1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mario BALOTELLI - Ca a été bien le temps que ça a duré

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Mout51, 22 Janvier 2019.

1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que JHE pense que le recrutement de Balotelli va calmer d'un coup les supporters de l'OM alors il mise tout sur ça... Incroyable..
    Mais il a personne pour le conseiller ? Personne pour lui faire comprendre qu'il est en train de tout gâcher ?

Jamais Balotelli ne pourra être le sauveur de l'OM. Alors OK grosse amélioration offensive c'est une certitude. Mais le gros problème du club reste Garcia... Tu peux lui mettre les meilleurs attaquants qu'il n'en ferait rien.

Pas fan de l'arrivée de Balotelli mais je vais m'abstenir de juger avant de voir ce qu'il donne sur le terrain.. Mais bon je ne suis pas confiant...

D'ailleurs, tout le monde fait comme si c'était signé mais entre l'autre taret d'agent et le binôme Eyraud-Garcia, il peut tout se passer dans la nuit..

mistral gagnant et ROMERO42 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que j'ai dit juste au dessus ! :p Mais c'est tout à fait ça l'idée. Ça n'a strictement rien à voir avec le terrain, il est juste convaincu que rien que le nom de "Balotelli" ramènera 10.000 personnes de plus au stade. Et pour concrétiser son délire, il nous a fait perdre toute crédibilité sur le marché des transferts.

Maintenant, n'importe quel agent traitera le club comme un paillasson, et ça, c'est très grave. Et je précise que je dis ça sans prendre en compte les (grandes) qualités du joueur.

MARSILLAS, Diekrieg, ROMERO42 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce prêt de 6 mois c'est la meilleure solution pour ce genre de joueur qui ne sait s'investir que sur de courtes périodes.

Pour une fois les dirigeants ont agi intelligemment, c'est assez rare pour le souligner.

Lui offrir un plus long bail aurait été suicidaire.

mistral gagnant et ROMERO42 aiment cela.
  4. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot de Balotelli est de plus deja en vente 70€ au lieu de 90€...

Quelle comm desastreuse..

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la création de ce topic ne serait pas un peu précoce ? On parle de Balotelli. On est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

mistral gagnant aime votre message.
  6. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la mauvaise surprise, qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas ?

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question :rolleyes:

nicky3d aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ici la fin de saion ce topic il va faire au moins 200 pages, ça va être le feu putain.

The place to be! :D

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 passe dec en 20 matchs
    Du très lourd

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en course pour le podium alors qu'on est dégueulasse et qu'on fait une demi saison sans attaquant de pointe.
    On aura difficilement mieux à ce poste.
    Donc perso je préfère balotelli que rien et je pense qu'il fera une fin de saison assez correcte pour qu'on termine dans les 3.

12. ChipLeader

ChipLeader Je crains dégun , mais dégun me craint aussi

Commentaires de blog:
    0
    TIé pessimiste :D:D:D

13. sacrum83

sacrum83 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ses entraîneurs ont eu quelques migraines pour gérer son caractère mais ce n'est absolument pas un coureur de merde, ses coéquipiers a Nice ne se sont jamais plaint de lui.
    On n'est pas loin de la fake news.

Alexandre024 aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 pages déjà !!!:eek::eek:
    C est certain qu il va faire débattre bcp !!:D

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne plus voir Germain en pointe c'est déjà un putain de soulagement ...
    Par contre si il veut bien coller des calbotes à Ocampos quand il mange au lieu de faire la passe ... moi je prends ...

Mout51 aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Mancini avec qui il sait battu à city
    Un talent de fou mais un caractère encore plus fou

Va t on accepte que le monsieur ne fasse pas certains déplacement comme à Nice

17. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    6 mois, il ce prend déjà pour une diva.

Vous voyez pas ce qu'il veux faire ? Il en à rien à carrer, y'a 6 mois il en avait rien à foutre.

C'est une escroquerie ce joueur et a ce que j'ai pu voir, il est en surpoids. :eek:

Quand ta pas le ballon, inutile de rajouter un boulet devant qui joue pas les phases défensives.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous emballez pas ... Mario est tellement con qu'il faut encore qu'il trouve Marseille :D

19. sacrum83

sacrum83 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rivere a fait une sortie en début de saison pour expliquer que le salaire de Balo avait été diminué de manière conséquente car Nice ne jouait pas l'Europe.

Mancini ca remonte mais au final il ne s'est pas embrouillé avec ses partenaires.

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, rien de perxonnel j'y reponds,
    - Déjà, il est hors de forme alors qu'on a besoin de quelqu'un opérationnel au plus vite
    On a 3 joueurs qui ont fais une préparation et s'entrainent depuis 8 mois... avec 2 pieds de plus on jouera à onze...

Parce qu'avec un tel égo ça risque de rajouter des tensions dans le vestiaire
    Des égos on en a c'est vrai, mais hélas sur le terrain c'est un bon groupe qui vit bien....

- Parce qu'avec autant de nonchalance, il ne risque pas de se mettre le public dans sa poche (ici on préfère les joueurs qui courent et qui mouillent le maillot)
    Ça, c'est toi et une partie des supporters qui le confirme, mais perso je me considere comme un supporter depuis plus de 38 ans, et je peux te dire que j'ai adoré des Pardo, des Deschamps, des Dib, des chiens de guerre, comme j'ai adoré voir meme des joueurs comme Francescoli, waddle rageurs sur un tacle sur un match, du à l'ambiance, par contre quel bonheur des que le ballon etait dans leur pieds... Voir un Papin qui lui effectivement mouillait le maillot, taclait, pressait mais scorait ! Car apres ses buts il n'était pas tres brillant dans le collectif, mais que de buts ! & donc Mario des qu'il va marquer, il va peser dans le jeu offensif, et sur les corners adverses il est pas mal non plus de la tete en defense, mais tout ça pour dire que le public est un public de connaisseurs, il aime la grinta c'est sur mais surtout pas que... Il a besoin de fremir sur un controle sur un dribble, sur un geste, et des lors il permet AU STADE de s'enflammer, hélas on s'enflamme plus trop et on n'a que tres peu d'allumettes...

- Parce que Garcia sera incapable d'en tirer le maximum et de le mettre dans les meilleures dispositions tactiques et mentales (et au vu du foutoir qui règne sur le terrain depuis le début de la saison)
    Justement on est bien d'accord, tous les joueurs regressent, peut etre qu'une forte personnalité, elle? ne coulera pas...

- Parce qu'il arrive dans le pire des contextes avec l'espoir illusoire qu'il puisse redresser à lui seul le visage et les résultats de l'équipe
    Ca encore c'est ton interpretation, moi je crois d'abord qu'il sait qu'il doit prouver, à lui, et au monde du football, apres l'OM c'est un Club, une passion énorme avec une grande visibilité, il a tout pour y briller, il le sait. Apres qu'il pense que seul il....... Non, car il a quitté nice pour jouer avec des gars comme rami, thauvin, strootman, payet, madanda qu'il doit penser meilleurs que ceux de Nice.

- Et parce qu'il est très loin du Balotelli des années précédentes
    Avec il faut le reconnaitre, la possibilité qu'il ne se voyait pas jouer encore à nice cet été, ce qui pourrait expliquer...
    Et que 10 mois au total qu'il a perdu son football sans aucune blessure, et qu'il n'a que 28 ans... & 0€ de transfert...

Et que même si par la plus petite des chances, il arrivait à faire 4 mois intéressants, il quittera le club en fin de saison, le club devant repartir à nouveau en quête d'un nouvel attaquant !!!
    Ben si il marque 10 buts et qu'on se qualifie en LDC, j'ose esperer que cette lenteur pour son recrutement est due à la négociation du contrat et de l'apres si LDC et que Balotelli explose, je pense que sur le coup JHE a du prevoir tous les scenarios possibles, j'espere qu'on le saura ainsi que le pourquoi de temps de lenteur ça, ce sera interressant à savoir...

Dernière édition: 22 Janvier 2019

Partager cette page