1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    patience patience ... petit faucon deviendra grand :cool:
     
  2. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa chance viendra je préfère qu’il s’affirme petit à petit plutôt qu’il se crame d’entrée, c’est pas des exemples qui manque.
    C’est un joueur à potentiel mais qu’il faut apparemment peaufiner et c’est normal, il est encore très jeune.

    Il jouera bien un match entier un jour la saison est longue, en juin on pourra déjà faire un premier bilan sur sa première saison.

    Patience, c’est pas sur un jeune brésilien qui vient d’arriver en Europe qui faut porter toutes nos attentes cette saison.
     
  3. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeune brésilien qui découvre l'Europe ou pas, on met quand même tous nos sous en attaque sur lui, dans un secteur complètement défaillant, qui a grand besoin de sang neuf. Donc c'est relativement frustrant de pas le voir jouer... S'ils avaient recruter un 9 titulaire en même temps, ce serait mieux passer...
     
  4. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends c'est que l'on envoie a Thauvin " Tu peux partir on a ton remplaçant "
     
  5. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi moi aussi j’ai envie de le voir titulaire sur plusieurs matchs mais sur ce coup là c’est la direction qu’est fautive et qu’à pas réussi à trouver une porte de sortie ni à Germain ni à Mitroglou, à qui y reste 1 an de contrat.

    Au final on se retrouve avec 2 attaquants qui nous mange une bonne partie de la masse salariale sachant qui sont pas titulaire et qui n’ont aucun avenir, ni impact sur l’équipe actuel.

    Pour moi personne viendra avant l’été prochain quand Germain et Mitroglou seront parti, je pense que la direction réfléchi comme ça
     
  6. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM : le niveau de Luis Henrique inquiète
    • Publié le 24/11/2020 10:28
    [​IMG]
    Luis Henrique lors de sa conférence de presse de présentation à l'OM©Maxppp

    L'attaquant a été le principal chantier du mercato estival de l'Olympique de Marseille. Pour renforcer le secteur offensif, les dirigeants ont choisi Luis Henrique, jeune Brésilien prometteur de 18 ans. Sauf que le transfuge de Botafogo n'a eu que trois petites apparitions à se mettre sous la dent en match officiel. On peut donc l'imaginer motivé à l'entraînement.

    Sauf que selon L'Equipe, le Brésilien afficherait un niveau inquiétant, notamment lors du match organisé entre la réserve et l'équipe première. « La prestation de Luis Henrique a interpellé quelques observateurs du club. Le Brésilien de 18 ans s’est fait bouger, a provoqué peu de différences, a multiplié les mauvais choix », peut-on lire dans le quotidien. L'attaquant va donc devoir produire plus pour impressionner André Villas-Boas.
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en substance ils sont en train d’affirmer que c’est une pipe et qu’il est nul à chier.
    Ils sont trop forts à l’Equipe ! :D
     
    Lox aime votre message.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais, toute à l'heure, sur le topic mercato, il y a 10 ans, Niang se faisait mettre à l'amende par un minot dénommé Senah Mango, qui avait à peine 18 ans, lors d'un match entre les pros et la réserve.

    Et, à ce que je sache, qui se souvient encore de ce petit qui n'a jamais percé au haut niveau depuis…?

    Bref, les titres racoleurs du torchon, on commence à les connaître, surtout quand il s'agit de l'OM.
     
    Lox et sacrum83 aiment cela.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps il n'y a rien qui laisse à penser qu'il aurait sa chance de jouer à part de 2/3 minutes par si par là en fin de match avec l'équipe première, les postes où AVB voudrait le positionner sont verrouillés par des joueurs qui ont une immunité, ils sont intouchables peu importe leurs niveaux.

    Et puis si pour lui balancer le ballon et démerdes-toi, il ne pourra rien faire, collectivement on a une équipe à ras de pâquerettes.On ne sait ni combinés dans la surface adverse, ni contre attaque correctement.

    Collectivement c'est une des pires équipes de l'OM depuis 2 décennies.
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le souviens du minot par contre l'anecdote de la mise a l'amende de Niang je l'avais pas , bravo !
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n’avait pas 18 ans Mango mais 28 ! Il était en fin de carrière justement
    :p
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les noirs c'est qu'on peut pas se fier à l'âge qu'ils prétendent avoir !
    Hein @Seb' ! :D
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    De ça c’est @chrismakin et @OMali qui en parlent le mieux. Les noirs qui trichent sur leur âge et le trafic de passeports n’ont aucun secret pour eux
     
    OMali et Lox aiment cela.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Le" problème ? Singulier ? :confused:


    :D
     
    fred' et Lox aiment cela.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'âge, oui heureusement il y en a qu'un Jean-Mar.... oups pardon !
     
    OMali, fred' et Seb' aiment votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel âge à Moukoko à votre avis :D ?
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire en vrai ? :D
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, y a 2-3 semaines, il est allé faire un examen de la prostate.
    C'est pas le genre de truc que tu fais à 16 ans, si t'es pas grec.
     
    Cana (bis), OMali, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Celle là, elle vaut son pesant de drachmes...
    Cadeau @VinnieJones
     
    Seb' aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vas-y minot, défonce tout. AV Baup dit que t'es pas prêt pour la L1 et il te balance comme ça en LdC, montre lui que t'es prêt. Donne lui tort!
     

Partager cette page