1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mario BALOTELLI - Ca a été bien le temps que ça a duré

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Mout51, 22 Janvier 2019.

1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    On va se marrer sur ce topic. Après on va sans doute distribuer des biscottes.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de foutre des primes "d'éthique" je trouves ça bien trouvé , mais son salaire de base est vachement élevé je trouve ...

Ce que je comprends pas par contre c'est les 100 000 mensuels pour 10 buts ? genre il en plante 9 et le 10 eme en Avril il se fera 3 mois a 600 000 ?

Après je m'en fou je suis pas comptable , du moment qu'il plante et que ça nous fait dégager Germain ...

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah genre si il plante son 10ème but le 6 mars, son salaire augmente à 600k pour le reste de son contrat.

Si tu compte le prolonger en juin si ça fonctionne ça risque d'être très cher par contre du coup..

Après oui du moment qu'il est bon..

Dernière édition: 23 Janvier 2019
  6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc si le mec est sage et régulier aux entrainement et qu'il plante il te coute 700 000 par mois ... Et JHE croit vraiment que si le mec fait 1 saison supplémentaire Raiola va faire peter toute les clauses pour redescendre le salaire ...?

7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]La visite médicale de Balotelli est prévue à 10h ce matin. L’idée des dirigeants est de surfer sur l’enthousiasme de son arrivée pour remplir le Vélodrome, qu’ils espèrent d’ailleurs moins animé que face à Monaco et surtout de se qualifier directement en LDC. (@lequipe) #TeamOM

ils risquent d'être surpris !

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Arcandias aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah zut tu m'as devancé ! J'avais pas vu ton message et ai posté le même lien. Bon ben tant pis :(:D

Kilezio aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste incroyable.. Sont-ils vraiment aussi naïfs ??
    Franchement, je n'ose vraiment pas du tout y croire.
    Et ils se rendront compte vendredi qu'ils ont tout faux.

Si la signature de Balotelli se confirme, je souhaite évidemment de tout coeur qu'il réussisse. Non seulement il peut marquer, mais il peut aussi donner confiance aux autres joueurs.
    Passer de Germain et d'un Mitroglou amorphe à Balotelli, ça va les motiver c'est certain.

Mais ce contrat avec toutes ces clauses, c'est du grand n'importe quoi.
    Et ils pensent faire taire le public avec ça.. putain.. on est encore plus mal barrés que ce que je ne le pensais.

VinnieJones aime votre message.
  11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon un proche de Balotelli il est complètement en manque de rythme et donc pas disponible pour Lille.
    Il a signé 6 mois.
    On a plus que le championnat à jouer.
    Il pourra pas jouer Bordeaux vu que c'est la 18eme journée reportée où il n'était pas encore là donc pas qualifié.
    Il va avoir besoin d'un bon mois pour retrouver le rythme et encore.

Il est venu pour jouer 10 matches en fait.
    C'est fabuleux.

Dans 3 ans on reparlera de l'épisode Balotelli et on rigolera, en attendant on va pleurer.

En revanche bonne idée le contrat à la carotte avec lui.
    C'est tellement un cas désespéré dans sa tête qu'il faut faire comme avec un toutou, fait ce que je veux et t'auras ta récompense.

12. sacrum83

sacrum83 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ce sont les journaleux qui relaient des théories aussi stupides qui nous prennent pour des boeufs, remarque ça a l'air de marcher pourquoi s'en priveraient-ils....
    Genre un Balotelli pas prêt et sûrement pas sur le terrain vendredi va calmer les virages.....

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    VA TE FAIRE ENCADRER STP...

LE JACK et Toninio aiment cela.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce recrutement est un gag. Donc tout ça pour 6mois...

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c est de l intox,persuadé qu il foulera la pelouse du vélodrome vendredi soir;)

sacrum83 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Six mois c'est trop. Et sérieux filer une prime au but à un 9. Son salaire c'est pourquoi. Venir s'entrainer ...........

Cyril du 13 et marcus_M aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 semaines sans matchs...
    On se fait fister...

19. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    La vidéo où il traite saint Maximin comme une merde c’est une fake news ?
    Tu veux d’autres exemples ?
    Quand il se plaint publiquement que ses coéquipiers ne savent pas aligner deux fasses c’est une fake news ?
    Quand il maugréait tous ses coéquipiers en les invectivant car la passe est mal comme il voudrait, fake news aussi ?
    Quand il en vient aux avec un coéquipier pour une place de parking à Manchester fake news ?
    Quand il boude comme un gros bébé jaloux car un coéquipier marque un but fake news aussi ?
    Tu en veux d’autres ou la coupe est pleine ?
    Ce joueur est l’anti-footballeur par excellence, et ce n’est pas un hasard si malgré son talent indéniable, il a eu une carrière de merde !!!
    Le jeu collectif il ne connaît pas, il faut que tourne autour de sa petite personne et je dis petite à bonne escient, car si la taille est la, le reste est ridiculement petit.
    À Nice où guingamp ça peut marcher. Quand tout le monde lui suce le bout, l’aide à faire ses lacets ou à enfiler un chasuble, mais chez nous le 12 ans f’age Mental, ça risque de coincer.
    Et en tout cas moi, je ne sacrifierais jamais un Thauvin sur qui le club pourrait faire une grosse plus value, pour un joueur qui dans 4 mois et 5 jours ne sera plus au club, car si tu rêves de lui, lui ce qu’il veut c’est un retour en série À. Et le cinéma qu’il a fait pour venir comme la hauteur hallucinante de son contrat qui lèse totalement notre club qui n’a strictement aucun intérêt dans cette transaction devrait à minima te mettre la puce a l’oreille !!!
    A un moment il faut choisir entre être une groupie d’un joueur et supporteur d’un club.
    Moi mon affection, ma passion va pour l’OM.

Dernière édition: 23 Janvier 2019
    MarshallMathers aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mario #Balotelli est à Marseille. Il est bien arrivé à Marseille ces dernières heures. Son agent Mino Raiola est arrivé avant lui. Visite médicale ce matin. #OM #RMCsport

nadOM93 aime votre message.

Partager cette page