen de rotation étant donné qu'on a 3 titulaires en puissance à ce poste (DCC, Alvaro, Kamara)

Enzocnt, cedouu13, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il doit enquiller les buts aux séances de tirs aux buts à l'entrainement pour que villas-boas lui fasse ainsi confiance.
    Car visiblement, même si gonzalez semblait cramé, pour 5 minutes, il semble clairement rentré pour tirer son péno. Qu'il a d'ailleurs bien tiré.

13. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'était clairement pour le TAB qu'il était rentré, il doit bien les tirer. Mais c'est quand même couillu de faire rentrer un minot pour cet exercice.

14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Du coup AVB s'est fait allumer alors que c'était plutôt un bon coaching.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce minot a du caractère et il a largement le niveau pour la L1 rien que par le fait que pas grand chose ne lui fait peur.

Massilia1313 aime votre message.
  16. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Va-t-on le revoir demain ?

Perso j'aimerais bien ! J'avais bien aimé ses prestations.

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien aussi. Ca laisserait Kamara en 6. Bref, il vaut mieux Perrin en DC que Strootman en 6 à mon sens

yannickdu64, OMali, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  18. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait être encore meilleure que CC on aurait une défense de fou

20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    AVB a été clair en conf', ça sera Kamara DC et Strootman en 6...

Partager cette page