1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est rentré surtout parce que nous avons beaucoup d'absents..
    Lequel d'Adriano ? :p
     
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique est un joueur qui manque de confiance, il a besoin de se sentir apprécié qu'on compte sur lui. Il faudrait le prêter dans un club de ligue 2 ou il aura du temps de jeu, une pression moins forte qu'à l'OM comme on l'a fait auparavant avec succès pour André Ayew. Il a des qualités naturelles de vitesse, et de physique qui sont recherchés dans le football d'aujourd'hui mais ça ne suffit pas pour s'imposer chez nous.
     
  3. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut qu il fende l armure à un moment donné henriqué.
    je dirai plutot prêté l année prochaine à un club de ligue 1 de 2eme partie de tableau.
     
  4. douka

    douka Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord mais pourquoi un club de L2? Tu vas me dire qu’il peut pas jouer à Lorient, Nantes, Strasbourg etc…?
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  6. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
  7. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne lui fait pas confiance alors autant le prêter la saison saison prochaine pour qu'il joue, progresse et revienne plus fort ou soit vendu correctement.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là clairement il faudrait le prêter sans OA ou avec un OA qui prévoit un gros pourcentage sur un plus-value derrière pour le club qui va le récupérer.
    Parce que là, ça semble bouché pour lui chez nous malheureusement.

    On pourrait par exemple l'envoyer en prêt dans un club qui joue bien au ballon, genre Atalanta ou Sassuolo.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et ne pas oublier qu'il a signé jusqu'en juin 2026. Donc il a encore le temps de grandir ailleurs, même deux ans puis revenir s'imposer chez nous.
    L'erreur de Longoria a été de ne pas penser à lui trouver un bon prêt (à lui ou delafuente) dès l'éclosion de Dieng. Et a fortiori ensuite quand il est allé chercher Bakambu. Là il lui a fait perdre un an pour rien.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’équipe, no comment
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'était le joueur qui ne voulait pas partir en prêt !
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais ne surtout pas se fier à ce torchon !
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Topic trop calme, heureux de lui redonner vie...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ce n'est pas le condamner que de dire que c'est bouché pour lui à court ou moyen terme.
    Il va 2 ans à Bergame ou Sassuolo, il progresse dans le jeu et il revient tout casser à l'OM.
    C'est un scénario qui parait pas farfelu.
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi dire que Longoria s’est trompé, ce ne serait pas farfelu non plus. Franchement, il n’a pas montré grand chose depuis qu’il est là… Des paris, on en gagne et on en perd…
     
    battler 13 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal quand il a enchaîné l’année dernière.
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, tonique, déboule sur un côté mais après … il ne m’a jamais fait impression, mais ce n’est que mon avis.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi ! Il ne prend pas de risque , refuse le duel... Je ne dis pas qu'il ne deviendra pas un bon joueur , mais ça se fera pas tout de suite . Cela fait deux ans qu'il est là, et je n'ai pas vu une évolution. Il prend la place d'un jeune plus talentueux comme Ali cho. Je pense qu'il faut le vendre maintenant avant que sa côte ne chute complètement !
     
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’a malheureusement pas le niveau.
    Le plus malheureux c’est qu’il a l’air tétanisé avec le ballon, il ne prend aucune décision et ne tente aucun dribble, à son jeune âge il devrait avoir l’insouciance et tenter pleins de choses dès qu’il joue, je pense qu’il a laisser passer sa chance et qu’il n’entre plus du tout dans les plans de Sampaoli.
    Avec l’arrivée probable de Cho qui a l’air plus armé pour le haut niveau il jouera très certainement encore moins la saison prochaine, KDF semble avoir un temps d’avance tout de même.
     
    anonymous_050120232, setonaikai et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Autant sa dernière entrée était intéressante, mais là il m'a donné l'impression d'avoir découvert les kebabs.
    Aucune accélération, mollasson dans ses mouvements, aussi bien défensivement qu'offensivement. Après la technique il l'a toujours, mais il semble avoir grandement besoin de changer d'air.
    4/10
     
    battler 13 aime votre message.

Partager cette page