1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marley AKE - Coucou !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2019.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Insupportable man !!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec cette affirmation, surtout la fin :)

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’espère aussi. Le travail le sérieux et l’humilité. Ce sont les recettes du succès.
    Y’a aucune honte à être moins talentueux qu’un autre. Ben Arfa est plus talentueux que 90% des offensifs de ligue 1 pourtant ce mec est nul et personne n’en veut.

A l’inverse un mec comme Lampard a toujours admis être un besogneux qui avait moins de talent que les autres mais qui a bossé comme une brute pour devenir une légende de Chelsea et une référence mondiale à son poste.

Omdubaii71, setonaikai, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on soit bien d'accord, que ce soit niveau ferveur Standing l'om est bien au dessus de Lille.

Mais niveau sportif, cest que propose Lille est viable. Une équipe qui vise une place en LDC. Si tu es bon tu peux espérer rebondir vers un club d'un meilleur standing (Pepe à Arsenal par exemple ou encore Leao au Milan). D'ailleurs si on prend exemple de Leao ça ressemble un peu au cas Lihadji il a quand même jouer à Lille, ils ont fini tout les deux gagnant.
    Et aujourd'hui financièrement la proposition de Lille est au dessus.

zem-31 aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et si on avait 500M de budget peut-être que le seul joueur du club a jouer serait Kamara, toujours est est-il qu'on n'est pas dans cette configuration et que les jeunes ont leur chance.
    M'est avis que la saison prochaine ils auront toujours une place chez nous malgré un hypothétique recrutement car avec la C1 qui se profile il faudra procéder à du turnover, sans compter qu'on disputera la Youth League ce qui permettra à certains de se mettre en valeur.

Ake était 5 eme dans la hiérarchie des ailiers en début de saison et pas 6 eme car Thauvin était blessé.

En outre si Germain a démarré le match contre Lulle son remplaçant n'était pas Lopez mais Marley qui s'il continue sur sa lancée de Lille a moyen de gratter du temps de jeu derrière Payet vu que Flotov n'est pas encore là et Radonjic en a pour mini 3 semaines d'absence.

Je vois pas en quoi Lille lui offre plus de garanties avec comme joueurs de côté Ikone, Bamba, Yazici lorsqu'il sera rétabli et même Renato Sanches qui a été décalé à ce poste .

S'agissant de Perrin si un joueur qui ne possède pas des qualités exceptionnelles a eu l'opportunité de jouer quelques matchs alors que la facilité aurait été de recruter un joueur moyennasse pour faire le nombre ou faire jouer Sertic , un supposé Crack comme Lihadji devrait être confiant sur son temps de jeu.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, je te rejoins là dessus. C'est clairement pas une hérésie de refuser l'OM pour signer à Lille au jour d'aujourd'hui pour un jeune joueur de son potentiel pour tout ce que tu as cité. Maintenant, si t'es vraiment prometteur et que tu as des c..., Tu peux faire à l'OM ce que tu feras jamais avec Lille, t'imposer dans un club qui t'emmène en EdF et te fais jouer devant 60 000 personnes en trans.

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya des joueurs qui sont fait pour jouer à Marseille, d'autres à Lille. Si le challenge nordiste l'intéresse qu'il y aille. Je regrette simplement qu'il a fait tourner le club en bourrique si la proposition ne 'II convenait pas.
    Sur le plan du prestige cependant ne pas passer par l' OM (si tu en as l'occasion) pour aller à Lille... Waouh.. :confused:

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je regarde le Objectif Match ou l'on voit son interview et la séquence sur sa voiture, la fameuse machine à laver. C'est tellement rafraîchissant de le voir fier de rouler la dedans et d'être content de ça.

8. nicom93

nicom93 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aké doit jouer plus. Il apporte de la vivacité, de l'indécision pour les adversaires. C'est pas Ribéry, mais ça reste mieux que Payet à droite (Payet qui doit jouer dans l'axe). Autre paramètre : il peut jouer en profondeur. N'jié apportait ça, aujourd'hui plus un seul joueur ne le fait. Résultat la déf' adverse est dans un fauteuil, à nous presser dès qu'un attaquant a le ballon, dos au but. Il faut faire défendre les adversaires en reculant...Et si on a l'intelligence de faire avancer le bloc d'un cran, on va récupérer des seconds ballons, plus haut...Ca évitera de devoir se taper 70 mètres pour marquer.

GNR66 aime votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a l'instinct du buteur de profondeur, il fait beaucoup d'appels dans le dos même s'il aime zoner sur l'aile gauche en décrochage. C'est intéressant dans l'idée d'un développement, il peut avoir une palette complète s'il s'épaissit un peu physiquement sans perdre sa rapidité.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A ce propos, je l'ai trouvé moins intéressant quand il est passé dans l'axe dans un 442. Il avait moins la possibilité de se lancer et face à une défense basse, il n'avait pas la place pour faire des appels en profondeur.
    Bref, j'espère qu'il sera titularisé en ailier à nimes.

GNR66 aime votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant dans un 442 tu es censé avoir plus d'espaces en mettant deux joueurs sur les genoux des défenseurs adverses. Le scénario du match n'a pas vraiment aidé ceci dit, et il est rentré après la 70ème, ce qui était un poil tardif à mon goût comme coaching (m'a rappelé les pires moments avec la Desch)...

A Nîmes face à des joueurs qui font pas mal de fautes et une défense remaniée, sa vitesse et ses appels peuvent être intéressants. Ceci dit Landre et Martinez sont pas les centraux les plus lents, ce sont d'ailleurs d'anciens latéraux reconvertis.

kaiser sauzee aime votre message.
  12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce serait bien qu'il rentre, c'est bien sympa de faire du social en laissant valère, mais il nous faut un peu de profondeur et de percussion si on veut être efficace en seconde mi temps

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'image d'un Perrin il pourrait se trouver un prêt la saison prochaine parce qu'il ne va pas beaucoup jouer.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca serait la meilleure solution pour lui.

PostMo et ferveur13 aiment cela.
  15. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Question "solutions" il parait que l'expert c'est @Seb' !

OMali aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Oh elle est digne de @Seb' celle là ! Très fine je dirai même plus ...finale

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça!:D:D:D
    N'est pas @Seb' qui veut!

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas @Seb' est spécial !

Lox aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que @fred'

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nan mais clairement @fred' est à part!
    Un grand dormeur...

Partager cette page