1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très très loin d'être prêt...
     
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Sans surprise, ça n'a pas fonctionné. Alors on le verra plus avant janvier-février.
     
  3. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas compris pourquoi il le lance aujourd’hui même si perso je voulais le voir plus, j’ai l’impression que physiquement il est pas prêt. Comme ce ballon où il est hors jeu son choix est de revenir vers l’arrière bizarre vu les vidéos du bonhomme. Ake a l’air plus en jambe (sans pour autant montrer plus)
     
    marseillais29 aime votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne t’a pas entendu apparemment :D
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans surprise, il le défend pas exagérément en conférence de presse. Il finit par dire "Il est jeune, il est pas prêt". Pourquoi l'avoir envoyé au casse-pipe, titulaire en LDC dans ce cas? Ah bah oui, comme ça maintenant, il peut le remettre au placard en L1. Pratique... C'est plus facile de griller un minot comme ça que de faire des choix forts en sortant Thauvin plus tôt dans le match.
     
    Rosickydevitry et tm'om aiment cela.
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours du mal avec les achats de joueurs pas prêt à jouer.
    henrique, si j'ai bien suivi, entre dans le cadre de la nouvelle optique du club, acheter pas cher et vendre cher.
    pour moi, il n'y a pas 36 solutions, ce joueur doit jouer autant que possible.
    ce n'est pas sur un banc ou dans les tribunes qu'il va progresser.
    je ne pense pas qu'un match raté puisse griller quoique ce soit, au contraire, commencer par le dur, ça forge un caractère et si henrique veut faire du football son métier, il a intérêt à en avoir.
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre cette cabale de certains médias à son encontre. On a une xénophobie envers les joueurs et coachs étrangers chez nous c’est hallucinant, des gens ont rien de mieux à faire que l’allumer après son match alors qu’il a pas été moins bon que Thauvin qui est champion du monde et a été cataclysmique.

    Bref je me garderai bien de le juger, j’espère juste que cette titularisation ne va pas lui miner le moral et qu’il va bosser pour revenir plus fort. De toute manière avec notre fond de jeu actuel on pourrait aligner Mahrez Sané Mané et Salah ça serait la même merde vu l’absence totale d’animation offensive.

    On a quand même planté 1 but en 1 mois et 2 buts en 6 matchs TCC...
     
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger un joueur offensif de 20 ans dans ce néant après même pas 2 matchs entiers !!
     
    marseillais29 aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose a juger c'est qu'AVB fait de la merde avec Henrique.

    Comment tu peux mettre titulaire dans un match de ldc un minot qui n'a pratiquement aucun temps de jeu en l1? C'est du délire.

    Il voudrait le flinguer qu'il ne s'y prendra pas autrement.
     
    maxou-tennis, shady, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet achat aurait pu être crédible si notre effectif était au complet et stable. La tu fais cet achat en ayant des carences sur certains postes encore une fois illogique. Concernant sa titularisation tu as un coach qui le fait jouer en disant à la fin du match qu il n'était pas prêt encore une fois une déclaration très logique de notre coach...
     
    nicky3d aime votre message.
  11. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gestion cataclysmique de son cas

    D'un côté il est là pour apprendre, donc soit disant avb veut pas le griller, ça à la rigueur ça peut se défendre et se comprendre dans un sens

    Mais si on part de ce principe là, pourquoi ne pas le lancer petit à petit lorsque l'opposition est la plus faible au lieu de le mettre titulaire face à Porto en LDC ?
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En même temps si tu prends ce match par dessus la jambe et que tu le considères sans enjeu comme c'était très probablement le cas et bien c'est peut être mieux de donner du temps de jeu à un jeune que de lui donner des miettes par ci par là...

    Vous étiez tous en train de dire qu'il doit jouer à la place de Payet et ben la réalité c'est qu'il n'est ni prêt physiquement, ni tactiquement, ni techniquement pour ne serait ce que jouer en ligue 1 (donc en LDC même pas en rêve)

    Henrique il avait zéro pression hier soir et ça a fait pschit c'est tout.

    Genre de joueur qui dans un club bien structuré aurait été prêté à un club satellite à son arrivée pour accumuler du temps de jeu et se préparer au mieux aux exigeances européennes
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a demandé à AVB de le titulariser à la place de Payet et encore moins de le faire démarrer lors un match de LDC mais de lui donner du temps de jeu progressivement. Certains disent qu'il a mis cette compo bizarre parce qu'il balançait la LDC, moi j'en suis à me demander si AVB n'a pas voulu faire un pied de nez aux journalistes qui ont sorti l'article critiquant le niveau supposé du jeune brésilien vu qu'il semble être parti dans une espèce de croisade contre certains médias depuis quelques semaines..

    Enfin bon on saura sans doute jamais, la seule chose dont on est certain c'est que ses choix sont plus que discutables pour ne pas dire autre chose et que ça ajoute de la merde à la merde.
     
    Dernière édition: 27 Novembre 2020
    maxou-tennis et nicky3d aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tellement mieux de le griller contre Porto et dire après " il est pas prêt ".
    3-0 je pense que tu peux le faire rentrer histoire de pas lui plomber le moral.
    Gestion vraiment plus que douteuse.
     
    maxou-tennis, Seb' et alex78610 aiment votre message.
  15. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’était + pour faire jouer Aké que pour « punir » Luis Henrique

    De toute façon je pense qu’on aura du turn-over mardi contre l’Olympiakos
     
  16. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, à 3/0 il doit rentrer avec un coach qui réfléchit 2 min
     
    PostMo aime votre message.
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutot d'accord.

    On va attendre de savoir si on finit 3eme ou 4eme du groupe. Mais si on est éliminé de la coupe d'Europe en janvier, y aura une vraie réflexion à mener autour des prêtés.
     
  18. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui dans 3ans ca va etre un monstre j'adore deja ce joueur
     
  19. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui si notre entraîneur se décide à le faire jouer contre des équipe du bas de tableau pour commencer et non pas le mettre titulaire contre des gros. Je cherche la logique à sa gestion mais c’est dure de trouver une réponse. Peut être il espère que sa vitesse de contre il aurait pu faire quelque chose. Je suis pas entraîneur donc il doit avoir des raisons.
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prend la parti pris de faire un constat la saison prochaine, on sait très bien qu'il faut un temps d'adaptation non seulement pour un joueur de seulement 18 ans, mais brésilien et qui ne parle pas français. Reste à voir si Longoria a eu le nez creux ou pas j'espère que ce sera plus fort que Radonjic, le club a besoin de réussir des coups sur le marché.
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page