1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Marley AKE - Coucou !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2019.

1. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour Chabrolle, Ali Mohamed et Phliponeau je suis d'accord qu'il faille les prêter.
    En revanche, les apparitions de Ake et Perrin m'ont convaincu qu'ils pouvaient tout à fait entrer dans la rotation de l'effectif. Sachant qu'on ne pourra pas non plus recruter à foison, autant faire confiance à nos jeunes...

BigBenZ, nicky3d, Benov13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que Perrin et Ake ont été convaincants, mais ils ont besoin de temps de jeu pour pouvoir prendre de l'importance dans notre effectif...

Pour ma part, je chercherai un prêt en L1 pour eux deux...

yannickdu64 aime votre message.
  3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Nickel sa prolongation, il m'a fait bonne impression lors de ses quelques apparitions la saison dernière, je lui souhaites toute la réussite possible à l'om et dans sa carrière :)

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne chose de faite.

5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais on a aussi besoin d'avoir un effectif fourni, compte-tenu du calendrier alourdi, avec en plus des matchs plus rapprochés qu'en temps normal du fait du covid-19 qui va retarder le début de saison.
    Pour moi, les minots sont bien plus que des joueurs de complément, je pense qu'on peut compter sur eux pour les intégrer dans la rotation, leur faire jouer au moins une quinzaine de matchs dans la saison. Perrin serait le n°3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux (derrière Alvaro et Caleta-Car, Kamara restant au milieu) et Ake serait le remplaçant de Thauvin.

Le prêt en Ligue 1, mauvaise idée pour plusieurs raisons :
    - Le club accueillant le minot pourrait profiter de son apport pour nous concurrencer, s'il se révèle excellent.
    - Si on prête nos minots, il faudra recruter à leur place.
    - Garder nos minots et les intégrer progressivement dans le groupe serait un signal fort de l'OM en terme de confiance vis-à-vis des jeunes. Sur le long terme, cela nous facilitera la tâche pour inciter les jeunes à signer pro, et à faire venir au club des jeunes qui auparavant allaient à Lyon ou Montpellier...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... et il y a aussi le facteur "liste uefa" à prendre en compte. Surtout cette année où le nombre de joueurs inscrits est restreint du fait de notre sanction FPF. A fortiori si on vend lopez ou kamara.

madmax61 aime votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exact.

vingt-cinq joueurs maximum, dont deux gardiens. Huit places minimum réservées aux joueurs formés localement. Si un club a moins de huit joueurs formés localement, son nombre de joueurs sur la Liste A se réduit d'autant de joueurs formés localement manquants.
    Qu'est-ce qu'un joueur formé localement ?
    Deux catégories :
    1. Joueurs licenciés au club pendant trois saisons entre 15 et 21 ans ;
    2. Joueurs licenciés dans un autre clubs de la même association pendant trois saisons entre 15 et 21 ans. Mais le nombre de ces joueurs ne peut excéder quatre parmi les joueurs formés localement sur la Liste A.
    https://fr.uefa.com/uefachampionsle...pions-league-les-effectifs-comment-ca-marche/

nous ça ne sera que 23.
    par contre je n'ai pas lu de critère d'age pour la liste A au contraire de la liste B.

8. om-du109

om-du109 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune prometteur, j espere qu il aura du temps de jeu

Partager cette page