1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mario BALOTELLI - Ca a été bien le temps que ça a duré

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Mout51, 22 Janvier 2019.

1. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fin de l'histoire le plus frustrant aura été de ne pas voir Payet et Balo associés ne serait-ce sur 1 match complet

2. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Garcia's touch! :rolleyes:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment tu n'arrives pas à avoir envie quand tu joues contre Paris ou Lyon ? Et pourtant c'est ce qu'il nous a montré. Bref on attendait un grand joueur qui soit décisif ou du moins qu'il pèse / apporte quelque chose dans les grands rendez vous et il n'en a rien n'été!
    Pour moi, on paie très cher un mec qui ne rend pas le service escompté. Si c'est pour briller contre Dijon on Angers on peut trouver pour bcp moins cher. Donc Ciao, pour ma part.

Cyril du 13 aime votre message.
  4. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne peut pas comprendre un joueur de foot. Des matchs il en a vu des dizaines, ca reste son job surement pas sa passion

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il en soit l'incompris balotelli au vu de ce qu'il nous coûte est invité à se faire comprendre ailleurs!

Dam' aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai écouté l'interview de Mourinho et il a dit quelque chose de très juste caractérisant bien Balotelli je trouve

" J'avais dit à un de mes joueurs à la fin de sa carrière qu'il avait fait une belle carrière mais qu'il aurait pu faire beaucoup mieux si il m'avait suivi à 100% , et il m'a répondu : Oui vous avez tout à fait raison coach , cependant j'ai aimé rester moi même"

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. MTP 1994

Commentaires de blog:
    5
    Son dernier match à l'OM ...

8. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... quelle honte se joueur, heureusement le contrat s'arrête.

9. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dégage au plus vite

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo et Germain quelle entente sur le terrain !!!!

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez au revoir mec !

12. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Finally Mario :D

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un buteur payé à 500.000€/mois pour ne marquer qu'à domicile et que contre les petites équipes. Tout n'est pas de sa faute, on va avoir du mal à trouver un vrai 9 mais a t-il vraiment un bon rapport qualité/prix ? je crois que non.

14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait tenter le coup, mais finalement non merci, il faut partir maintenant.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, on va finir par tous être d'accord sur ce joueur en fait :D. Il marque, mais entre son salaire et son attitude, c'est pas un indiscutable loin de là. On a payé 3M de salaire en plus (par rapport à mitroglou) pour finir 5e au lieu de 6e. Donc, financièrement on ne s'y retrouve pas. Car le vrai problème, depuis le début, était Garcia.

Donc, voilà, adieu et sans rancune.

Dernière édition: 25 Mai 2019
    setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros échec de leur projet, le poste de numéro 9, jamais des types aussi mauvais pour recruter avec autant d'argents, sauf peut être à Paris. :D

om-foot13 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    titre du post : "Mitroglou nous manque tous", comme les cages adverses finalement !!

18. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciao,

Sans surprise et sans regret.

19. sacrum83

sacrum83 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    8 buts en 15 matchs....je veux bien que son nombre de réalisations soit supérieur à son QI mais je préfère attraper la chaude pisse plutôt que de revoir Mitroglou et Germain a la pointe de l'attaque la saison prochaine....

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai guignol ce mec. Ce qui est avant tout dommageable pour lui mais ça au fond j'en ai rien à cirer ce qui compte avant tout c'est l'OM alors du vent avec ton agent de ________!

Partager cette page