Mason GREENWOOD - Talentueux traine-savate

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

4 vote(s)
    7.3%
  3. 20-25

31 vote(s)
    56.4%
  4. <20

15 vote(s)
    27.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

5 vote(s)
    9.1%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe du jongleur de la gare et d'un tout droit à Greenwood, un vrai joueur de foot et ça trouve encore le moyen de râler.

Kukrapok13, Max2mars, forzaom13_59 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il marque et fait marquer pendant un match pour gagner, il peut rien faire durant 80-85 mn...

Ernesto, columbine, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jongleur de la gare est un vrai joueur de foot n'hésite pas à regarder Everton

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui il est fan de Cuisance , alors il peut pas comprendre :)

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit Mason .............tu es un top joueur ! par contre, il va falloir te sortir les doigts du cul .........t'arrête de marcher sur le terrain........23 ans !! on dirait un vieillard . ps en fin de saison vendons-le ........et oui !

Dernière édition: 6 Mars 2025
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent les médias attaquent Greenwood, je me suis intéressé de savoir qui est meilleur que lui sur dans les championnats européens.

Si tu regardes les ailiers droits il y a les tops joueurs: Salah, Yamal, Sané, Dembele, Rodrygo, Bukayo Saka et Olise. Et juste derrière Greenwood, pour moi Marseille ne peut pas avoir un meilleur ailier droit. Il est au-dessus des Neres, Zeghrova, Malen, Pulisic, Kubo, Bailey, Conceiçao, Anthony ou Chiesa.

Si on peut trouver un ailier gauche du même acabit on sera plus dangereux et les médias seront moins durs avec lui. N'oubliez pas qu'à l'heure actuel on a seulement 2 vrais offensifs. Alors que la plupart des grandes équipes on 3 offensifs. Si on arrive à choper un ailier intéressant comme Adingra, Mudryk, Saint Maximin, Paixao ou Tzolis on passera un cap. Pareil je ne pense qu'actuellement on puisse avoir un meilleur que les joueurs que j'ai cité ou que Greenwood. Soyez indulgent avec un joueur qui a inscrit 15 buts pour moi c'est le même profil que Thauvin à son époque.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là Mason il va falloir arrêter le service minimum et jouer quand on veut! Ton potentiel est énorme , mais pour être un grand joueur il faut se donner à 100 voir même 200% !

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, on a le droit d’être un peu objectif ou c’est totalement interdit quand on est supporter de l’OM ?

Même RDZ trouve qu’il n’est pas bon et impliqué, on doit rien dire et la fermer car il va mettre un but dans le jeu de temps en temps.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi..
    A part pour Zeghrova qui a aussi un fort potentiel.
    Peut-être moins buteur que Greenwood, mais plus complet et avec un potentiel plus affirmé..

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ça dégage, les joueurs comme lui c'est loin de mon club

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une entrée de merde de cette petite ****** nonchalante

Je jure que si ce mec est récompensé et titulaire au parc je serais heureux quand le qatar nous mettra 5-0

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le cousin talentueux de Ounahi, fantomatique...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si je le mets titulaire au prochain match.

KyssBro et battler 13 aiment cela.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier tir sans conviction...

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il est scandaleux ce petit salopard. Si il veut pas rentrer dans le moule c’est à dégager à la fin de saison. Bcp sont partis pour moins que ça. Il faut pas de traitement de faveur, il se fout clairement de la gueule du monde. A voir si RDZ part et qu’un autre coach avec une mentalité plus offensive compte sur lui. Mais avec ce jeu stéréotypé de l’italien, j’y crois de moins en moins.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrete la passe à 10 et qu'on le laisse reprendre la profondeur comme le début de saison au lieu de le brider avec ce jeu à la con

rudy29, Max2mars, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez on vous dit qu’on a jamais eu un joueur comme ça depuis Drogba…

C’est une plaie, faut qu’il parte en fin de saison avec RDZ, être l’élément numéro 1 devant et faire des prestations comme celle-ci c’est honteux.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez cracher a la gueule de Greenwood plutôt d essayer de comprendre d ou viens le problème !?!
    Moi je vois un sur doué ne pas être heureux dans un système qui ne lui permet pas d évoluer dans les meilleurs conditions !

D ailleurs qui brille aujourd'hui ?
    Pourquoi alors taper sur lui quand en même temps, l Henrique ne fait plus rien , idem Rowe , idem maupay etc ....

rudy29, Max2mars, mistral gagnant et 3 d'autres aiment votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ça, t'as aucun offensif qui brille en ce moment car la consigne c'est surtout bien contrôler le ballon et avoir la possession

Même Gouiri est encore très isolé et très peu servi alors que dans ce genre de match on est sensé être un rouleau compresseur

Tu fous les mêmes joueurs avec les consignes de Tudor et non la passe à 10 de De Zerbi et bien je suis sur que t'arrives pas avec 0,65 d'expected goal a la mi temps mais plutôt avec un 2 ou 3-0 pour toi

RPJ, elminot1313, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que c’est le pire ?

Peut-être parce qu’il palpe l’un des plus gros salaires du club, qu’il a été acheté 30 millions, et qu’il a un background que les autres n’ont pas ?

Encore heureux qu’on attends pas le même rendement pour Maupay et Greenwood sinon quel est l’intérêt d’aller acheter 30 millions dans un attaquant ?

Partager cette page