1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qui sera prêter, en juin Thauvin partira sûrement et Germain également ce qui laissera déjà 2 places sur. Et puis on peut envisager que ce soit Aké qui soit prêter plutôt que Luis Henrique, ça ferait une place qui se libère en plus.

    Quant à Radonjic qui sait peut être que le club voudra le vendre cet été et si c’est le cas impossible que Luis Henrique parte en prêt, ils auront pas les moyens de tous les remplacer

    Sinon intéressant sur le peu qu’on a vu sur ce match
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un 9 arrive ces génies vont vendre Rado cet hiver on aura LH pour seul ailier pr les deux postes...
     
  3. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis s'il ne joue pas on va nous le piquer.

    Luis c'est un futur grand
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le savoir il faudrait qu'il joue et ce n'est pas le cas alors les prédictions à la Madame Irma...
     
    Seb' aime votre message.
  5. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    super rentrée, il a des bonnes jambes, je voudrais le voir plus.
     
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Super rentrée , j'irais pas jusque la . Il a perdu pas mal de ballons . Il a montré a 1 ou 2 reprises qu'il avait une bonne conduite de balle et une facilité a eliminer
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps il s'est retrouvé seul devant.
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ses ballons perdus ne sont pas dus au fait qu'il etait tout seul devant car aux moments donnés il avait des coéquipiers a ses cotés mais c'etait du a des fautes techniques , mauvais choix et manque d'experience , bon apres il a 18 ans je ne lui en veut pas . Par contre il a certainement plus de qualités que le petit Aké
     
  9. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut le prêter en janvier dans un club portugais ou il jouera, il aura pas la barrière de la langue et ça bosse bien la bas, 6mois pour prendre de l'expérience et en faire un joueur important pour la saison prochaine
     
  10. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a déjà pas assez de joueurs et tu veux le prêter?
     
  11. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de joueur? Pour jouer un match par semaine bien sur que si. La condition a son prêt c'est que radonjic reste mais bien sur que oui ça suffit je préfère le prêter qu il prenne du temps de jeux plutôt qu'il rentre 3 fois à la 85ème
     
  12. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours autant émerveillé par la capacité de nombreuses personnes à réclamer tous les matins de jeunes joueurs, mais incapables de leur laisser un minimum de temps.

    On parle d'un gamin de 18 ans qui a des qualités indéniables. Avant d'attendre de lui des prouesses dignes d'un génie, qu'il devienne un vrai bon joueur de L1 et ce sera déjà très bien au vu de l'investissement consenti.

    Beaucoup sont obnubilé par les pépites et transfert football manager, le mec inconnu arrivé pour 1M€ et revendu 50M€ en passant d'1 à 4 étoiles...

    Doucement, ou alors faut arrêter de réclamer des "prospects" comme on dit maintenant si on est pas capables de leur laisser un minimum de temps.

    Tout en sachant que sur le peu de temps de jeu qui lui a été accordé, il a montré des qualités intéressantes qui justifient pourquoi on peut s'intéresser à lui et le prendre à cet âge là avant qu'il ne devienne inaccessible.
     
    Massilia1313 et Loranais aiment cela.
  13. david1969

    david1969 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un jeune comme lui, qui vient du Brésil, un championnat réputé pour ses pépites, mais dont la culture tactique est plutôt limitée, doit parfois prendre le temps de s'adapter au foot européen, c'est évident.

    Est-ce qu'il va arriver à s'adapter ?
    Ou est-ce qu'il va finir comme Doria, talentueux, mais incapable de s'adapter au foot européen ?
    On ne le sait pas encore.

    Ce qu'on sait déjà, c'est que ce jeune Henrique à un gros potentiel, du talent, et qu'il pue le foot.

    Sur les minutes qu'il grappille par ci par là, il montre des choses intéressantes.

    C'est aussi et surtout par le travail à l'entraînement, avec un staff compétent comme celui de l'OM qu'il pourra progresser.
    Pas en allant s'éxiler en Belgique ou en Suisse.
     
  14. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Il sert juste à mettre à sont nom sur la feuille de match en position d’attaquant en gros. Il comble les trous :D
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas son niveau mais on a réussit à avoir de nouveau un DORIA mais dans le compartiment offensif, on est vraiment trop forts !!
     
    walidbena aime votre message.
  16. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait renommer son topic, head of indifférence.
    Le mec se fait mettre tricard par boas, ça suscite aucune réaction
     
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Combien on l'a payé pour ne pas jouer ??!!
     
  18. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois dans les 8M€, après son prix lui il y est pour rien.
    Le problème c'est sa gestion qui a aucun sens, il joue jamais. Apres on te le balance titulaire en LDC sachant qu'il est pas en confiance tu sais très bien que tu vas le cramer. Pour moi ça doit être un mec qui doit rentrer 20-25min presque a tout les matchs, y'a pas des cracks devant lui
     
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit que c'est de sa faute mais niveau gestion sportive et financière, on peut facilement affirmé que c'est encore une belle connerie, enfin potentiellement car on va lui laisser un peu de temps au petit mais ça sent pas bon !!
     
  20. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça on est complètement d'accord, j'espère que AVB se sert pas de lui pour faire passer un message à Longoria
     
    el.pibe.de.om aime votre message.

Partager cette page