1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mois, ce n'es pas tant le talent que la mentalité actuelle qui m'effraie. Certains joueurs ne semblent plus savoir se concentrer et se mobiliser entièrement. Les erreurs individuelles sont trop nombreuses pour qu'il ne s'agisse que de talent ou de tactique.
     
    rank13 aime votre message.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant la faute sur thauvin l equipe est responsable à 50%,sur le coup, personne n a protesté:eek: fallait mettre la pression au moment où il se prend la.semelle puis une fois la but marqué réclamer avec véhémence la VAR.

    Et ben non l equipe est à l image de ce qu elle a montrée sur le terrain,elle est passive comme une pucelle qui attend timidement de se faire" deflorer"

    Franchement va falloir qu ils changent radicalement leur approche des "gros matchs" une mise au vert en mode commando avant ces rencontres ne leur ferait pas de mal.
    Put...cette équipe de bisounours m a gonflée....
     
    Dernière édition: 24 Septembre 2018
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, espérons qu'en terme de mentalité, ce match serve à quelque chose!!!!
     
  4. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les années se suivent et se ressemblent, on se fait toujours démonter sur le terrain par nos rivaux, quand on voit le jeune a tout juste sorti du centre formation Aouar sur 2 matches nous mettre la misère et pffffff c'est lourd de perdre tout le temps contre eux
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est depuis plus d'un an que je l'ai remarqué, quand tu vois les lyonnais ou parisiens a 5/6 autour de l'arbitre je comprends pas cette mentalité. Alors certes c'est tout à leurs honneurs mais a cause de cela ont se fait souvent volé.

    Oui tu as raison cette année c'est pas terrible.

    Merci pour l'info. Franchement ça va trop loin au bout d'un moment. Déjà sur foot mercato ça devient horrible tu peux plus converser sans te faire agresser.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'OL a 10 points comme nous, donc on n'a aucune avance.

    On est à +5 et l'OL à+4 au niveau goal-average, à la 6ème journée, donc on n'a aucune avance significative.

    Sans oublier qu'on a relancé une bête blessée, comme en mars dernier, alors qu'on avait l'occasion de l'achever et ça, c'est beaucoup plus ennuyeux.
     
    Dernière édition: 24 Septembre 2018
  7. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été vrai pour moi s'ils avaient perdu contre Man City, mais j'ai le sentiment qu'ils ont été relancés par ce match à Manchester.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la déroute salvatrice, celle qui va mener l'OM en LdC.
     
    AfricOM aime votre message.
  9. bratislave

    bratislave Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon plus grand regret.
    Qu'à la suite de la faute sur Thauvin, qu'aucun joueur n'est coupé, je dis bien coupé le lyonnais qui a récupéré le ballon. Par le passé, les joueurs auraient posé leurs c...
    Ton coéquipier se fait rentrer dedans, idem en retour.
    Y a qu'à voir le début de saison de Nîmes...
     
    Zamorano, setonaikai, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en dent de scie Payet: capable du meilleur comme du pire pendant le même match. En revanche, Thauvin est décisif à chaque match.
    On est l'OM, merde. Et on vient gentille ment de prendre 4 buts à Lyon, d'avoir perdu à 11 contre 10 contre des faibles allemands, d'avoir été dessossé en amical par un club anglais. On prend beaucoup de claques chaque année mais on espère tous que cette spirale prendra fin à un moment donné.
    L'OM, c'est devenu un club lambda, ou les chèvres côtoient des grans joueurs.
    Mais je ne m'inquiète pas, suffit qu'on gagne 3-0 contre guigamps ou reims pour qu'on vienne nous dire qu'on est les meilleurs.

    Moi je pose la question ici, vaut il mieux qu'on se qualifie en LDC si c'est pour morfler à chaque match? Ou faire un beau parcours en europa league et progresser dedans pour un jour la remporter?
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au classement les brillants Lyonnais sont toujours derrière même si ça se joue à la différence de buts.
    Plus sérieusement j'insiste sur le fait que cette défaite ne nous fais pas passer derrière après avoir jouer deux concurrents à l'extérieur. Nous ne sommes pas dans une si mauvaise position que l'on veut nous faire croire ici (je ne parle pas pour toi à ce sujet).

    Mais sinon je suis d'accord, on n'a pas d'avance sur Lyon.
    Et je pense que la bête blessée va se reprendre des baffes par des équipes moins fortes et va encore perdre des points, même si ça peut être le cas pour l'OM également.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je l espere mais faudra changer 6 7 joueurs pour eviter d y etre ridicule ...car si on y va avec les amavi ocampos caleta pelé lopez et cie ça sans les scores de set tennis dans la musette
     
  13. benarfabola

    benarfabola Active Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du football , la roue finira bien par tourner tôt ou tard.
     
  15. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « jeune a Tres fort potentiel » À voir........
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien d'étonnant....je suis souvent allé voir l'OM a Gerland....la moitié du stade était pour l'OM a l'époque....même avec tous les efforts du gourou pour empêcher les supporters de Marseille de venir à Lyon, les supporters de l'OM de la région de Lyon s'y rendent par leur propre moyen ;)
     
    benarfabola et shady aiment cela.
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca devient le principe ! Les lyonnais ont pris l'ascendant sur nous, les scénarios des différents matchs leurs donnent à chaque fois raisons !
    Ca va être très très compliqué de changer la donne, car tous nos joueurs sont marqués psychologiquement par ce genre de match... Une sorte de syndrome !
     
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Kamara est surement le meilleur relanceur de tous nos DC, et celui qui a le meilleur sens de l'anticipation...par contre, il a encore tendance à un peu trop se livrer...mais c'est en jouant qu'il progressera et gommera ses défauts.

    Mais c'est surtout au milieu que l'on perd le match...il faudrait passer en 433 pour se genre de matchs...on a encore vu hier qu'il y avait trop d'espaces pour nos adversaires...
     
    tire-fesse aime votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    contre les gros il faut jouer plus compacte avec un 4 3 3.

    en defense ce n'est pas une question de relance ou pas
    c'est une question que les defenseurs doivent etre bon en un contre un et ce n'est pas le cas on fait toujours des boulettes et on se fait bouffer
    sans compter que dans leur rapidité d'execution les defenseurs sont lourd

    contre les gros faut jouer bas et tenir le milieu de terrain
     
    RPJ et tire-fesse aiment cela.
  20. tomasino

    tomasino Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour moi il faut arrêter avec amavi on met Sakai a gauche Sarr a droite camara dans la défense centrale et Gustavo dans l'axe central ça fait 2 ou3 matchs qui n'est pas bon donc hier soir on lui en veux pas mais il est plus utile au milieu vivement que Rolando revienne c'est drôle a dire mais il manque derrière
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page