1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luiz GUSTAVO Dias - Brasilianisch Qualität

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par setonaikai, 4 Juillet 2017.

1. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo au mondial il a une chance ?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué au vu de la concurrence a son poste :( et puis Tite, le selectionneur du brésil a l'air de négliger les joueurs brésiliens qui évolue en L1 pour le moment y'a qu' a voir avec Fabinho et Malcom qui mériterait aussi je pense

3. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié Fabinho, c'est sûr que si même lui est snobé... (même si en ce moment il n'a rien à lui envier)

Ashura et cedouu13 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi on est amis toi et moi. :D

dadwu aime votre message.
  5. Ashura

Ashura OM for life !

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis , je trouve Diarra bien plus complet surtout en terme de récupération, je parle au niveau footballistique pas de la mentalité ou autre.

6. dadwu

dadwu ciao PanDa !!!

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux, ca me fait penser aux mecs qui te parlent encore de francescoli encore aujourd'hui, moi j'ai pas de souvenir à part qu'il ai uruguayen :cool:

7. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    Francescoli pitain, quelle classe.

shady, el.pibe.de.om et dadwu aiment votre message.
  8. dadwu

dadwu ciao PanDa !!!

Commentaires de blog:
    0
    ahahah

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra était bien meilleur en conduite de balle et en dribble que Gustavo , mais dans l'engagement il est au-dessus et puis il marque d'avantage de buts ( et des buts importants ). Au niveau des passes ils sont au même niveau pour moi.

Si on doit faire des comparaisons je dirais que Gustavo se rapproche plus d'un Casemiro et le Diarra de la saison 2015-2016 d'un Verratti dans ses bons jours.
    Deux styles de joueurs différents mais qui sont dans tous les cas très performant en position de milieu défensif.

Au final on ne peut que regretter que Diarra n'était plus motivé pour jouer chez nous , car aujorud'hui avec un duo Gustavo-Diarra on se régalerait.

meian et Ashura aiment cela.
  10. Massilia1313

Commentaires de blog:
    0
    Le but à 0.39

shady aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 20 ans on pourra faire croire aux enfants que Giroud était un joueur super technique en montrant cette vidéo

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a tenu le milieu de Paris a lui seul il a ete récupérer le ballon dans les pieds de neymar cavani et mbappe en plus de leur mettre une frappe de 20 metres dans la tronche.
    Gustavo a été milieu def dans le grand bayern 2013 vainqueur de ligue des champions.
    Je vois pas ce que lass a de plus vraiment...que ce soit dans la mentalité comme sur le terrain.

Apres oui les 2 associés et avec le bon etat d esprit aurait été bien.

madmax61, nunodeadg', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Giroud mais dans un même post mettre une vidéo du grand Enzo avec Giroud....

C'est comme si tu me mettais une vidéo compil' des dribbles d'Eliot Grandin en les comparant à Garincha...

madmax61, Seb', shady et 2 d'autres aiment votre message.
  14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francescoli ...la classe

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Diarra, à part jouer quand il voulait, il a fait quoi ?

Qu'est-ce qu'on s'en fout ? On parle de 6 là, pas d'attaquants. Au delà de ça, Gustavo a une vision de jeu largement supérieur à Diarra... Rien à voir avec Casimero ! Regarde juste la façon dont il oriente le jeu.

Alors que Diarra ait une conduite de balle supérieur ? Sans doute... Mais en terme de vision de jeu ? De passe ? De récupération de balle ? Gustavo est à des années lumières supérieur.

Dernière édition: 15 Novembre 2017
    nova et shady aiment cela.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Non, non sois objectif stp,Diarra été juste enorme à la récupération et puis les passes idem il te coupait des lignes c'etait impressionnant.

Alors je veux bien croire que Diarra soit un con de mercenaire, qu'il n'avait pas la superbe mentalité qu'a luis mais faut rester objectif .

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des passes et pas couper les passes. Et pour moi oui, Gustavo est meilleur à la récupération. Il récupére les ballons seulement avec son super placement. On a jamais eu aucun joueur de cette trempe à l'OM.

nova et shady aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi, je pense même que Lass à son meilleur niveau footballistique n'a pas beaucoup d'équivalent sur la planète foot à son poste.
    Pour le reste il est pas très fufut, beaucoup plus intéressé par le fric que par le jeu, comme la plupart des footballeurs malheureusement.

Dernière édition: 15 Novembre 2017
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'adore cette objectivité, quand on parle de Lucho on nous rétorque que c'est une pipe qui a fait que 6 bons mois à l'OM, par contre Lass tout le monde en parle avec les yeux de Chimene alors que le mec a fait â peine 4 bons mois chez nous puis n'a pas hésité à nous vomir dessus dès que l'occasion se présentait.

nova, shady, nunodeadg' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah NON ! Pas touche à LUCHO !! :D:rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page