1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillot OM 2017 -2018

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par BAL LIVORNO, 10 Mars 2017.

  1. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment , les maillots de l'an prochain seront chez Puma , c'est pratiquement acté . Qu'en pensez-vous ?
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je veux plus d'infos avant de me prononcer :)
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends surtout de connaître les modalités du contrat et la gueule des maillots. Parce qu'en l'état je trouve aussi que c'est difficile de se prononcer.

    Mais quoi qu'il en soit ça sera un énorme revers pour Adidas...
     
  4. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir aussi.

    Pour moi OM associé à jamais avec Adidas pour le maillot 93 et de ses campagnes victorieuses (je kille aussi le maillot de l'époque Mozer et le maillot de 2010 avec la victoire en L1 après une si longue attente)

    Si le changement se fera, eh bien, ça se fera puisqu'il sera intéressant pour l'OM. J'avais bien aimé le maillot Reebok avec Dib et Libbra lors de la D2... Comme quoi...
     
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l'année prochaine, l'OM est encore sous contrat avec Adidas...c'est pour 2018-19 qu'il y aura un nouveau contrat de signé...
     
  7. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe relais l'information que maintenant..
     
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    coté design, c'est bon pour nous ca, comme mld, ils voudront partir sur une bonne note, manière qu'on ai un bon souvenir d'eux :cool:
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je crois que les designs de maillots de la saison prochaine sont déjà faits depuis longtemps non ? Vu qu'on savait déjà la couleur du maillot third
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    parce que le maillot violet/rose c'est acté ? :eek::confused::eek:o_O:eek:
     
    Dod'OM aime votre message.
  12. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble en effet.
     
    Dod'OM aime votre message.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui 1 an avant
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il sont capable de pondre un maillot d'adieux aussi
     
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ben je sais pas du coup si ils ont lancé une modif après les plaintes. Ils vont finir leur contrat avec une belle carotte violette lol
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    s'ils font ça, ils se grillent à vie :D
     
    Dod'OM aime votre message.
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Lol c'est clair, là déja ils auront plus que Lyon du coup en France ?
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    et lorient (s'ils restent en l1)
     
    Dod'OM aime votre message.
  19. fanduski

    fanduski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que ça signifie que le projet McCourt n'a pas suffisamment convaincu le premier équipementier européen pour qu'il donne au club olympien une place plus importante dans sa stratégie marketing. C'est probablement là-dessus que s'est joué la non reconduction d'Adidas, plus que sur la partie fixe du contrat, Adidas annonçant d'ailleurs dans son communiqué avoir fait des efforts financiers pour conserver le club dans son giron.

    Pour les prochaines années, Puma aurait l'avantage de partager avec l'OM une même zone marketing prioriétaire, le continent africain. C'est pourquoi à offre sensiblement identique avec d'autres équipementiers, je prends le pari que la décision se portera sur eux; et pour ce qui est de la coupe et de l'esthétisme des maillots, je préfère ceux de Puma.

    L'idéal serait que se contrat se limite à 5 ans, temps nécessaire pour réhausser fortement l'attractivité du club et bénéficier d'un éventuel regain d'intérêt d'un des deux équipementiers majeurs.

    A noter que le club parisien devrait obtenir gain de cause dans sa demande de revalorisation de son contrat avec Nike, mais celui-ci se treminant en 2022, le fait qu'Adidas soit désormais sans véritable porte étendard sur le marché français ne devrait pas avoir une influence notable.
     
  20. jln

    jln Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis lecteurs du Phocéen, voici nos maillots 2017-2018, derniers d'Adidas et sans sponsors évidemment, aucun contrat n'ayant été signé.
    Le site todosobrecamisetas.com a comme toujours une longueur d'avance !

    Bonne journée à tous.
    Julien
    olympique-marseille-2017-18-lk-1.jpg olympique-marseille-home-2017-18-lk.jpg olympique-marseille-2017-18-kits-leak-h-640x519.jpg
     

Partager cette page