1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros probleme, contrairement a ce que dit Hole ass, et ses 1% de supporters lyonnais, c'est que les BAd gones, c'est un peu plus de 6000 abonnés sur environ 20 000 abonnés lyonnais...c'est une très grosse partie, bien trop.

    Sans compter tous les autres debordements de ce même groupe, a un moment il va falloir agir, on est plus dans du foot là, des groupes de supp ont été dissous pour bien moins que ca.....

    Je te raconte même pas si ce tract avait été distribué par un club comme la lazio...

    Les bad gones sont nefastes et encore une fois Hole ass s'ecrase
     
    Mars79 aime votre message.
  2. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa, notre meilleur joueur dans ce genre de match pour tenir contre le milieu adverse, nous a clairement manqué sur ce match.

    Strootman a intérêt de retrouver son niveau, car recruter un mec de 28ans au même prix de la vente d'un autre qui en avait 23 avec un moins gros salaire, c'est pas pour perdre de la qualité au milieu.
     
  3. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit bien que les Lyonnais nous sont supérieurs et qu'ils finiront sans problème devant nous . C'est un constat .
    Ils ont une équipe qui tourne bien et surtout pendant deux mi-temps . Ils savent gérer les temps forts comme les faibles . Ils ont jouer en guerrier hier , nous une seule mi-temps et du non foot ensuite . Le résultat est plus que logique . Fékir est là dans les gros matchs , chercher l'erreur chez nous !
    Nous , nous allons trainer tout au long de la saison des problèmes de gardiens et de défenses centrales .
    Plus le problème d'avant centre, où excusez moi , mais rien n'est réglé . Le jour où Thauvin sera dans le dur , on ne marquera aucun but !
    La prestation de Gustavo semble inquiétante . Retrouvera t-il son potentiel en retrouvant sa place au milieu ? On peut avoir des doutes , il est à fond depuis deux ans .....
    Et quand on voit le nombre de balles perdus par Strootman hier , ça fait peur .....
    Garcia veut arrêter l'hémorragie , il n'y arrivera pas . On va continuer à prendre beaucoup de buts , surtout qu'il ne fait pas confiance à Kamara en titulaire .
    On va attendre le match à Lille , on pourra se faire une idée de la saison qui nous attend .....
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la saison derniere peut etre mais depuis le debut de saison je le trouve avec beaucoup moins de grinta , il revient moins defendre , il harcele plus trop son vis a vis ...va falloir le renvoyer 1 an en italie voir definitivement car hier a part s empaler a mainte reprise dans la defense lyonnaise aprés avoir passer 1 defenseur ou 2 c est jambe s emballe et pschitt
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous ,ils risque quoi les lyonnaise pour leur trac 1 huis clos ?
     
  6. frizon1

    frizon1 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci,
    bah dis toi que c'est un ramassis d'injures et de parti pris dignes d'élèves de 4ème ( mon fils est en 4ème je sais de quoi je parle ). Certains trouvent moyen de faire passer ce genre de message sous couvert de "folklore de supporters", ou bien de " avant on voyait bien pire..." etc. Le problème est qu'aujourd'hui tout cela est repris par les réseaux sociaux, twitter et autre, qui permettent, sous couvert d'anonymat, de dire toutes les débilités possibles. Et pire, ceux qui lisent ces ignominies les prennent au sérieux.
    Bref, si on en reste au foot, dites vous que cette semaine ne nous a pas plus rassurés que ça à Lyon dans le sens où on connait nos travers : les matchs contre les "petits". On savait qu'on sortirait un gros match contre vous. Mais on est capable de perdre des points dès cette semaine sur vous en allant perdre à Dijon. Et même si la valeur intrinsèque de l'OL semble meilleure sur le papier et en profondeur de banc que l'OM, votre équipe a une force mentale et la capacité de se surpasser que nous n'avons pas. En ça je pense que Garcia est bien supérieur à Génésio.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien du tout , quelques bannissements de stade pour les auteurs grand max
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais j'ai compris plus tard qu'il pouvait pas piffer Ocampos , et après ça ose parler d'objectivité ...
     
    Mars79 aime votre message.
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aulas a vraiment le bras long :rolleyes::eek:
     
    kiriyama aime votre message.
  10. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça . On a de grosses lacunes à certains postes et qui ne vont pas s'arranger . La défense , gardien compris , fait peur . Garcia veut fermer les vannes , il n'y arrivera pas . Nos latéraux sont faibles , ils se font manger à chaque débordement . La défense centrale est en perpétuelle reconstruction . Le milieu on ne sait pas comment jouer et avec qui , puisque ça change tout le temps .
    Ça va être une saison difficile , une de plus à la collection .......
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on verra au retour la banderole pour les lyonnais:D:D
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas rentrer dans leur jeu , on vaudra pas mieux qu'eux sinon. Et en plus ça risque de donner une motivation supplémentaire à leurs joueurs de nous battre
     
    romu59490 aime votre message.
  13. fasterpuma

    fasterpuma Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que ça sort du cadre du foot, être anti-om est une chose mais calomnier les "sudistes" ou marseille ça va trop loin. Aulas devrait s'excuser auprès de tout les sudistes et tout les marseillais, on peux pas nous interdire de blaguer et ce faire insulter de la sorte. Avant qu'il y est un choc de culture car l'histoire ce répète toujours
     
    Mars79 aime votre message.
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut se poser les bonnes questions: 8 ans sans battre Lyon chez eux.
    4 buts encaissés contre Lyon. A un moment donné, il faut voir en face des trous: notre équipe n'a pas le niveau ldc. Avec ses joueurs ,on joue la 4eme place en poule de ldc.
    Les insuffisances grandissent à mesure qu'on affronte les gros du championnat.
    On a eu du mal à battre l'équipe C de monaco.
    Franchement, ça me fait du mal de voir des mecs comme Strootman ne rien apporter du tout, ou un Gustavo à la ramasse.
    Si thauvin et Gustavo ne sont pas en forme, notre équipe ne vaut rien.
    Pire, si on perd un de ces 2 joueurs notre équipe vaut zéro complet.

    Grave de devoir se reposer sur deux joueurs...
     
    Blacklagoon aime votre message.
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi.
    Je m'attendais à ce genre de match aussi et pourtant je suis loin d'être un grand connaisseur.

    Ce que je veux dire c'est que c'est beaucoup plus dur sur le long terme de deviner ce qu'il va se passer. J'en veux pour preuve que l'année passée, après la défaite face à Rennes, tout le monde nous voyait couler et personnellement je pensais qu'on allait se planter à cause de Garcia.. J'étais loin du compte...
     
    Mars79 aime votre message.
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est bien contre les équipe ou tu a 60/70% de possession de balle, Ocampos c'est pareil, c'est trop faible pour le haut niveau
     
  17. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM c’est 2eme attaque et 17ème défense.

    QUE GARCIA DONNE SA CHANCE À KAMARA !

    Ça peut pas être pire
     
    marcassin0113 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu il arrête de foutre Gustavo derrière bordel.
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre quand on regarde les diverses vidéos de joueurs a l entrainement , en prépa etc...j ai l impression que c est devenu une colonie de vacances ça deconne plus que ça travaille ou se concentre sur les matchs ...amavi rami en tete de gondole et on voit leur niveau en ce moment
    va falloir que garcia recadre tous ça et rapidement , que chacun se reconcentrent sur ce qu ils ont a faire plutot que leur blague instagram snap etc...
     
    nadOM93 aime votre message.
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Presque d accord avec toi sauf que tu as oublié payet ,monsieur caviar...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page