1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mario BALOTELLI - Ca a été bien le temps que ça a duré

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Mout51, 22 Janvier 2019.

1. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu nous donnes les moyens on recrute Messi.

Mais si tu veux parlez statistique on en parles, 2e saison à City 15 buts en 26 match, avec pas mal de match sur le banc, 1ere saison à Milan 13 buts en 12 match (arrivé à la Mi saison), 16 but en 36 match l'autre saison, puis sa flop à Liverpool et Milan où il se traînera une pubalgie, il reviens à Nice, 16 but en 27 match la première saison et 19 but en 30 match la deuxième.

Jotiefadaoukoi, Baka99 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il attend des bons ballons d Ocampos on est mort :)

VinnieJones aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais non !!!!! pourquoi ???? le sort s'acharne contre nous :(:(:(:(:(

marseillais29 et ROMERO42 aiment cela.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il en a déjà donné quelques uns, à mitro comme à germain... et ca devrait lui faire du bien, à lucas, de ne plus devoir faire l'AC en plus de l'ailier et le latéral. En s’éparpillant un peu moins, qui sait il pourrait avoir un regain de lucidité et de précision.

Nas' aime votre message.
  5. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Madré de dios....la vous avez pris le " gros lot ".....A Nice ils sont ravis a mon avis de se débarrassé de ce boulet..

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Mouille le maillot ou casse toi!!!

nicky3d et ROMERO42 aiment cela.
  7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ça me fait pas rêver de recruter un mec qui a planté moins de but que tout nos AC pour un salaire XXXL mais si par miracle ça "match" j'espère sincèrement qu'on a une année en option sinon c'est retour à la case départ cet été. Et vu la qualité des dirigeants on pourrait encore être sans AC qui tienne la route. Je vais aller allumer un cierge car je crois encore au top 3.

Baka99 aime votre message.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah "Nissarts , lou cafarté ùn jour , loù cafarté toujoùr ":mad::mad::mad:

ROMERO42 aime votre message.
  9. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ballot ça c'est justement lors de ce match, peut-être le plus important de la saison, qu'on aura besoin de lui...

10. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    On les appelles les Corbeaux a Sainté......on a voulu leur prendre le jeune puceau la saison derniere, le petit blond au milieu mais ils en voulaient 15M€ !!:D

11. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Ocampos donné des balle de but à un mec que tu avais en avatar.. Je ne te dirai pas où ça a fini.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils étaient converti on les remarquerait bcp plus les ballons qu'il donne.

Nas' aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    4 passes l'an dernier et 2 cette année. On peut quand même s'accorder sur le fait que ce n'est pas sa qualité première.

Mout51 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sa qualité première du tout mais ce que je vois c'est que des ballons ils en ont eu, que ça vienne de Thauvin Payet Sanson ou Ocampos ils en ont eu un paquet.

Et la plupart du temps ils finissent à côté, compliqué de faire des passes décisive dans ce cas la.

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est pas un bon centreur ni un bon passeur mais apres des assists, des "bons ballons", tu peux en donner de la tete, en taclant, ou en glissant la balle a trois metres de toi, parfois suffit d'etre là au bon endroit/moment et quand tu cours beaucoup t'as plus de chances d'y etre^^

par ex le gros raté qui a buté mitroglou contre dijon c'est une assist taclée d'ocampos meme si la vraie passe difficile et technique c'est thauvin sur l'avant derniere

VinnieJones, Nas' et Alexandre024 aiment votre message.
  16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre avant le bienvenue, on sait jamais. En tout cas il va surement signé donc je vais mettre de coté mes apprehension. Dans ma tete je m'imagine Balo en forme et honnetement, c'est des super images. Qu'il montre que c'est un grand joueur

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et eux vous appellent les lapins , c'est de bonne guerre , mais il vous avez aussi prêter un jeune très prometteur , j'ai plus son nom .

Edit : si Maupay ça m'est revenu

18. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait signer 4 mois un mec pas prêt du tout et qui sera prêt dans un mois en gros?

Bravo JHE...

mistral gagnant aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On est d'accord, je disais juste que c'est pas une qualité qu'il a (les centres) indépendamment de ce qu'il peut apporter par ailleurs.

marcus_M aime votre message.
  20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps germain Mitroglou et njie sont prêts depuis des mois, on voit ce que ça donne...

setonaikai, ROMERO42 et Nas' aiment votre message.

Partager cette page