1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais en plus que vue que c'est un ailier pur et qu'il aime se coller à la ligne de touche, c'est pas le profil que Sampa affectionne. Je pense comme toi que son avenir s'assombrit chez nous !
     
  2. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pris un sacré coup de massue cette année je pense, en cirant le banc et en étant écarté du groupe européen. j'ai de la peine pour lui, je lui voyais de belles choses quand il jouait 30mn sous AVB avec ses 6 passes D en autant de matches en fin de saison
     
    djibdjib aime votre message.
  3. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique!!!
    On nous a annoncé un futur Ronaldo
    On a eu rolande au fourneaux!
     
    Dernière édition: 16 Mai 2022
    euthymènes aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis toujours pour qu'il reste sous contrat chez nous à condition qu'il ait la possibilité de jouer régulièrement afin de savoir réellement de quoi il est capable ce qui permettra enfin de pouvoir juger comme il se doit. Donc un prêt dans un club susceptible de lui accorder cela (du moins au début) en rapport à son profil serait intéressant pour lui comme l'OM.
     
    Sami-OM181 et yannickdu64 aiment cela.
  5. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100X un Henrique a konrad
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique et Konrad sont incomparable

    L un est pas formé au foot européen et sa tactique , a juste un physique au dessus , n a pas de poste fixe, ni de qualité technique flagrante typique d un style de joueur a un poste clé

    L autre est clairement un ailier de surface a gauche et dribbleur , qui doit jouer très haut sur un terrain car souffrant d énorme problème athlétique pour enchaîner les courses et les remontées de balle
     
    sentenza_be aime votre message.
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique, mauvais choix...Le club s est trompé. AVB avait raison
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter à un club de milieu de tableau français ou un promu même si ça signifiera sûrement de prendre une partie de son salaire en charge

    Il a de belles qualités mais il a besoin de beaucoup jouer pour prendre confiance en son jeu et sa développer
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'envoyer a Furlan avec l'AJA
     
    yannickdu64, nicky3d, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Typiquement le genre de coach avec qui il s'éclaterait en prêt.
     
  11. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à me positionner pour Luis Henrique.
    Le vendre? Pas sur qu'on arrive à avoir ne serait ce que 5M pour lui. Le prêter? oui mais dans un club structuré de L2.
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    L inclure dans un transfert avec échange contre un brésilien de leur championnat
    Ya que là-bas qu'il a encore une petite cote
    Quiite à rajouter une enveloppe mais on moins on vire un joueur que l on paye a rien foutre
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prêter en L2 alors qu'il a déjà montré des choses intéressantes en D1 ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

    Beaucoup de clubs auront du mal à recruter cet été et si l'OM fait l'effort de prendre une grosse partie de salaire en charge en échange de garantie de temps de jeu il n'aura aucun mal à trouver un club

    Les qualités il les a donc maintenant l'important pour lui c'est d'avoir un maximum de temps de jeu et il faut que ça soit à un bon niveau pour que l'OM puisse juger s'il peut ou non faire partie l'affectif à court terme


    Ne pas oublier qu'il n'a que 20 ans et au final que très peu joué
     
    Sami-OM181, Arcandias et deftof aiment votre message.
  14. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a trop peu montré à mon gout, je ne suis pas totalement sur qu'il est aujourd'hui le niveau pour etre un titulaire en L1.
    Pour le reste totalement d'accord avec toi et c'est pas incompatible à mes yeux avec un pret en L2
     
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter 2 minutes avec lui la !
    Personne en 2 ans ne sais s il est gaucher ou droitier tellement il est cata balle au pied et vous lui trouvez encore des qualités et un avenir a L'Olympique de Marseille ????:eek:
     
  16. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes dur il a quand même marquer contre... des amateurs:D
     
    RPJ aime votre message.
  17. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui me gonfle le plus dans ce transfert, c'est qu'on l'a pris alors que financièrement on était à la cave et on avait 3 avants-centres dégueu : germain, mitro et bénédetto.
    on a balancé 8 millions ( ou plus ) sur un joueur qui n'avait pas le niveau L1 alors qu'on avait une ldc à jouer et une place sur le podium à défendre.
    n'oublions pas que c'est le plus gros transfert de l'été 2020/2021.
    et d'un autre côté à avb, on lui a filé des joueurs libres et des prêts.

    ok pour faire des paris sur des jeunes peu connus, mais le faire à ce mercato, c'était une erreur.
     
  18. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul oui effectivement c'est une erreur.
    Maintenant je pense que c'était aussi le début du divorce annoncé entre Longoria et AVB. Longoria n'a jamais voulu d'AVB
     
  19. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut dire qu'il lui a un peu savonné la planche.
    le départ de radonjic et l'arrivée de ntcham dans son dos, ça aussi ce n'est pas beau.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  20. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis frustré avec ce joueur. Il a l'air d'avoir de grosse qualité athlétique, techniquement c'est pas mauvais. Il peut délivrer des très bons centres. Et pourtant...
    J'aurai préféré qu'on le prête sans option d'achat, je sens qu'on peut le regretter.
     

Partager cette page