1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai en terme de conduite de balle on ne sent pas une énorme maitrise, on est plus sur un profil je pousse mon ballon et j'accélère derrière. Après le mec vient de débarquer il se retrouve avec 9 chèvres autour de lui donc ça ne facilite pas ses débuts.
    Un Sanson, un Caleta-Car, un Payet, un Thauvin, un Amavi (qui en 3 matchs nous côute 2 buts l'air de rien et oui en ldc la moindre erreur se paye cash alors qu'en l1 on peut compenser avec la vitesse) sont autrement plus responsables de la merde footballistique à laquelle on assiste.
    Encore une fois, AVB a tort d'aligner Sanson, mais à moins d'être devin comment prévoir qu'au bout de 5 mn de jeu on va offrir un but avec 2 cadeaux à l'adversaire (relance catastrophique de Caleta Car sur un Portugais + Sanson qui remet en jeu le centreur en lui remettant la balle dans les pieds)?
    On a des joueurs moyens voir mauvais pour certains mais on se demandait encore y'a un mois comment se faisait il qu'un Aouar ou un Osimhen étaient demandés et se vendaient chers et pas nos pépites au talent infini? J'ai une réponse très simple... ILS SONT MAUVAIS.

    Même un Kamara au milieu, il n'est certes pas aidé par les 2 larves qui jouent à ses côtés, mais il est d'une lenteur d'exécution, dans la prise de décision... Il n'est tout simplement pour le moment pas au niveau ldc.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pousser le ballon et accélérer derrière, si c'est bien fait, ça me va aussi. Regarde MBappé. Au final, il sait faire que ça, t'obtiens un joueur pas si degueu.
    Donc si Luis Henrique fait du MBappé, sans le melon, ce sera déjà très bien.
     
  3. Vincent Labrune

    Vincent Labrune Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que même avec le melon, j'le prends tous les jours.
     
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est jeune il peux faire des bonnes chose ici.
    Mais on sent d’entrée qu’il sera jamais mis en position d’avant centre et que benedetto ne sera jamais mis en danger par un concurrent.

    En gros on nous a dit on prend LH pour le former en 9 mais on le met sur gauche.

    On a l’habitude maintenant.
     
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    D'un côté c'est pas un attaquant je crois, c'est un ailier à la base
     
  6. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça en est pas un mais dans ce cas là tu dit pas on va le former en 9 et à la moindre occasions tu le met à gauche.
    C’est carrément prendre les gens pour des cons.
    En même temps vu le bordel dans le club même eux ils savent pas pourquoi il l’ont pris.

    J’espère pas un destin à la Doria seulement.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment bien lui montrer que c'est un choix du DS uniquement...
     
  8. lapapé

    lapapé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après honnêtement des pépites a moins de 10 millions au Brésil ça n' existe pas . Limite fallait le laisser avec la réserve pour jouer un peu
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme une pépite à 30 millions il n'aurait pas jouer . Henrique jouera lorsque les planètes s'aligneront parfaitement .
     
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Moi le premier j’étais ambitieux pour le recrutement de dieng qui pour sa part est un pur avant centre mais même lui en réserve il est mué, vu le classement et l’équipe je doute que le mettre en réserve l’aide beaucoup.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain encore un nouveau troll.
     
    Seb' aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je capte pas pourquoi un supporter lillois vient squatter les topics de l'OM.
     
    Seb' aime votre message.
  13. lapapé

    lapapé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je veux juste dire qu' il faut pas.en attendre grand chose tout de suite . Ils ont un peu survendu le phénomène je pense . Mais ce qui est surprenant c' est que je pense sincèrement qu' il y avait consensus entre avb et Longoria du coup c' est surprenant
     
  14. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    relax les gars, laissez le jouer des matchs entier en cdl et cdf, on sera fixé.
     
  15. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi il a pas eu plus de temps de jeu pour le moment....surtout avec 5 changements par matchs

    Les 15 minutes contre Bordeaux m’on donner envie de le voir joué au moins 25/30 min sur 1 match
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Parce que Villas Boas reconnait lui même qu'il a chié dans le paté avec le turn over et la gestion d'effectif...
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Henrique arrive à faire des matchs phénoménaux en coupes voir memes en championnat lorsqu'il aura au moins 15 mn de temps de jeu , même pas sur que AVB l'aligne comme titulaire car il se trouve en concurrence direct avec des joueurs qui ont immunités à la koh lanta.

    Le principe du mérite est rarement appliqué en club encore plus si l'entraineur à ses chouchoux qui sont en places.
     
    KAMKAK aime votre message.
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je crains juste que Henrique perde ses qualités initiales avec les "entrainements" d'avb.....
     
    Blacklagoon aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le risque c'est qu'un mec qui joue jamais, le peu qu'il va jouer, il va se mettre une pression de dingue.
    Il risque de jouer le plus simplement possible, pas pas faire faux et on va forcément perdre un peu de folie que pourrait apporter un joueur de cet âge.
     
    Massilia1313 et forzaom13_59 aiment cela.
  20. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, j'imagine même pas dans son esprit, il est sur le banc, il joue jamais au bénéfice de bourrins qui touchent pas une quille à 1 m

    Il voit ces glands continuer à avoir leur chance malgré leur niveau de jeu dégueulasse, le peu de fois où tu rentres, comment être en confiance et oser ?

    Après prêtre qu'il est surcote j'en sais rien, mais il a même pas sa chance...
     

Partager cette page