1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillot Collector 93

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par jeremza, 26 Mars 2018.

  1. jeremza

    jeremza Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    par hasard, quelqu'un a des infos sur une éventuelle relance du maillot collector 93 que l'OM et Le Phocéen ont récemment mis en vente? Car j'ai raté le coche et je me demande s'ils vont en refaire?

    Sinon pour ceux qui ont pu s'en procurer, est-ce que vous êtes content de la qualité du maillot?

    Merci
     
  2. Godot

    Godot Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je suis allé à la boutique officiel du club au stade la semaine dernière afin de l'acheter, à ma grande surprise il ne restait que des tailles enfant. En discutant avec les vendeurs, ils m'ont dit qu'Adidas n'a livré qu'un nombre très limité de maillot et que rien ne laisse à penser qu'ils vont en reproduire d'autre vu la fin du contrat les liants à l'OM prochainement.
    Quelques jours plus tard, j'en ai trouvé un taille L (mais attention il taille très grand pour un L) dans une petite boutique qui vend des maillots à Plan de campagne (+2foot) mais il en restait très très peu.
     

Partager cette page