1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marley AKE - Coucou !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2019.

1. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    @fred' il a plutôt l'air d'être insomniaque

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non @fred' passe son temps à dormir et met ça sur le compte du décalage horaire .

3. jaimepaslyon

jaimepaslyon Je suis Lyonnais et alors ? En jma je crois

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prêter en ligue 2.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui ca ? @fred' ?
    Il vient de signer chez toi à Brest

Lox aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Non merci ! Pas intéressé

6. jaimepaslyon

jaimepaslyon Je suis Lyonnais et alors ? En jma je crois

Commentaires de blog:
    0
    Viens à Brest frero

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je compte pas mal sur lui cette saison pour le coup. Pour moi il sera le premier remplaçant dans certains contextes. Sa première saison ou il sera attendu :)

judgethejudge aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si Niang arrive, c'est préférable de le prêter.

On aurait quand meme Radonjic Payet à gauche, Bene Niang dans l'axe, Thauvin et peut etre Lee Kang à droite.

9. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Non merci je ne bois pas

10. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0

jaimepaslyon aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prêter pour qu'il accumule du temps de jeu et de l'expérience. Et pas attendre la fin Août pour le faire...

Valable également pour les Perrin, Chabrolle, Ali Mohamed qui ont perdu trop de temps et même pour Phliponeau s'il veut espérer jouer un jour au haut niveau

PostMo et Faf78 aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rejoins ton poto greg

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai pas trouvé assez précis au poste d’attaquant (en pointe ou à 2) mais j’ai bien aimé son apport dans la profondeur et en puissance à chaque fois qu’il est rentré. A moins de trouver son profil je suis d’avis à le garder. Est-ce que l’on fera un ailier plus un attaquant je pense pas donc je le garderais pour doubler une des ailes là où je le trouve plus à l’aise (dans tous les cas je pense qu’il peut encore mieux faire que ce qu’il a montré qui est déjà intéressant vu la faiblesse d’un Germain)
    On aura pas mal de matchs même si une coupe en moins et il est sur une bonne dynamique chez nous à moins d’être sûr qu’il ne joue pas je le garderais à la différence d’un joueur moins polyvalent et où nous avons pas mal de solutions (au milieu par exemple je pense que Chabrolle et Phliponeau devront partir si en préparation AVB reste sur ses positions pareil pour un Rocchia voir des départs définitifs si on signe pro des joueurs capables de faire carrière en l1 l2 c’est tout autant valorisant que sortir un Kamara tous les 5 ans)

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je le garderais aussi. Dès qu'il a de l'espace, il semble vraiment intéressant pour créer du mouvement aussi bien balle au pied (cf but contre Lille) que sans (la principale qualité qui m'a sauté aux yeux c'est son sens de l'appel).

Et puis, n'oublions pas que nous n’avons pas énormément de moyens d'une part, et que la liste uefa va nous contraindre à valoriser nos talents issus du cdf d'autre part.

Si on ajoute à ça que je trouve radonjic au moins aussi intéressant à droite qu'à gauche.. pour moi, si on reste en 433, et si bien sûr thauvin prolonge, je nous estime parés sur les ailes.

foufou2811 et madmax61 aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très belle récompense pour lui d'être sélectionné dans le TOP 100 Golden Boy, il a su mettre à profit le peu de temps de jeu qu'il a eu pour montrer ses qualités.
    J'espère qu'on le verra davantage la saison prochaine.

foufou2811 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lihadji, il est combien?

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt en ligue 2 ou en National dans un club qui vise la montée ça lui ferait le plus grand bien

Massilia1313 et zem-31 aiment cela.
  18. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et le transfert de Johnny Cage, il est pour quand. J'ai aussi entendu une rumeur sur Raiden...

:oops:

Seb' et sacrum83 aiment cela.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Toulouse ou Amiens alors...

20. _Mojo_

_Mojo_ Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui renvoyons le même en U17 tiens excellente idée